Elle fait tout tourner bordel de TLOU, COD à GTA V et contrairement a la steam deck, elle tourne sous Windows 11 ceux qui veut dire la gratuité, GTA RP Fivem et j'en passe
Seul son prix me sèche 800€ : https://www.amazon.fr/ASUS-ROG-Ally-RC71L-NH001W-RyzenTM/dp/B0C4ZH7NKL?tag=jeuxvideocom-21 mais jouer dans le train et dans l'avion a des gros jeux AAA bordel
Mais pourquoi certains parlent d'autonomie quand les batteries externes existent ?
je comprends pas cet argument
Le 20 juin 2023 à 23:22:51 :
Mais pourquoi certains parlent d'autonomie quand les batteries externes existent ?je comprends pas cet argument
Car ça deviens moyen portable avec console 600g mini plus chargeur plus batteries ?
Un pc portable prend la même place dans le sac ...
Le 20 juin 2023 à 23:36:30 :
c'est quoi l'intérêt d'avoir du 1080p sur 7 pouces ?
8k sur mon LCD 4 pouces et toi ?
Heyyyy
J'aimerai enfin me mettre sur BeamNG Drive mais j'ai toujours été plus a l"aise sur console, voila pourquoi je n'ai pas de pc gaming, (Mon seul pc est le Asus Zenbook Duo) et du coup, je me dis qu'au lieu de me faire assembler une tour pas forcément donnée, je me dis qu'une alternative serai de jouer sur l'Asus Rog Ally, mais ma question est:
Le jeu tourne bien dessus? Toutes les fonctionnalités y sont? Et les mods peuvent s'installer comme sur un pc classique?
Voilou !
JvArchive compagnon