Le 20 juin 2023 à 02:09:10 :
Le 20 juin 2023 à 02:06:28 :
Le 20 juin 2023 à 02:04:24 :
Le 20 juin 2023 à 02:02:04 :
Le 20 juin 2023 à 01:58:30 :
> Le 20 juin 2023 à 01:53:50 :
>> Le 20 juin 2023 à 01:51:48 :
> >> Le 20 juin 2023 à 01:48:07 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 01:46:12 :
> > > >Un bon khey matrixé aux redpills du forum
![]()
> > >
> > > Développe
> >
> > Tes arguments sont tellement merdiques que j'arrive pas à cibler ton problème.
> > J'ai l'impression que t'as aucune idée de ce qu'est une relation amoureuse ni comment elle se construit et que tu bloques sur des choses qui n'existent pas.
>
> Bah évidemment que j'en sais rien j'ai jamais été en couple je ne peux qu'observer et par rapport à ce que j'observe je me pose la question
Ok je comprends mieux, c'est juste que tu n'as pas encore d'expérience, c'est tout. Ne t'en fais pas, la réalité n'est pas celle que tu décris.
Ces conneries de "simps" c'est n'importe quoi, surtout n'y crois pas réellement.Tout ce qui se dit sur ce forum se rapproche du néant total de l'intellectualisme, vraiment oublie les théories de merde de la poubelle qu'est ce forum
J'ai utilisé ce terme parceque tout le monde connaît ici et je fais pas une critique des hommes avec ce comportement je dis simplement que c'est le dénominateur commun que je vois chez tout les couples dehors que je croise de près ou de loin, or, comme je suis pas comme ça et que je rentre pas dans ce canon je me demande si c'est pas la raison de mon célibat tardif
Non, je le répète.
Gentil =/= simp
J'ai compris que tu ne dénigres pas ou quoi. Juste, je pense que tu confonds énormément de choses et que tu ne te rends pas compte des véritables rapports homme-femme
Ouai et c'est pas prêt de changer du coup
Comme le dit un VDD, tu sembles faire une fixette inutile et malsaine. Tu mets probablement des quantités colossales d'énergie que tu envoies complètement dans la mauvaise direction, alors que tu penses faire ce qu'il faut.
Il faut que tu sortes de ce paradigme délétère
Ok bah je fais comment du coup ?
Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
Tu choppes peut être des filles volagesJe vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
Arrête le forum mec
y a encore pleins de filles biens à 27 ans.
Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
Tu choppes peut être des filles volagesJe vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
Arrête le forum mec
Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
Le 20 juin 2023 à 02:16:59 :
Arrête le forum mec
Lequel ?
Le 20 juin 2023 à 02:19:18 :
> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
>Tu choppes peut être des filles volages
Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
Arrête le forum mec
Lequel ?
Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
Les préceptes du forum.
T'es pas puceau certes (ce qui ne serait pas un reproche ni un paramètre disqualifiant en soit, ce n'eset pas réellement le propos), mais t'es en galère, depuis toujours, t'as juste eu des occas' que d'autres n'ont pas eu...
Même Houellbecq étais moins fataliste, et surtout moins binaire, que le forum.
En chier quand d'autres réussissent facile, ouais y'a des paramètre à cerner.
En premier plan, l'image c'est vrai (mais à paramètres variables), et puis vient ce putain de cliché qui est l'assurance.
D'abord de celui qui emballe "malgré tout", évidente et à courte termes. Puis y'a ensuite l'assurance "réélle" de celui qui assume qui il est, ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Ça c'est la pierre durable.
Tu peux te branler ou chiouner en coeur avec les khey delu, le fait qu'assumer qui ont est est le meillur outil. Certes c'est pas forcement grand publique, mais quand c'est sincère c'est fiable.
Faire genre de, suivre des code qui ne nous correspondent pas, c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur de la désillusion.
Tu aimes quelqu'un? Mesure, digère, soit sûr de tes sentiment.
Car balancer un ressenti factif ou à l'inverse jouer la porte de prison c'est de la merde relationnelle.
Imagine le cas inverse.
Une femme avec qui t'as un truc, à peine vous vous fréquentez, elle te sort un "je t'aime", ça pu l'instabilité et le manque d'assurance ouais.
Mais à l'inverse, t'es bien avec, ça fait un moment que ça dure, que ça tourne bien. Et jamais elle te sort un "tu me manques", ou autre interjection intime... Franchement, tu crois que ce serait valable et satisfaisant en long terme?
Le 20 juin 2023 à 02:22:39 :
> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> >Tu choppes peut être des filles volages
>
> Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
Arrête le forum mec
Lequel ?
Le fait que tu sois dégouté par les filles qui ont déjà eu des relations avant toi. Ce qui est tout à fait sain et normal. Tu essaies des trucs quand ca ne te plais pas tu bouges et tu recommences en ne faisant plus les mêmes erreurs et en sachant beaucoup mieux ce que tu veux chez l'autre.
J'ai parle pas des meufs qui ont eu pleins de partenaires différents mais plusieurs longues relations pour moi rien de choquant
![]()
Pour moi y a aucune différence entre coucher avec 1000 gars et coucher 1000 fois avec le même gars, de toute façon l'usure générale de la vie fera que j'aurai une relation au rabais à cet âge
Le 20 juin 2023 à 02:12:47 :
Le 20 juin 2023 à 02:09:10 :
Le 20 juin 2023 à 02:06:28 :
Le 20 juin 2023 à 02:04:24 :
Le 20 juin 2023 à 02:02:04 :
> Le 20 juin 2023 à 01:58:30 :
>> Le 20 juin 2023 à 01:53:50 :
> >> Le 20 juin 2023 à 01:51:48 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 01:48:07 :
> > > >> Le 20 juin 2023 à 01:46:12 :
> > > > >Un bon khey matrixé aux redpills du forum
![]()
> > > >
> > > > Développe
> > >
> > > Tes arguments sont tellement merdiques que j'arrive pas à cibler ton problème.
> > > J'ai l'impression que t'as aucune idée de ce qu'est une relation amoureuse ni comment elle se construit et que tu bloques sur des choses qui n'existent pas.
> >
> > Bah évidemment que j'en sais rien j'ai jamais été en couple je ne peux qu'observer et par rapport à ce que j'observe je me pose la question
>
> Ok je comprends mieux, c'est juste que tu n'as pas encore d'expérience, c'est tout. Ne t'en fais pas, la réalité n'est pas celle que tu décris.
> Ces conneries de "simps" c'est n'importe quoi, surtout n'y crois pas réellement.
>
> Tout ce qui se dit sur ce forum se rapproche du néant total de l'intellectualisme, vraiment oublie les théories de merde de la poubelle qu'est ce forum
J'ai utilisé ce terme parceque tout le monde connaît ici et je fais pas une critique des hommes avec ce comportement je dis simplement que c'est le dénominateur commun que je vois chez tout les couples dehors que je croise de près ou de loin, or, comme je suis pas comme ça et que je rentre pas dans ce canon je me demande si c'est pas la raison de mon célibat tardif
Non, je le répète.
Gentil =/= simp
J'ai compris que tu ne dénigres pas ou quoi. Juste, je pense que tu confonds énormément de choses et que tu ne te rends pas compte des véritables rapports homme-femme
Ouai et c'est pas prêt de changer du coup
Comme le dit un VDD, tu sembles faire une fixette inutile et malsaine. Tu mets probablement des quantités colossales d'énergie que tu envoies complètement dans la mauvaise direction, alors que tu penses faire ce qu'il faut.
Il faut que tu sortes de ce paradigme délétère
Ok bah je fais comment du coup ?
Trop long à expliquer. + tu es comme les CENTAINES de mecs paumés du forum
Ça me rend si triste.
Ce que je peux te dire :
- Quitter À JAMAIS ce forum
- Être heureux et faire ce qu'il faut pour
- Être bien dans ta peau te fera attirer des gens
- Ne pas se donner les relations homme-femme comme priorité dans ta vie
- Sortir, voir du monde, te rendre compte de comment le monde réel fonctionne
- Être heureux seul, apprends à l'être seul, et comprendre, appréhender que le couple n'est qu'un bonus agréable à la vie, mais clairement pas une nécessité. Ni un objectif de vie.
- Donne-toi des objectifs sains ans la vie.
Te donner tous ces conseils ne sert probablement à rien ; sans suivi tu ne comprendras probablement pas ce que je te dis ici
Tu es probablement, et malheureusement, déjà trop matrixé par une vie dans une spirale malsaine.
Mais tu peux t'en sortir.
Et ça commence par ta volonté, sincère et honnête.
Le 20 juin 2023 à 02:25:03 :
> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > >Tu choppes peut être des filles volages
> >
> > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
>
> Arrête le forum mec
>
> Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
Lequel ?
![]()
Pour moi y a aucune différence entre coucher avec 1000 gars et coucher 1000 fois avec le même gars, de toute façon l'usure générale de la vie fera que j'aurai une relation au rabais à cet âge
Je sais pas quoi te répondre à ça tellement ça transpire l'immaturité.
Donc la valeur d'une personne se calcule en fonction de nombre de rapports qu'elle a pu avoir au cours de sa vie?
Le 20 juin 2023 à 02:24:14 :
Les préceptes du forum.
T'es pas puceau certes (ce qui ne serait pas un reproche ni un paramètre disqualifiant en soit, ce n'eset pas réellement le propos), mais t'es en galère, depuis toujours, t'as juste eu des occas' que d'autres n'ont pas eu...
Même Houellbecq étais moins fataliste, et surtout moins binaire, que le forum.
En chier quand d'autres réussissent facile, ouais y'a des paramètre à cerner.
En premier plan, l'image c'est vrai (mais à paramètres variables), et puis vient ce putain de cliché qui est l'assurance.
D'abord de celui qui emballe "malgré tout", évidente et à courte termes. Puis y'a ensuite l'assurance "réélle" de celui qui assume qui il est, ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Ça c'est la pierre durable.
Tu peux te branler ou chiouner en coeur avec les khey delu, le fait qu'assumer qui ont est est le meillur outil. Certes c'est pas forcement grand publique, mais quand c'est sincère c'est fiable.
Faire genre de, suivre des code qui ne nous correspondent pas, c'est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur de la désillusion.
Tu aimes quelqu'un? Mesure, digère, soit sûr de tes sentiment.
Car balancer un ressenti factif ou à l'inverse jouer la porte de prison c'est de la merde relationnelle.
Imagine le cas inverse.
Une femme avec qui t'as un truc, à peine vous vous fréquentez, elle te sort un "je t'aime", ça pu l'instabilité et le manque d'assurance ouais.
Mais à l'inverse, t'es bien avec, ça fait un moment que ça dure, que ça tourne bien. Et jamais elle te sort un "tu me manques", ou autre interjection intime... Franchement, tu crois que ce serait valable et satisfaisant en long terme?
Avant ça aurait pu me sembler insatisfaisant mais aujourd'hui j'en aurai plus rien à faire, 27 ans en solo j'ai évolué comme ça et je pourrais très bien me contenter d'une relation cordiale et respectueuse avec une femme.
> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > >Tu choppes peut être des filles volages
> >
> > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
>
> Arrête le forum mec
>
> Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
Lequel ?
![]()
Bah voilà. Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Tu as une vision complètement flinguée des relations amoureuses.
On ne peut rien faire pour toi.
Nous sommes impuissants face à une montagne d'immaturité
En plus, toi qui as déjà couché avec des femmes, j'imagine que tu crierais au scandale si une femme te disait pareil, et qu'elle ne voulait pas de toi car tu as déjà couché avec d'autres avant.
là je gagne 10k net+, musicien niveau pro. Maintenant je go muscu.
J'envisage de prendre en muscles pour l'été prochain (1 an d'entraînement) et je go expat. J'espère plus rien ici.
Même les étrangères m'ont désabusé.
Le 20 juin 2023 à 02:32:42 :
Moi je comprends juste pas :
- quand tu n'as pas de situation etc.comment tu peux faire la princesse ? Bordel. Ca me tue.
Arrête avec ton argent, bordel de merde.
Tu dis n'importe quoi putain
"Gneugneugneu L'ARGENT"
Le 20 juin 2023 à 02:35:37 :
- quand tu n'as pas de situation etc.comment tu peux faire la princesse ? Bordel. Ca me tue.
Tu dis n'importe quoi putain"Gneugneugneu L'ARGENT"
Désolé mais vivre au smic toute sa vie et à 10k/mois ça n'a rien à voir.
Le 20 juin 2023 à 02:29:55 :
> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > >
> > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> >
> > Arrête le forum mec
> >
> > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
>
> Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
Lequel ?
![]()
Je sais pas quoi te répondre à ça tellement ça transpire l'immaturité.
![]()
Donc la valeur d'une personne se calcule en fonction de nombre de rapports qu'elle a pu avoir au cours de sa vie?
Non par contre j'aurais juste sa version usée ce qui n'est pas très reluisant
Le 20 juin 2023 à 02:33:50 :
J'envisage de prendre en muscles pour l'été prochain (1 an d'entraînement) et je go expat. J'espère plus rien ici.Même les étrangères m'ont désabusé.
Le 20 juin 2023 à 02:36:06 :
Malaise
C'est clair que t'es heureux dans ta vie
Le 20 juin 2023 à 02:33:39 :
> Le 20 juin 2023 à 02:15:52 :
>> Le 20 juin 2023 à 02:12:35 :
> >> Le 20 juin 2023 à 02:10:17 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 02:08:26 :
> > > >Tu choppes peut être des filles volages
> > >
> > > Je vais me rabattre sur cette catégorie de toute façon à 27 ans c'est mort pour trouver une fille sérieuse elles sont casées
> >
> > Arrête le forum mec
> >
> > Tu trouveras peut être pas une jeune vierge, mais en dehors des applis y a pleins de filles respectables qui ne se sont pas tapées une vingtaine de mec depuis leur 16 ans.
>
> Rien à voir avec le forum depuis petit j'ai jamais eu envie de m'investir corps et âme pour une femme qui se sera investi corps et âme ailleurs avant moi et je pense qu'on devrait tous penser pareil
Lequel ?
![]()
Bah voilà. Tu veux qu'on te réponde quoi ?
Tu as une vision complètement flinguée des relations amoureuses.
On ne peut rien faire pour toi.
Nous sommes impuissants face à une montagne d'immaturitéEn plus, toi qui as déjà couché avec des femmes, j'imagine que tu crierais au scandale si une femme te disait pareil, et qu'elle ne voulait pas de toi car tu as déjà couché avec d'autres avant.
Je les juge pas elles font ce qu'elles veulent mais j'ai le droit de me sentir lésé merde
Le 20 juin 2023 à 02:37:28 :
Le 20 juin 2023 à 02:33:50 :
J'envisage de prendre en muscles pour l'été prochain (1 an d'entraînement) et je go expat. J'espère plus rien ici.Même les étrangères m'ont désabusé.
Malaise
Y'a pas de malaise. Entre vivre au fin fond de Grigny et à Neuilly/St Germain, c'est pas la même vie. Désolé de le rappeler.
Le 20 juin 2023 à 02:38:09 :
C'est clair que t'es heureux dans ta vie
Je cherche juste une meuf pour l'être
JvArchive compagnon