Topic de GMZ_Feds :

2 FILLES, vous sortez avec LAQUELLE

Supprimé
J'aurais pris la 2 si elle était juste espagnole, mais comme c'est une beurette, je prend la française :oui:

Le 26 juin 2023 à 08:45:28 :
J'aurais pris la 2 si elle était juste espagnole, mais comme c'est une beurette, je prend la française :oui:

Faut arrêter avec le terme beurette hein c'est carrément raciste

Le 26 juin 2023 à 08:45:10 :
Je me suis arrêté à "très gros cul" je prends celle-là

Animal :rire:

Sans aucune hésitation, fille 2. Pas grave pour le côté dépression, j'essaierai de l'aider pour qu'elle s'en sorte
Soumise et marocaine dans la même phrase. Bien ton fantasme ?

Le 26 juin 2023 à 08:46:59 :
Sans aucune hésitation, fille 2. Pas grave pour le côté dépression, j'essaierai de l'aider pour qu'elle s'en sorte

T'as pas peur de la jalousie extrême ?

Ça va bien et toi le sang??

Le 26 juin 2023 à 08:48:16 :
Soumise et marocaine dans la même phrase. Bien ton fantasme ?

Tu peux avoir beaucoup de caractère en façade et être soumise dans le privé/moment opportun je vois pas en quoi c'est mutuellement exclusif enft

Le 26 juin 2023 à 08:48:34 :
Ça va bien et toi le sang??

Tranquille
T'avais disparu du site interdit on dirait

sans lire le pavé : la française
Pour une raison : je suis marocain et exogame, mes gènes me pousse au brassage génétique ce qui fait que je friendzone inconsciemment tous les meufs rebeux, même les 9/10 :rire:
Je go fille 1 mais l’athéisme ( si il s’agit vraiment athéisme et pas d’une Déiste ou agnostique ) c’est quand même très chaud …

Le 26 juin 2023 à 08:51:02 :
Pour une raison : je suis marocain et exogame, mes gènes me pousse au brassage génétique ce qui fait que je friendzone inconsciemment tous les meufs rebeux, même les 9/10 :rire:

Tu degoutes
Encore un rebeu bandeur de blonde jvous deteste

Le 26 juin 2023 à 08:52:12 :

Tu degoutes

Pourquoi tu dis ça, tu es vexée parce que tu es une marocaine ?
J'y peux rien d'etre biologiquement programmé a ne pas aimer les filles de mon ethnies, on ne choisit pas son orientation sexuelle :rire:

Le 26 juin 2023 à 08:48:33 :

Non, pour chaque problème il y a une solution.
Il faut développer de la confiance en soi et de la confiance envers l'autre. Ça passe par beaucoup de dialogue

Le 26 juin 2023 à 08:39:54 :
Je préfère la 1 mais comme j’aime les tres gros cul…

La 1 quand meme

Le 26 juin 2023 à 08:54:00 :

Le 26 juin 2023 à 08:52:12 :

Tu degoutes

Pourquoi tu dis ça, tu es vexée parce que tu es une marocaine ?
J'y peux rien d'etre biologiquement programmé a ne pas aimer les filles de mon ethnies, on ne choisit pas son orientation sexuelle :rire:

Bah t'es chelou à aller avec tes gwer chiante

Le 26 juin 2023 à 08:54:34 :

Le 26 juin 2023 à 08:48:33 :

Non, pour chaque problème il y a une solution.
Il faut développer de la confiance en soi et de la confiance envers l'autre. Ça passe par beaucoup de dialogue

Si ça fait partie de la nature de la personne, je crois pas que tu puisses y faire quelque chose

Données du topic

Auteur
GMZ_Feds
Date de création
26 juin 2023 à 08:38:10
Date de suppression
26 juin 2023 à 11:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !