Topic de travetos :

J'ai besoin d'aide juridiquement les gars.

Ma mère m'a laisser crever de faim pendant au moins 4 ans, car elle me détestait, je voudrais savoir si je peut porter plainte pour tentative d'homicide.

Merci les gars, ca fait des années que je veut porter plainte, mais je n'avais jamais le temp ni le calendrier pour.

Je porte plainte pour quoi selon vous?

C'est de la négligence.
Tu avais quel âge lors des faits ?

Le 28 juin 2023 à 02:00:53 Py-thon a écrit :
C'est de la négligence.

19 ans à 23 ans.

Le 28 juin 2023 à 02:13:58 fayaman35 a écrit :
dsl tu était majeur

Donc ils risquent rien?

Le 28 juin 2023 à 02:14:49 :

dsl tu était majeur

Donc ils risquent rien?

ca dépend, t'étais étudiant ou non ?

Le 28 juin 2023 à 02:15:40 spermedetortue3 a écrit :

dsl tu était majeur

Donc ils risquent rien?

Non chomeur... Ca sent le roussie, car je vais pas aller porter plainte si ca se retourne contre moi et qu'on me fou dehors

Le 28 juin 2023 à 02:16:42 :

Le 28 juin 2023 à 02:15:40 spermedetortue3 a écrit :

dsl tu était majeur

Donc ils risquent rien?

Non chomeur... Ca sent le roussie, car je vais pas aller porter plainte si ca se retourne contre moi et qu'on me fou dehors

ils risquent rien

Tu peux jouer sur la psychologie et dire que ça t'a aneanti mais même ça, ça sera pas suffisant ni rentable

Le 28 juin 2023 à 02:00:53 Py-thon a écrit :
C'est de la négligence.

Je fait 70 kilos actuellement, à l'époque je devais peser 45 kilos, mon médecin était même étonner quand j'étais aller la voir l'année derrenière, elle m'a dit que mon poid était très différent d'il y a plusieurs année, elle même a sentie que j'était dans une sale période, mais elle n'a pas aprofondie.

Et encore 45 kilos c'était quand j'était en forme pour aller au médecin, en vraie quand j'avais du mal à me lever, je devais peser moins de 40 kilos, sûre et certain.

Mais tu mets 4 ans a t'en rendre compte et tu es toujours vivant :rire:
Ça va te coûter pas mal d'argent les démarches...et vu la situation ça va prendre beaucoup de temps...
Tu es sûr de vouloir le faire?
Tu ne vis plus chez elle ?

Le 28 juin 2023 à 02:21:38 Sanfoi a écrit :
Ça va te coûter pas mal d'argent les démarches...et vu la situation ça va prendre beaucoup de temps...
Tu es sûr de vouloir le faire?
Tu ne vis plus chez elle ?

Je vis chez elle malheureusement, c'est un très gros risque, mais bon elle a déjà fait de l'HP, autant dire qu'elle aura du mal à me foutre dehors.

Commence par te prendre en main, boulot et appart pour te barrer de chez toi... Après tu seras tellement bien que tu voudras peut être même plus y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 juin 2023 à 02:24:34 oracleDissou44 a écrit :
Commence par te prendre en main, boulot et appart pour te barrer de chez toi... Après tu seras tellement bien que tu voudras peut être même plus y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bon je vais pas en dire plus car quelqu'un qui est proche d'elle est beaucoup sur internet, j'ai peur de me faire spotted, mais elle avait un complice dans ma famille.
Limite je veut presque me sacrifier pour leur pourrir la vie, pas tout de suite, mais dans pas longtemp, c'est un genre de suicide programmer (Suicide sociale genre finir SDF, on se calme), car il y a peut de chance que j'arrive à les faires condamner, mais bon, quand on est foutue, autant emmener dans sa tombe des gens qu'on déteste ou essayer.

Le 28 juin 2023 à 01:59:06 :
Ma mère m'a laisser crever de faim pendant au moins 4 ans, car elle me détestait, je voudrais savoir si je peut porter plainte pour tentative d'homicide.

Merci les gars, ca fait des années que je veut porter plainte, mais je n'avais jamais le temp ni le calendrier pour.

Je porte plainte pour quoi selon vous?

Non.
Par contre, si un jour son EHPAD te demande une pension, tu pourras refuser pour parentalité indigne.

Si tu étais majeur + capable de t'occuper de toi ( sauf handicap ) + indemnités chômage , ça ne va pas passer . :(
Surtout qu'il t'a fallu 4 ans pour te réveiller :rire:

Le 28 juin 2023 à 02:29:55 Jodie88 a écrit :
Si tu étais majeur + capable de t'occuper de toi ( sauf handicap ) + indemnités chômage , ça ne va pas passer . :(

Bon ben merci, je ne vais pas me déplacer pour rien, je vais trouver autre chose.

Si vous avez des idées de condamnation ce serait cool, je supprime le topic dans quelque minute.

Le 28 juin 2023 à 02:31:19 :

Le 28 juin 2023 à 02:29:55 Jodie88 a écrit :

Bon ben merci, je ne vais pas me déplacer pour rien, je vais trouver autre chose.

Si vous avez des idées de condamnation ce serait cool, je supprime le topic dans quelque minute.

Surtout qu'il t'a fallu 4 ans pour te réveiller :rire:

Données du topic

Auteur
travetos
Date de création
28 juin 2023 à 01:59:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !