[VIDEO] BFMTV diffuse l'agression d'une mamie et de sa petite-fille à Bordeaux
SuppriméLe 20 juin 2023 à 09:22:43 :
Né à Bordeaux, circulez les anti-immigration![]()
![]()
![]()
c est de l ironie j imagine..
Le 20 juin 2023 à 09:23:08 :
Le 20 juin 2023 à 09:21:08 :
Donc un allogène attaque une famille et les médias ne disent rien ?Il a pas les codes
Et tu comprends dormir dans une tente sous le soleil ça rend foufou
j imagine que c est de l ironie..
Beaucoup d'entre eux ont eu de l'affection du soutien je parle de ceux qui agressent quand je dis beaucoup d'entre eux et ont eu un vécu extrêmement moins douloureux qui pousse extrêmement moins à la haine que le vécu que j'ai eu et à quel point depuis 3 ans mais même de façon extrême même quand j'avais 15 ans déjà et encore au moins largement plus à 20 ans..
Pourtant je suis toujours resté et je suis encore extrêmement bienveillant indulgent évidemment je ne parle pas des individus au moins un minimum adulte extrêmement malfaisant et lâche...
Certes après un tel vécu très peu de gens dans notre époque du moins seraient autant humain et même avec des vécus qui incitent énormément plus au bien très peu le sont même 1/100 autant que moi sinon certains m'auraient montré énormément mieux...
Mais même c'est vécu extrêmement destructeur autant de haine aucune affection c'est quand même rare ou très rare et si ces gens-là étaient avec des vécus peut-être pas faciles mais si ces individus là étaient au moins un peu potables ils ne feraient pas des trucs aussi horribles même avec des vécu peut-être pas totalement invivable mais avec des vécus pas faciles, que ce soit les sous medes qui me tournent autour ou ces individus ce sont les mêmes des ordures qui cherchent des excuses et qui se croient tout permis pour être extrêmement malfaisant et lâche contre des gens pas malfaisants ce sont les mêmes et ils méritent le même sort quel que soit leur milieu....
Sur Twitter, on peut lire des centaines, voire des milliers, de commentaires, venus de France, d'Espagne, du Canada, des Pay-Bas... Des propos souvent racistes, dénonçant l'immigration... Et ce alors que le suspect, selon l'AFP, est né à Bordeaux.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/indignation-apres-l-agression-d-une-grand-mere-et-sa-petite-fille-a-bordeaux-2517062
Le 20 juin 2023 à 09:28:23 :
Le 20 juin 2023 à 09:23:55 :
Le 20 juin 2023 à 09:14:23 :
https://twitter.com/i/status/1670903504913809408la tête projeté sur le trottoir
Je clique sur le lien, on peut y lire ce commentaire d'une jeune femme (Bérénice) :
"Je suis raciste si je dis ce que j'en pense ?"
Je vais sur son profil pour vérifier qu'il n'y a pas de dissonance cognitive. En un scroll, je trouve un post où elle exprime son désir de se taper Fernand Mendy
![]()
Ayaaaaa
Le 20 juin 2023 à 09:26:43 FanDeSacra a écrit :
Le 20 juin 2023 à 09:10:53 :
Une septuagénaire et sa petite-fille agressées devant leur immeuble à Bordeauxhttps://twitter.com/BFMTV/status/1671013954846326784?t=AGvbWUBTLTB0gIEsCsqQYA&s=35
Toujours le même pack de texture
Encore les mêmes shaders !

Ils étaient plus courtois et respectueux de leur prochain il fut un temps
Le 20 juin 2023 à 09:29:20 GOATIFI a écrit :
https://youtu.be/3Lm8hUaZiTM
C'est marrant cette surmédiatisation des faits divers en ce moment
Parallèlement on a Edouard Philippe qui est présenté comme personnalité préférée des Français, il veut se montrer ferme sur l'immigration, adopte un discours proche du RN... (et souhaite reculer l'âge du départ la retraite aussi mais chut)
Le 20 juin 2023 à 09:29:38 :
Le 20 juin 2023 à 09:22:43 :
Né à Bordeaux, circulez les anti-immigration![]()
![]()
![]()
c est de l ironie j imagine..
Le 20 juin 2023 à 09:23:08 :
Le 20 juin 2023 à 09:21:08 :
Donc un allogène attaque une famille et les médias ne disent rien ?Il a pas les codes
Et tu comprends dormir dans une tente sous le soleil ça rend foufouj imagine que c est de l ironie..
Beaucoup d'entre eux ont eu de l'affection du soutien je parle de ceux qui agressent quand je dis beaucoup d'entre eux et ont eu un vécu extrêmement moins douloureux qui pousse extrêmement moins à la haine que le vécu que j'ai eu et à quel point depuis 3 ans mais même de façon extrême même quand j'avais 15 ans déjà et encore au moins largement plus à 20 ans..
Pourtant je suis toujours resté et je suis encore extrêmement bienveillant indulgent évidemment je ne parle pas des individus au moins un minimum adulte extrêmement malfaisant et lâche...
Certes après un tel vécu très peu de gens dans notre époque du moins seraient autant humain et même avec des vécus qui incitent énormément plus au bien très peu le sont même 1/100 autant que moi sinon certains m'auraient montré énormément mieux...
Mais même c'est vécu extrêmement destructeur autant de haine aucune affection c'est quand même rare ou très rare et si ces gens-là étaient avec des vécus peut-être pas faciles mais si ces individus là étaient au moins un peu potables ils ne feraient pas des trucs aussi horribles même avec des vécu peut-être pas totalement invivable mais avec des vécus pas faciles, que ce soit les sous medes qui me tournent autour ou ces individus ce sont les mêmes des ordures qui cherchent des excuses et qui se croient tout permis pour être extrêmement malfaisant et lâche contre des gens pas malfaisants ce sont les mêmes et ils méritent le même sort quel que soit leur milieu....
Je te sens sincère clé, mais aere ton écriture
C'est compliqué là
Le 20 juin 2023 à 09:29:39 :
Sur Twitter, on peut lire des centaines, voire des milliers, de commentaires, venus de France, d'Espagne, du Canada, des Pay-Bas... Des propos souvent racistes, dénonçant l'immigration... Et ce alors que le suspect, selon l'AFP, est né à Bordeaux.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/indignation-apres-l-agression-d-une-grand-mere-et-sa-petite-fille-a-bordeaux-2517062
Pareil pour elle c était un Français du nom de micka
edit >> vdd oui je sais c'est pas terrible sur la forme parce que je fais mes textes avec le dictaphone où il y a pas mal de bugs et en plus ça n'est pas aéré oui sur 95% de mes petits ou gros pavés.
Le 20 juin 2023 à 09:24:18 :
Il faudra bien que les politiques payent le prix de leurs incompétentes
oui oui c'est ça c'est de l'incompétence, bien sûr...
Bref dernier post que je lis, je ne vais pas rester des heures ici, je quitte le topic
.gif)
Le 20 juin 2023 à 09:31:05 NouvelAlias52 a écrit :
On oublie pas que le vrai danger de nos villes ce sont eux :![]()
Le 20 juin 2023 à 09:13:14 :
Agression par un illégal probablement, en tout cas il est déjà connu des services de police
non cest un francais comme vouzémoi
Le 20 juin 2023 à 09:25:54 :
Le 20 juin 2023 à 09:23:12 :
Après bon, c'est probablement une famille de bourgeois bien déconnecté qui ont probablement voté pour tout ça.Si ils n'écoutent pas les prolos fr dans ce pays, peut-être que si la bourgeoisie goûte à sa propre médecine les choses vont changer
non mais sérieusement t'es complètement fou hein, d'où la gamine parce que ces parents sont des bourgeois méritent de se faire jeter violemment ou plus grave encore enlever.....
J'ai jamais dit que quelqu'un mérite ça.
Mais généralement c'est souvent les prolos qui se tapent les quartiers pourris, les lycées publics catastrophiques chanced et j'en passe.
Tout le monde fait la sourde oreille alors que le nationalisme monte énormément depuis plusieurs années en France.
Les bourgeois ont toujours votés pour l'importation de main d'oeuvre pas chère ( gauche ou droite ) et ils faisaient en sorte de ne pas côtoyer cette tranche de la population.
( Lycée privé, taff de diplômés, bullshit jobs, quartiers privés etc )
Peut-être que si eux-mêmes se font agresser alors ils ouvriront les yeux.
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:10:53
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1537
- Nb. messages JVC