Topic de UMEE :

Fracture de fatigue

Supprimé

J'étais calmement assis tranquille, puis en me levant tranquillement voilà que survient une douleur incroyable, je boîte littéralement depuis et souffre atrocement quand je marche , je travaille samedi dimanche donc impossible de reposé pour réparer quoi que ce soit. Je suis micro auto entrepreneur (dans la vente) je suis obligé travailler ce week end et surtout juillet août de 9h a 23h00 7j/7

Je suis mort j'ai un loyer a payer tout les mois et l'argent que je gagne l'été me permet de vivre l'hiver

La guérison repose sur le repos , sauf que c'est pas possible pour moi . Putain
Bouffe un c*l ça va te détendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517780566-risitas-conseil-objection.png
Je dois payer seul 3500€ de loyer par mois jusqu'au 30 octobre et je peux plus bouger.... Je suis mort
Je suis micro entrepreneur je loue un local et j'ai des factures à Payer au fournisseur+ je dois me faire mon salaire pour vivre cet hiver, et j'ai sa qui me tombe dessus maintenant
Normalement t'as ton assurance qui te couvre en cas de blessure t'empechant de pratiquer ton activité.
  • de fatigue, j' avais mal lu

Données du topic

Auteur
UMEE
Date de création
23 juin 2023 à 21:03:44
Date de suppression
23 juin 2023 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !