Le 24 juin 2023 à 22:32:41 :
Empêche la péroxydation des lipides![]()
Antioxydant, anticancéreux, antitumoral![]()
Prévient l'ostéoporose, stimule la production de cellules souches pour les OS, pour ta machoire de fragile![]()
Produit par des olivier deter![]()
inhibe la prolifération de bactérie (E.coli, Clostridium, Shigella)
Lutte contre la démence
![]()
péroxydation des lipides = littérallement ton corps quand tu fais le moindre effort c'est comme s'il cuisait un steack à 15% de matière grasse. Tu vois la poelle ?![]()
Et ben c'est la crasse dans ton corps![]()
Les antioxydants recycle ce gras en empêchant son oxydation dans le processus énergétique (on cuit le gras pour avoir de l'énergie)![]()
Donc tu vis plus longtemps, donc t'es en meilleur santé![]()
Ca ramène l'être aimé et guérit l'impuissance
Le 24 juin 2023 à 22:35:30 :
et des miel pop dans le fion a jeun c est alpha?
Je préfère les chocapics perso
Le 24 juin 2023 à 22:36:26 :
Le 24 juin 2023 à 22:32:41 :
Empêche la péroxydation des lipides![]()
Antioxydant, anticancéreux, antitumoral![]()
Prévient l'ostéoporose, stimule la production de cellules souches pour les OS, pour ta machoire de fragile![]()
Produit par des olivier deter![]()
inhibe la prolifération de bactérie (E.coli, Clostridium, Shigella)
Lutte contre la démence
![]()
péroxydation des lipides = littérallement ton corps quand tu fais le moindre effort c'est comme s'il cuisait un steack à 15% de matière grasse. Tu vois la poelle ?![]()
Et ben c'est la crasse dans ton corps![]()
Les antioxydants recycle ce gras en empêchant son oxydation dans le processus énergétique (on cuit le gras pour avoir de l'énergie)![]()
Donc tu vis plus longtemps, donc t'es en meilleur santé![]()
Ca ramène l'être aimé et guérit l'impuissance
j'imagine que ça répare aussi les voitures, surtout les Volkswagen
Le 24 juin 2023 à 22:35:04 :
L'op a écrit au hasard
https://youtu.be/DyXcn2l-VPk tu reviendra me parler quand tu auras pris la peine d'écouter cette vidéo de 37 minutes
Tu pourrais te mettre 10 suppositoires tous les matins qu'on en aurait rien à foutre
Tu as compris ?
Et voilà, mon petit dej de Tchad Vien d'être pris , il s'agit encore une fois d'une simple cuillère a soupe d'huile d'olive bio pure artisanale.
SPOIL ALERTE : Je ne conseille pas dutout les huiles d'olive industrielle de Grande surface car c'est grand groupe retire chimiquement tout les composants qui cause l'amertume et le piquant pour avoir un goût plus neutre , afin de satisfaire les golems, le pb c'est que c'est dans l'amertume et le piquant que ce trouve les antioxydants,les polyphenols et autre élément anti cancer antitumoral et compagnie
JvArchive compagnon