[RUGBY] Coupe du monde de rugby 2023 (adutles et U20)
Le 08 septembre 2023 à 23:13:01 Tafilalet a écrit :
Match truqué car cdm à domicile. Je reste sur mon prono originel : la france qui sort dès les 8e ou quartsOn voit là que c'est trop flagrant que l'arbitrage est pro français, la supercherie va pas duré
+ on a vu la faiblesse de la France en première mi-temps, et après l'arbitre a corrigé ça
Not ready face à des équipes moins naives
Le 08 septembre 2023 à 23:12:12 HercuIePoireaux a écrit :
Mais ce bordel y a des matchs sur France TV, M6 et TF1
Le 08 septembre 2023 à 23:12:12 HercuIePoireaux a écrit :
Mais ce bordel y a des matchs sur France TV, M6 et TF1
personne veut se trimballer la patate chaude
Le 08 septembre 2023 à 23:13:01 :
Match truqué car cdm à domicile. Je reste sur mon prono originel : la france qui sort dès les 8e ou quartsOn voit là que c'est trop flagrant que l'arbitrage est pro français, la supercherie va pas duré
+ on a vu la faiblesse de la France en première mi-temps, et après l'arbitre a corrigé ça
Ayaaaaaaa y a pas de 8eme au rugby le troll footix a peine cramé
Le 08 septembre 2023 à 23:13:09 :
Le 08 septembre 2023 à 23:10:49 :
Le 08 septembre 2023 à 23:09:11 :
Arbitrage pro--français alors que l'arbitre a laissé passer plein de fautes des néo-zélandais: des en-avants, le second placage cathédrale...
Espece de rugbix, le Neo Z n'avait pas meme ceinturé le joueur

nique le rugby francais + nique la corruption + vive l'hemisphjère sud, vous allez vous faire plumer les coq gaulois arrogant, vous inquiétez pas
ça pète trop plus que votre cul vous avez ZERO coupe du monde
Match truqué car cdm à domicile. Je reste sur mon prono originel : la france qui sort dès les 8e ou quarts
On voit là que c'est trop flagrant que l'arbitrage est pro français, la supercherie va pas duré
MIAULEEEZZZZZ
Le 08 septembre 2023 à 23:13:01 Tafilalet a écrit :
Données du topic
- Auteur
- HugoKeenan
- Date de création
- 23 juin 2023 à 08:41:27
- Nb. messages archivés
- 30194
- Nb. messages JVC
- 99993