Le 23 juin 2023 à 12:45:12 :
c'est chaud car ça va demander de faire un sans faute y compris en master
inutile de te dire que va falloir changer de mode de vie et bannir tout divertissement pour pas te rater
This.
Le 23 juin 2023 à 12:55:37 :
Vasi fait ta l1 à 27 ans t'inquiète c'est normal aujourd'hui mon grand père a refait une l1 à 70 ansQu'est ce qu'on peut pas lire ici sérieux
Bon, par contre au courant qu'il y a un humain et une vie entière derrière ce que tu lis sur ton écran ?
Un peu de respect stp
Détaille le projet pro et le parcours antérieur.
Si t'as jamais bossé avant ne fais pas ça tu vas arriver à 30 ans sans avoir rien connu de la vie.
Le 23 juin 2023 à 13:01:51 :
Détaille le projet pro et le parcours antérieur.Si t'as jamais bossé avant ne fais pas ça tu vas arriver à 30 ans sans avoir rien connu de la vie.
Connaître quoi ? L'oppression dans le monde du travail, la galère pour se payer à manger, le sacrifice de sa dignité ?
C'est vrai que j'aurais pas connu plein de choses mais c'est ma vie de ne rien connaître et d'être isolé de tout, de toute façon. Je préfère les connaître tardivement plutôt que mal.
Et je me demerderais pour toujours trouver des stages à partir de maintenant.
Pour le projet pro précédent, j'en dirais rien, c'est déjà trop d'informations, mais j'y étais assez actif et j'en ai vu toute la merde en tout cas.
Le 23 juin 2023 à 12:22:54 :
Le 23 juin 2023 à 12:16:47 :
"mais non ya pas d'âge pour les études" bah si, un peu quand même.Deviens un homme, deviens adulte, arrête de retarde rton arrivée dans le monde réel, au mieux fait un CAP et tu pourras finir entrepreneur.
Non ça oar contre je ne peux pas l'accepter.
J'ai un bac mention TB et j'ai la capacité d'apprendre quand même, c'est pas pour faire un CAP..En réalité je crois que je me donne un an pour réussir cette merde avec mention, et si c'est mort je me résous à faire un truc de technicien de labo ou un truc du genre qui ne demande que 2 ans d'études..
Je parlais justement de ca avec un pote dont les parents l'encourageaient a arrêter ses études longues car il a 25 ans et finira vers 35 ans et faire un truc ou tu taffe après 2 ans. C'est d'une stupidité sans nom.
A 35 ans, tu as 35 ans que tu aies fait des études longues ou pas.
Le moment ou tu travailleras, tu devras travailler que tu aime ton taff ou pas.
C'est complètement DEBILE de faire un truc court juste pour faire un truc court. Si t'as envie de faire des études spécifiques, fais tes etudes, peu importe quel age tu auras quand tu auras fini. J'ai une connaissance infirmier qui est en médecine à 38 ans. Si il travaille jusqu'à 60 ans, c'est près de 20 ans de vie en tant que médecin, et quand il aura 70 ans, il pourra toujours dire "je suis/ai été médecin", et ca le "définira" toujours.
Oui, le fait est que la majorité de la population termine ses études vers 22 ans, maintenant y'a un truc que tu réalisera de toute manière avec l'age: tu n'es pas obligé de vivre ta vie comme les autres. Tu n'es pas obligé de te marier à 30 ans, d'avoir des gosses ou de t'acheter une maison.
La seule chose qui compte dans la vie c'est de faire ce que tu as envie de faire avec ta vie. A quoi ca sert d'avoir une license à 22 ans pour taffer dans un truc que t'aime pas ? Kiffe ta vie t'es encore étudiant, profite en je t'assure que le marché du travail n'est pas un truc de fou et tu ne loupe rien si tu retarde ton entrée là dedans.
Le 23 juin 2023 à 13:15:14 :
Le 23 juin 2023 à 12:22:54 :
Le 23 juin 2023 à 12:16:47 :
"mais non ya pas d'âge pour les études" bah si, un peu quand même.Deviens un homme, deviens adulte, arrête de retarde rton arrivée dans le monde réel, au mieux fait un CAP et tu pourras finir entrepreneur.
Non ça oar contre je ne peux pas l'accepter.
J'ai un bac mention TB et j'ai la capacité d'apprendre quand même, c'est pas pour faire un CAP..En réalité je crois que je me donne un an pour réussir cette merde avec mention, et si c'est mort je me résous à faire un truc de technicien de labo ou un truc du genre qui ne demande que 2 ans d'études..
Je parlais justement de ca avec un pote dont les parents l'encourageaient a arrêter ses études longues car il a 25 ans et finira vers 35 ans et faire un truc ou tu taffe après 2 ans. C'est d'une stupidité sans nom.
A 35 ans, tu as 35 ans que tu aies fait des études longues ou pas.
Le moment ou tu travailleras, tu devras travailler que tu aime ton taff ou pas.C'est complètement DEBILE de faire un truc court juste pour faire un truc court. Si t'as envie de faire des études spécifiques, fais tes etudes, peu importe quel age tu auras quand tu auras fini. J'ai une connaissance infirmier qui est en médecine à 38 ans. Si il travaille jusqu'à 60 ans, c'est près de 20 ans de vie en tant que médecin, et quand il aura 70 ans, il pourra toujours dire "je suis/ai été médecin", et ca le "définira" toujours.
Oui, le fait est que la majorité de la population termine ses études vers 22 ans, maintenant y'a un truc que tu réalisera de toute manière avec l'age: tu n'es pas obligé de vivre ta vie comme les autres. Tu n'es pas obligé de te marier à 30 ans, d'avoir des gosses ou de t'acheter une maison.
La seule chose qui compte dans la vie c'est de faire ce que tu as envie de faire avec ta vie. A quoi ca sert d'avoir une license à 22 ans pour taffer dans un truc que t'aime pas ? Kiffe ta vie t'es encore étudiant, profite en je t'assure que le marché du travail n'est pas un truc de fou et tu ne loupe rien si tu retarde ton entrée là dedans.
Putain je t'aime khey (no gay) Je pense comme ça aussi, même si c'est dur à assumer et le regard des autres ou de ma famille me mine tous les jours.
Mais tu as raison, et il y a des millions de façons de mener sa vie et d'en profiter tout en étudiant et en réussissant palier par palier.
Je n'abandonnerais pas
Cimer khey.
JvArchive compagnon