Comment faire prendre du poids à un homme ?
Le 20 juin 2023 à 10:03:51 :
Ce qui fait grossir n'est pas tant le type d'aliment mais la quantité. Y'a pas de secret. Si tu prend plus de calorie que t'en dépense alors tu grossis.
Faut surtout augmenter les portions.
Beaucoup de feculent, plats en sauce. Lui proposer fromage et pain a la fin du repas.
Cuisiner pour 6 alors qu'on vit à deux je peux pas le tenir
du pain si osef du gras, le pain c’est tellement calorique par rapport aux autres féculents et on s’en lasse pas, c’est trop bon
sinon beaucoup de protéines avec pour prendre du muscle
go à la salle aussi (ou n’importe quel sport qui developpe les muscle, genre sport de combat type lutte ou jjb même si y’a beaucoup de cardio)
d’ailleurs pourquoi tu veux lui faire prendre du poids ?
c’est ton mec ?
banane
chocolat noir
flocon d'avoine
beurre de cacahuète
noix de pécan
huile d'olive
Le 20 juin 2023 à 10:05:48 :
Ce qui fait grossir n'est pas tant le type d'aliment mais la quantité. Y'a pas de secret. Si tu prend plus de calorie que t'en dépense alors tu grossis.
Beaucoup de feculent, plats en sauce. Lui proposer fromage et pain a la fin du repas.Cuisiner pour 6 alors qu'on vit à deux je peux pas le tenir
C'est pas pour 6.... c'est juste préparer de VRAIS repas et surtout n'en sauter aucun. Des pates carbo c'est pas grand choses..
Le 20 juin 2023 à 10:07:01 :
d’ailleurs pourquoi tu veux lui faire prendre du poids ?c’est ton mec ?
Oui cest mon copain, c'est lui qui se pèse et qui se plaint de perdre du poids, perso je vois pas trop la différence soit disant en 1 ans il aurait perdu une dizaine de kilos, je veux juste l'aider à accomplir un état de bien être mais avec son boulot il a du mal à dégager le temps de prendre soin de lui, j'essaie de veiller comme je peux
Le 20 juin 2023 à 10:09:51 :
Beaucoup de feculent, plats en sauce. Lui proposer fromage et pain a la fin du repas.Cuisiner pour 6 alors qu'on vit à deux je peux pas le tenir
C'est pas pour 6.... c'est juste préparer de VRAIS repas et surtout n'en sauter aucun. Des pates carbo c'est pas grand choses..
On échange si tu veux, tu verras el loustique je cuisine bien je t'assure, c'est dans mon éducation et je bosse dans la restauration depuis que j'ai 16 ans
C'est juste qu'il peut manger à l'infini ce zinzin
Le 20 juin 2023 à 10:00:49 :
muesli
beurre de cacahete
chocolat noir
huile d'olive
banane
Chocolat noir ? y'a genre 0 kcal là dedans
Le 20 juin 2023 à 10:18:41 :
muesli
beurre de cacahete
chocolat noir
huile d'olive
bananeChocolat noir ? y'a genre 0 kcal là dedans
Superbe PP, des conseils el bandito ?
Le 20 juin 2023 à 09:56:37 :
Quels aliments (pas trop onéreux si possible) permettraient de lui faire prendre du poids sainement ?
Est-ce que les oléagineux sont une bonne idée ?
Il peut manger comme un ogre et stagner voire continuer à maigrir...
Merci aux Jean-Nutrition !
En le faisant bouffer, enfoiré, comment tu vx faire autrement??
Le 20 juin 2023 à 10:06:06 :
du pain si osef du gras, le pain c’est tellement calorique par rapport aux autres féculents et on s’en lasse pas, c’est trop bonsinon beaucoup de protéines avec pour prendre du muscle
go à la salle aussi (ou n’importe quel sport qui developpe les muscle, genre sport de combat type lutte ou jjb même si y’a beaucoup de cardio)
J'adore le pain je comprends pas qu'on aime pas ca, mais môôôsieur s'en tartine (lol)
Le 20 juin 2023 à 10:20:47 :
Le 20 juin 2023 à 09:56:37 :
Quels aliments (pas trop onéreux si possible) permettraient de lui faire prendre du poids sainement ?
Est-ce que les oléagineux sont une bonne idée ?
Il peut manger comme un ogre et stagner voire continuer à maigrir...
Merci aux Jean-Nutrition !En le faisant bouffer, enfoiré, comment tu vx faire autrement??
Merci pour ces conseils enfoirax
Le 20 juin 2023 à 10:18:41 :
muesli
beurre de cacahete
chocolat noir
huile d'olive
bananeChocolat noir ? y'a genre 0 kcal là dedans
C'est super gras le chocolat noir, y a genre 500-600 kcal pour 100g
Le 20 juin 2023 à 10:18:07 :
Le 20 juin 2023 à 10:07:01 :
d’ailleurs pourquoi tu veux lui faire prendre du poids ?c’est ton mec ?
Oui cest mon copain, c'est lui qui se pèse et qui se plaint de perdre du poids, perso je vois pas trop la différence soit disant en 1 ans il aurait perdu une dizaine de kilos, je veux juste l'aider à accomplir un état de bien être mais avec son boulot il a du mal à dégager le temps de prendre soin de lui, j'essaie de veiller comme je peux
Le 20 juin 2023 à 10:09:51 :
On échange si tu veux, tu verras el loustique
je cuisine bien je t'assure, c'est dans mon éducation et je bosse dans la restauration depuis que j'ai 16 ans
C'est juste qu'il peut manger à l'infini ce zinzin
Y'a pas de secret, si il mange vraiment comme tu dis, c'est qu'il a un probleme metabolique. Du coup c'est médical et il doit aller voir un medecin. Ca peut etre un probleme de tyroide
Données du topic
- Auteur
- GNUed
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:56:37
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43