Bon les kheys ont est d'accord qu'il y'a un problème la non ? C'est pas possible autrement
Mon père a travaillé pendant 45 ans en tant que chauffeur poids lourd et ouvrier agricole la seule pause qu'il a eu c'était pendant son grave accident de travail qui la rendue handicapé a 30% parce qu'il c'est fait hospitalisé de long mois
Je viens de voir qu'il touche 500€ de retraite (il parle pas français donc il sait pas faire les démarches pour contester) on est bien d'accord que dans aucun monde c'est possible ?
En sachant qu'il a ses fiches de paie et tout et que c'était pas au black
Depuis qu'il est a la retraite il lui arrive que des emmerdes et c'est moi qui doit me déplacer pour tout regler ça me rend fou
A un moment il percevait plus du tout sa retraite ni pension handicape parce qu'il a un homonyme dans la même région et que l'administration confondait les deux.
Plusieurs fois ils ont fait ça
Shithole
+ Doliprane gratuit
Le 23 juin 2023 à 11:05:15 :
Je croyais que le minimim retraite etait de 800€
Je comprends pas aussi, je vais voir si y'a moyen d'avoir un complément de retraite mais je veux une confirmation que c'est impossible d'avoir 500€ avec 45 ans de taff derriere sois
Le 23 juin 2023 à 11:07:09 :
Faut voir si tous les trimestres sont cotisés + y'a le minimym vieillesse normalement où ta plus
Oui j'avais déjà vérifié y'a pas de manque dans ses cotisations
Le 23 juin 2023 à 11:12:16 suwanee a écrit :
il a oublié de préciser 25 ans de travail au black
Le 23 juin 2023 à 11:11:51 :
45 piges en France mais ne parle pas français
meritax
JvArchive compagnon