Topic de gaucheryeuxvert :

Vous avez déjà fait une lecture d’âme ?

Mon ex etait dans ce delire la oui

C'est de la merde mais vu le nombre de golios qui y croient et l'argent dans le secteur je me demande si je ne vais pas en profiter

Je porte mon âme dans mes mains..

C'est de la merde mais vu le nombre de golios qui y croient et l'argent dans le secteur je me demande si je ne vais pas en profiter

THIS

C'est incroyable la naïveté des gens tu peux litteralement les dépouiller en leur parlant de magie :rire:

Le 19 juin 2023 à 16:15:13 :

soutier du pognon à des déficients mentaux ne te pose aucun problème de conscience ?

Croire que l'homme a une âme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

soutier du pognon à des déficients mentaux ne te pose aucun problème de conscience ?

Pour ma part non.
C'est pas des déficients mentaux ils ont juste fais un choix.

Tu crois que les publicitaires ne manipulent pas l'esprit des gens faibles pour se faire de la thune?

Ca s'appelle le commerce.
80% des objets et des services consommé sont le fruit d'un faux besoin.

Je fais des copies d'âmes sur clés USB

MP si intéressé

Le 19 juin 2023 à 16:16:32 :

Le 19 juin 2023 à 16:15:13 :

Je suis fatigué d'être désolé de la connerie des gens.

Données du topic

Auteur
gaucheryeuxvert
Date de création
19 juin 2023 à 16:02:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !