Topic de kwsk-oriental1 :

Mon nouveau parfum à 150 EUROS, vous en pensez quoi ?

Grâce à toi, on sent de bonne odeurs dans la rue/ transport
Pas comme les sac puant
Gros coeur sur toi

Le 26 juin 2023 à 12:42:46 :

Le 26 juin 2023 à 12:34:42 :

Le 26 juin 2023 à 12:29:13 :

Le 26 juin 2023 à 12:27:59 :
quitte a mettre 150€ dans un parfum, autant le mettre dans un truc qui est pas porté par la moitié de la population.

J'ai eu plein de parfums randoms, c'est bien de tout les avoir dans ma collection
Le dior homme intense n'est pas beaucoup porté, c'est plutôt le dior homme sport qui est très porté

ça dépend ce que tu appelles collection - si c'est une collection de marques différentes pour filament n'avoir qu'un type de parfum, ça sert à rien.

Si en revanche tu as collection de parfum jour/soir et saisons, là ok, mais Dior, même si Intense est moins présent que Sport, reste des fragrances connus.

Les parfums condamnent ceux qui en porte à partir vers l'originalité car le nez s'habitue au odeurs qu'on lui soumet souvent. Même si Dior faisait le meilleur parfum du monde, trop de gens le porteraientt et donc on le sentirait 'moins'

Je collectionne les odeurs boisé/ambré, et d'un côté les parfums frais pour l'hiver avec de la bergamote etc

C'est étonnant de collectionner un ton en particulier, mais pourquoi pas si tu y trouves suffisamment de variété pour toi.

Si jamais ça t'intéresse, tu peux jeter un œil à cette marque : https://www.zoologistperfumes.com/
ils vendent des lots de sprays pour essayer différents parfum, j'y ai trouvé beaucoup de bon truc, dont la découverte de la cardamome qui est depuis mon essences préférés

Le 26 juin 2023 à 12:48:40 :
Parfum de random

PersoEnt je kiff ce parfum

Données du topic

Auteur
kwsk-oriental1
Date de création
26 juin 2023 à 12:25:34
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !