Le 22 juin 2023 à 18:53:33 :
Le 22 juin 2023 à 18:50:07 :
Le 22 juin 2023 à 18:46:56 :
Je te conseille de porter un masque, et je parle pas du covid là
J'ai été externe aux urgences, un EHPAD nous avait envoyé un patient, il s'est littéralement chié dessus pendant que je l'examinaisÇa devait être la merde
T’avais quelqu’un pour t’aider à nettoyer ?
J'ai justement demandé aux aides soignants de le faire
J'étais payé 40 euros la garde de nuit, j'allais pas en plus m'occuper de nettoyer la merde des vieux![]()
J'aimais bien aider les petites internes à poser des plâtres
Le 22 juin 2023 à 18:54:37 :
J'ai été externe aux urgences, un EHPAD nous avait envoyé un patient, il s'est littéralement chié dessus pendant que je l'examinaisÇa devait être la merde
J'étais payé 40 euros la garde de nuit, j'allais pas en plus m'occuper de nettoyer la merde des vieux![]()
![]()
Tu faisais quoi comme taf, infirmier ?
J'ai bossé 2 an là-bas mec c'sst un baisodrome surtout quand je faisais la nuit, avec les infirmières qui bossent 70h semaine qui te sautent dessus dans le local nettoyage pour un coup de bite rapide de 5 minutes, mariées ou pas elles ont pas le temps de baiser donc si t'es un minimum entretenu, marrant et sympa tu vas faire un carnage
Après y'a les vieilles qui veulent niquer aussi mais c'est chaud.. J'ai entendu des histoires d'un coup ambulancier qui "violait" des vieilles
Par contre des femmes qui viennent voir leurs parents j'en ai baisé à la pelle, à partir du moment où les residents t'apprécient ils vont parler de toi comme un demi dieu
Après j'ai bossé en HP et là c'est encore pire niveau baisodrome avec les infirmières etc
+les nympho schizo bipo tarées mais trop dangereux tu risques de te faire virer, accuser de viol et te faire mordre la bite ou poignarder
Le 22 juin 2023 à 18:57:38 :
Le 22 juin 2023 à 18:54:37 :
![]()
Tu faisais quoi comme taf, infirmier
?
Non je suis ambulancier mais pendant mon stage SMUR quand on sortait pas j'allais donner un coup de main comme je pouvais aux urgences
Le 22 juin 2023 à 18:57:42 :
BREF l'OP : ça reste tranquille comme taff t'inquiète ça te fera une petite expérience du milieu ça fait toujours bien de montrer que t'as travaillé dans l'aide à la personne
Merci à tous en tout cas pour vos retours
Je reviendrai/referai un topic peut-être pour décrire l’expérience
Le 22 juin 2023 à 18:58:40 Kj-agressif a écrit :
J'ai bossé 2 an là-bas mec c'sst un baisodrome surtout quand je faisais la nuit, avec les infirmières qui bossent 70h semaine qui te sautent dessus dans le local nettoyage pour un coup de bite rapide de 5 minutes, mariées ou pas elles ont pas le temps de baiser donc si t'es un minimum entretenu, marrant et sympa tu vas faire un carnageAprès y'a les vieilles qui veulent niquer aussi mais c'est chaud.. J'ai entendu des histoires d'un coup ambulancier qui "violait" des vieilles
Par contre des femmes qui viennent voir leurs parents j'en ai baisé à la pelle, à partir du moment où les residents t'apprécient ils vont parler de toi comme un demi dieu
Après j'ai bossé en HP et là c'est encore pire niveau baisodrome avec les infirmières etc
+les nympho schizo bipo tarées mais trop dangereux tu risques de te faire virer, accuser de viol et te faire mordre la bite ou poignarder
Si il est 7/10 oui y a moyen qu'il fasse un carnage mais il a dit qu'il avait 19ans donc les AS potables vont le prendre pour un bébé YORARIEN malheureusement
Le 22 juin 2023 à 18:58:40 :
J'ai bossé 2 an là-bas mec c'sst un baisodrome surtout quand je faisais la nuit, avec les infirmières qui bossent 70h semaine qui te sautent dessus dans le local nettoyage pour un coup de bite rapide de 5 minutes, mariées ou pas elles ont pas le temps de baiser donc si t'es un minimum entretenu, marrant et sympa tu vas faire un carnageAprès y'a les vieilles qui veulent niquer aussi mais c'est chaud.. J'ai entendu des histoires d'un coup ambulancier qui "violait" des vieilles
Le khey qui a mis toute son âme pour écrire ce pavé de zinzolax
Le 22 juin 2023 à 19:02:07 :
Le 22 juin 2023 à 18:58:40 Kj-agressif a écrit :
Si il est 7/10 oui y a moyen qu'il fasse un carnage mais il a dit qu'il avait 19ans donc les AS potables vont le prendre pour un bébé YORARIEN malheureusement
![]()
Ah ouais t'as 19 ans c'est chaud khey tu vas être âge zoned
Faut faire mature pour soulever des milfs et des meufs de la quarantaine toi t'es un nourrison pour elles ..
Le 22 juin 2023 à 18:44:01 andray a écrit :
Il y avait un monsieur aux urgences qui m'avait demandé l'urinal, je lui apporte, je tire le rideau qu'il soit à son aise et je le laisse faire![]()
Le mec m'a demandé de la lui tenir
![]()
Autonome bien sûr, j'ai dis non, je suis stagiaire moi faut pas pousser
![]()
Vous pouvez me la tenir, avec le pistolet.
Plus haut, par contre.
ah non un peu plus bas
presque mais un plus haut
plus bas, mais plus fermement
voilà, maintenant plus haut
plus bas
plus haut
plus bas
oui comme ça
plus haut quand meme
plus bas
PLUS HAUT
PLUS BAS
BAS
BAS
GNNN
...
c'est bon, vous seriez gentil de me rendre mon dentier et d'essuyer la goutte.
JvArchive compagnon