[VIDEO] BFMTV diffuse l'agression d'une mamie et de sa petite-fille à Bordeaux
SuppriméLe 20 juin 2023 à 09:48:06 :
Le 20 juin 2023 à 09:47:32 :
Je préconise une tape sur les doigts et au coin pour l'agresseur.C'est ce que fera la juge gauchiste
En France les juges sont des bourgeois, cathos pour la plupart
Si tu cherches des juges de gauche c'est en Chine Communiste ou à Cuba que tu en trouveras, et là bas ça rigole pas du tout avec les délinquants qui harcèlent les travailleurs
Je préconise une tape sur les doigts et au coin pour l'agresseur.
encore des mesures coercitives et punitives qu'affectionnent l'estrème drouate
pourquoi ne pas essayer de le réinsérer en lui donnant un logement, de la nourriture et des habits, payés par le contribuable ?
Le 20 juin 2023 à 09:49:16 marocain_fier a écrit :
Je préconise une tape sur les doigts et au coin pour l'agresseur.encore des mesures coercitives et punitives qu'affectionnent l'estrème drouate
pourquoi ne pas essayer de le réinsérer en lui donnant un logement, de la nourriture et des habits, payés par le contribuable ?
Apparemment la défense plaide non coupable et demande la relaxation immédiate + stage de citoyenneté non obligatoire
Le 20 juin 2023 à 09:47:19 :
Suffit de voir le forum de toute façon.Y'a presque un gros 40% qui défend bec et ongle le remplacement et ce genre d'agressions à répétition.
Ça en dit long sur l'état de la France en général
Juste des descos et des cassos qui ont débarqué alentours de 2017-2018, venant de Twitter...
Ça utilise les mêmes phrases en boucles, les mêmes raccourcis, les mêmes éléments de language
Ça et le 410 à tout va qui a fait partir beaucoup d'anciens
Sans compter que pour la plupart, on est pris par le boulot ou la famille maintenant, alors tu vois ce qu'il reste ici...
Le pire dans tout ça c'est que non seulement on ne va rien faire pour éviter que ce genre de chose se reproduise, mais en plus le mec ne va rien prendre vu la gueule de la justice de ce pays.
La mamie et sa petite fille traumatisées à vie et rien ne se passera. Qu'on ne vienne pas nous dire que la France est toujours un grand pays. Dans un grand pays jamais ce criminel fait mois de 5 ans de prison.
Le 20 juin 2023 à 09:46:55 :
Le 20 juin 2023 à 09:25:26 :
La pauvre petite qui se souviendra de ce moment probablement toute sa vie, ça me fait mal au coeur, sincèrement.Tellement pfffff
Sa grand mère a sûrement voté pour Macron, osef.
Le 20 juin 2023 à 09:49:16 :
Je préconise une tape sur les doigts et au coin pour l'agresseur.encore des mesures coercitives et punitives qu'affectionnent l'estrème drouate
Sans l'extrême droite et la seconde guerre mondiale, la France serait devenue communiste, on aurait gardé une natalité élevé, on aurait pas eu d'immigration de masse, on aurait des centres de rééducation par le travail, et on serait resté stable ethniquement comme l'Europe de l'Est
Tout ça est la conséquence directe des fascistes qui étaient prêts à tout pour empêcher les français de devenir communistes
La mamie avec les coudes éraflés, ça aurait pu être cassé....
Les 2 projetés en arrière la tête la 1ere avec possible commotion à la sortie...
Tout va bien...
Le 20 juin 2023 à 09:50:05 Gilardino-11 a écrit :
Le chien en mode retenez moi ou je le bute retenez moi wala![]()
Selon une source policière le chien sera amené en centre pour y être euthanasié car mauvais endroit au mauvais moment
L'immeuble d’ailleurs sera réquisitionné et la grand-mère et sa petite fille mis dehors pour loger l'agresseur
Le 20 juin 2023 à 09:49:59 :
Le pire dans tout ça c'est que non seulement on ne va rien faire pour éviter que ce genre de chose se reproduise, mais en plus le mec ne va rien prendre vu la gueule de la justice de ce pays.La mamie et sa petite fille traumatisées à vie et rien ne se passera. Qu'on ne vienne pas nous dire que la France est toujours un grand pays. Dans un grand pays jamais ce criminel fait mois de 5 ans de prison.
El famoso traumatisme. Vous en faites trop.
La fille et la grand-mère ne mettront plus un pied à Bordeaux voilà tout.
Le 20 juin 2023 à 09:49:16 :
Sans l'extrême droite et la seconde guerre mondiale, la France serait devenue communiste, on aurait gardé une natalité élevé, on aurait pas eu d'immigration de masse, on aurait des centres de rééducation par le travail, et on serait resté stable ethniquement comme l'Europe de l'Est
Tout ça est la conséquence directe des fascistes qui étaient prêts à tout pour empêcher les français de devenir communistes

Le 20 juin 2023 à 09:50:58 :
La mamie avec les coudes éraflés, ça aurait pu être cassé....
Les 2 projetés en arrière la tête la 1ere avec possible commotion à la sortie...Tout va bien...
Chut, il a même le droit de voter
Il peut frapper nos mères, nos enfants, même bien pire s'il le souhaite, tout lui sera épargné car il a la peau foncée
Tu trouves ça anormal ? Délirant ? Dangereux ?
Tu n'es qu'un facho
Le 20 juin 2023 à 09:44:53 :
Pas compris il voulait voler quoi ?
sûrement une chaîne en or ou une broche, on le voit d'ailleurs ramasser un objet au sol juste en dessous de la fillette
Données du topic
- Auteur
- HommeDeMenage_4
- Date de création
- 20 juin 2023 à 09:10:53
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 16:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1537
- Nb. messages JVC