Le 21 juin 2023 à 02:52:54 :
Écoute ton instinct
Tu dirais la meme chose a quelqu'un qui veut se suicider ?
Le 21 juin 2023 à 03:21:37 :
Écoute ton instinctTu dirais la meme chose a quelqu'un qui veut se suicider ?
Vouloir se suicider c'est justement tout sauf instinctif
Le 21 juin 2023 à 03:22:41 :
Le 21 juin 2023 à 03:22:41 :
Tout est instinct. Il y en a qui conduisent à la mort : ce sont les pulsions nihilistes dont la volonté de se suicider fait partie. Les instincts ne se contrebalancent qu'avec d'autres instincts
Etant trans moi-même, go for it khey. Moi je suis sous hormones depuis 5 ans et je vis ma meilleure vie. Si tu te sens femme au fond let's go. Personne ne t'en empêche et tu seras plus heureuse.
Prépare-toi aussi a affronter la société et le monde autour de toi, tu recevras insultes et moqueries parfois, cause de pourquoi beaucoup de trans se suicident, a cause du stigma moral et de l'oppression. Mais tu seras toi-même et personne n'aura a te dicter quoi que ce soit.
La voie trans est dure mais la récompense est grande.
Le 21 juin 2023 à 03:25:25 :
sacré chemin pour récolter une bite au cul
Le 21 juin 2023 à 03:28:18 :
La voie trans est dure mais la récompense est grande.sacré chemin pour récolter une bite au cul
Mec, si on fait une transition, c'est pour se sentir nous-mêmes, pas pour recevoir la validation des autres a travers le sexe.
Si c'était juste pour se prendre des bites au cul, on peut rester un homme en étant gay et aller sur Grindr.
Etant trans moi-même, go for it khey. Moi je suis sous hormones depuis 5 ans et je vis ma meilleure vie. Si tu te sens femme au fond let's go. Personne ne t'en empêche et tu seras plus heureuse.Prépare-toi aussi a affronter la société et le monde autour de toi, tu recevras insultes et moqueries parfois, cause de pourquoi beaucoup de trans se suicident, a cause du stigma moral et de l'oppression. Mais tu seras toi-même et personne n'aura a te dicter quoi que ce soit.
El famoso suicide qui serait uniquement dû aux insultes des méchants transphobes.
JvArchive compagnon