On a bu un verre en bas de chez moi. Elle voulait ensuite partir mais je lui ai dit "allez mon appart est littéralement à 30 secondes d'ici, monte avec moi"
Elle voulait pas trop mais après un dernier verre elle est finalement d'accord "mais je reste pas longtemps, juste pour voir ton appart hihi"
_______
Ça sent le Fake par ici , d'où elle vient dans l apparte d'un inconnu ? Sans raison apparente
Le 19 juin 2023 à 05:40:35 :
On a bu un verre en bas de chez moi. Elle voulait ensuite partir mais je lui ai dit "allez mon appart est littéralement à 30 secondes d'ici, monte avec moi"![]()
Elle voulait pas trop mais après un dernier verre elle est finalement d'accord "mais je reste pas longtemps, juste pour voir ton appart hihi"
![]()
_______
Ça sent le Fake par ici , d'où elle vient dans l apparte d'un inconnu ? Sans raison apparente
On a bu un verre en bas de chez moi. Elle voulait ensuite partir mais je lui ai dit "allez mon appart est littéralement à 30 secondes d'ici, monte avec moi"![]()
![]()
_______
![]()
_______
Le 19 juin 2023 à 05:30:03 :
Le 19 juin 2023 à 05:26:07 :
Le 19 juin 2023 à 05:23:38 :
Le 19 juin 2023 à 05:21:22 :
Le 19 juin 2023 à 05:19:35 :
> Le 19 juin 2023 à 05:17:56 :
>1er Violeur
> Signal Gouv + DDB (et le spoiler n'y changera rien)
Elle était d'accord pour monter ET pour ken après hein, elle voulait juste pas passer pour une tchoin
En l'alcoolisant et e la forcant a venir chez toi
T'en parlera avec Gilbert
![]()
Personne n'a forcé personne et c'est elle qui m'a fait boire surtout (moi je bois peu, j'essaie de pas devenir gros)
![]()
je te cite:
On a bu un verre en bas de chez moi. Elle voulait ensuite partir mais je lui ai dit "allez mon appart est littéralement à 30 secondes d'ici, monte avec moi"
![]()
Elle voulait pas trop
Tu ne sais donc pas qu'une femme peut dire "je sais pas trop" pour ne pas passer pour une sal*pe mais que ce non peut ensuite devenir un oui car elle le veut ? J'ai réussi à la convaincre AVANT de la faire monter kheyou
![]()
L'op puceau , RSA , cercle social restreint
Mais sais comment fonctionne une femme
Le 19 juin 2023 à 05:52:38 :
Le 19 juin 2023 à 05:30:03 :
Le 19 juin 2023 à 05:26:07 :
Le 19 juin 2023 à 05:23:38 :
Le 19 juin 2023 à 05:21:22 :
> Le 19 juin 2023 à 05:19:35 :
>> Le 19 juin 2023 à 05:17:56 :
> >1er Violeur
> > Signal Gouv + DDB (et le spoiler n'y changera rien)
>
> Elle était d'accord pour monter ET pour ken après hein, elle voulait juste pas passer pour une tchoin
En l'alcoolisant et e la forcant a venir chez toi
T'en parlera avec Gilbert
![]()
Personne n'a forcé personne et c'est elle qui m'a fait boire surtout (moi je bois peu, j'essaie de pas devenir gros)
![]()
je te cite:
![]()
Elle voulait pas trop
Tu ne sais donc pas qu'une femme peut dire "je sais pas trop" pour ne pas passer pour une sal*pe mais que ce non peut ensuite devenir un oui car elle le veut ? J'ai réussi à la convaincre AVANT de la faire monter kheyou
![]()
L'op puceau , RSA , cercle social restreint
Mais sais comment fonctionne une femme
Bah oui, chacun de mes messages est parfaitement sérieux et vrai, je le pense vraiment, et grâce à ma parfaite compréhension des femmes, j'ai pu la ken, et toi ?
Le 19 juin 2023 à 09:00:12 :
prévisible le shill
j'ai pondu un meilleur pavé il y a pas longtemps
Lien ?
JvArchive compagnon