[RUGBY] Coupe du monde de rugby 2023 (adutles et U20)
.gif)
Le 08 septembre 2023 à 23:12:05 JusMonde a écrit :
En silence on ta dit
Tu veux quoi le tix, bouge de mon topic.
Match truqué car cdm à domicile. Je reste sur mon prono originel : la france qui sort dès les 8e ou quarts
On voit là que c'est trop flagrant que l'arbitrage est pro français, la supercherie va pas duré
+ on a vu la faiblesse de la France en première mi-temps, et après l'arbitre a corrigé ça
Not ready face à des équipes moins naives
Le 08 septembre 2023 à 23:10:01 :
2 essais chacun, une équipe à domicile qui se donne à fond contre des mecs qui marchent... Malheureusement si seconde rencontre il y a, en finale par exemple, le score est inversé.Le rugby français déçoit encore.
C'est les blacks l'équipe a domicile techniquement, c'est pour ça qu'on a joué en blanc
Le 08 septembre 2023 à 23:10:49 :
Le 08 septembre 2023 à 23:09:11 :
Match truqué car cdm à domicile. Je reste sur mon prono originel : la france qui sort dès les 8e ou quartsOn voit là que c'est trop flagrant que l'arbitrage est pro français, la supercherie va pas duré
+ on a vu la faiblesse de la France en première mi-temps, et après l'arbitre a corrigé ça
Arbitrage pro--français alors que l'arbitre a laissé passer plein de fautes des néo-zélandais: des en-avants, le second placage cathédrale...

Le 08 septembre 2023 à 23:13:01 Tafilalet a écrit :
Match truqué car cdm à domicile. Je reste sur mon prono originel : la france qui sort dès les 8e ou quartsOn voit là que c'est trop flagrant que l'arbitrage est pro français, la supercherie va pas duré
Données du topic
- Auteur
- HugoKeenan
- Date de création
- 23 juin 2023 à 08:41:27
- Nb. messages archivés
- 30194
- Nb. messages JVC
- 99993