Topic de KutGaiser :

Je pense sincèrement à faire une transition pour devenir une femme.

Supprimé
Cette idée me traverse l'esprit de plus en plus et finit, à terme, par m'obséder. Je ne fais qu'y penser. Pourtant, mon instinct me dit que je finirai par regretter tôt ou tard :(
Le type qui se prend pour un gars profond jusqu'à arriver à ce genre de délire.
tu vas enfin pouvoir te taper des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687051053-jdged.png
Bah si tu le veux vraiment et que tu te sens femme fait le
Essaye de consulter un psychologue d'abord
On sait tous que t'es un homosexuel refoulé qui pétrie d'idées rétrogrades ne peut concevoir son amour pour les hommes qu'en étant de l'autre sexe afin que ça reste hétéro dans ton esprit.
Enjoy ton suicide dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'espère que t'es ready pour la désillusion de te rendre compte que qu'importe les hormones et la chirurgie tu n'atteindras jamais complètement ton objectif. Que tu ne peux pas changer de corps mais simplement transformer de manière cosmétique le tiens.

Le 21 juin 2023 à 02:52:54 :
Écoute ton instinct

Tu dirais la meme chose a quelqu'un qui veut se suicider ?

Le 21 juin 2023 à 03:21:37 :

Écoute ton instinct

Vouloir se suicider c'est justement tout sauf instinctif

Le 21 juin 2023 à 03:22:41 :

Écoute ton instinct

Le 21 juin 2023 à 03:22:41 :

Écoute ton instinct

Tout est instinct. Il y en a qui conduisent à la mort : ce sont les pulsions nihilistes dont la volonté de se suicider fait partie. Les instincts ne se contrebalancent qu'avec d'autres instincts :(

Etant trans moi-même, go for it khey. Moi je suis sous hormones depuis 5 ans et je vis ma meilleure vie. Si tu te sens femme au fond let's go. Personne ne t'en empêche et tu seras plus heureuse. :hap:

Prépare-toi aussi a affronter la société et le monde autour de toi, tu recevras insultes et moqueries parfois, cause de pourquoi beaucoup de trans se suicident, a cause du stigma moral et de l'oppression. Mais tu seras toi-même et personne n'aura a te dicter quoi que ce soit. :hap:

La voie trans est dure mais la récompense est grande. :hap:

Big pharma te remercie pour ton futur traitement hormonal à vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

On vit dans une société vraiment glauque quand même

Le 21 juin 2023 à 03:25:25 :

sacré chemin pour récolter une bite au cul

Le 21 juin 2023 à 03:28:18 :

sacré chemin pour récolter une bite au cul

Mec, si on fait une transition, c'est pour se sentir nous-mêmes, pas pour recevoir la validation des autres a travers le sexe. :hap:
Si c'était juste pour se prendre des bites au cul, on peut rester un homme en étant gay et aller sur Grindr. :hap:

Etant trans moi-même, go for it khey. Moi je suis sous hormones depuis 5 ans et je vis ma meilleure vie. Si tu te sens femme au fond let's go. Personne ne t'en empêche et tu seras plus heureuse. :hap:

Prépare-toi aussi a affronter la société et le monde autour de toi, tu recevras insultes et moqueries parfois, cause de pourquoi beaucoup de trans se suicident, a cause du stigma moral et de l'oppression. Mais tu seras toi-même et personne n'aura a te dicter quoi que ce soit. :hap:

El famoso suicide qui serait uniquement dû aux insultes des méchants transphobes.

Données du topic

Auteur
KutGaiser
Date de création
21 juin 2023 à 02:52:03
Date de suppression
19 avril 2025 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !