Topic de WanoCunni3 :

J'en ai marre de défendre la France

Supprimé
  • 1

A rappeler aux autres sa grandeur passée

Quand les élites et une bonne partie de la population si pas majoritaire s'échine à ridiculiser sa mémoire quotidiennement et souvent à l'internationale. A chaque argument sur le passé glorieux de la France, il y a une putain de mairie de gauchos de merde qui enfonce le clou de notre pays en fin de race

Heureusement que wanocunni est là pour défendre la France alors
Tout le monde s'en branle de ton avis OP (je ne dis pas ça méchamment) - tu te bats contre un tsunami. C'est comme taper sur une vague avec une batte de baseball. Ça ne sert à rien et en plus tu dépense de l'énergie.

Le 14 juin 2023 à 08:17:19 :

Plus maintenant. Débrouillez vous sans moi les mecs.

Le 14 juin 2023 à 08:13:25 :
A rappeler aux autres sa grandeur passée

Quand les élites et une bonne partie de la population si pas majoritaire s'échine à ridiculiser sa mémoire quotidiennement et souvent à l'internationale. A chaque argument sur le passé glorieux de la France, il y a une putain de mairie de gauchos de merde qui enfonce le clou de notre pays en fin de race

Fatigué aussi de défendre un peuple qui se haït lui-même au moins de s'auto-détruire.
J'ai beau me dire que c'est pas la faute des gens, ils se sont fait lavés le cerveau nonobstant je me sens de plus en plus distant d'un pays qui aurait dû mon héritage mais qui trouve être à bien des égards mon bourreau.

Ma mère(la France), mon bourreau.

Le 14 juin 2023 à 08:19:20 :
Tout le monde s'en branle de ton avis OP (je ne dis pas ça méchamment) - tu te bats contre un tsunami. C'est comme taper sur une vague avec une batte de baseball. Ça ne sert à rien et en plus tu dépense de l'énergie.

C'est exactement ce que je dis, c'est peine perdue. Je dirais que c'est pisser contre un tsunami même, au final c'est dans tes dents à toi que ça revient

Le 14 juin 2023 à 08:19:22 :

Mais t’es qui ? :rire:

Le 14 juin 2023 à 08:20:34 :

Le 14 juin 2023 à 08:19:22 :

Mais t’es qui ? :rire:

Ma réponse a l'autre était pas sérieuse, je répondais sur le même ton. Si t'es pas capable de saisir ça...

• 1

Données du topic

Auteur
WanoCunni3
Date de création
14 juin 2023 à 08:13:25
Date de suppression
14 juin 2023 à 08:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8