Topic de MyBrotherr1111 :

Cette ÉNIGME de MICKEY met en PLS 99% du FORUM

Supprimé
PLS infligée avec succès :peur:
On utilise Photoshop et on se sent PIÉGEUR

Le 19 juin 2023 à 12:26:04 :

L'ami de mickey mentionne le fait que personne n'ait une écharpe rouge... Il aurait photoshoppé quoi ?

Il a échangé son écharpe avec celle du bonhomme de neige

Le 19 juin 2023 à 12:26:53 :

L'ami de mickey mentionne le fait que personne n'ait une écharpe rouge... Il aurait photoshoppé quoi ?

L'echarpe verte sur le bonhomme de neige

Le monsieur est daltonien. Li confond le rouge et le vert, par conséquent le bonhomme de neige est le coupable.
Easy :ok:

Le 19 juin 2023 à 12:26:53 :

La bulle

Alors l'op on fait des carabistouilles ?
Franchement l'écharpe verte du bonhomme de neige on voit qu'elle est trop saturée, mais l'echarpe bleue du mec j'aurais pas deviné qu'elle était photoshopée c'est bien fait
Bordel le fake :rire:
J'allais accuser le gamin dont la couleur des gants a changé entre la première et la dernière image
C'est le gamin, il a des gants rouges sur la première case (probablement la fameuse écharpe) et rien sur la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png
Je constate surtout le pédo derrière l'abre à épier les 2 gamins , Mickey plus concerné par le portefeuille que ceci , ÉTRANGE

bordel :rire: je cherchais partout si il y avait pas un échange de bonhomme de neige avant que les autres remarquent le photoshop :rire:

j'étais en train de regarder la position de l'écharpe du bonhomme de neige et de quel main il tenait le balai :rire:

J'ai pensé directement au daltonisme aussi, et vu mon intelligence je suis fier de moi
Mickey qui ECHANGE d'écharpe avec le mec et son chien à la fin, cock ass de chercher un voleur

Données du topic

Auteur
MyBrotherr1111
Date de création
19 juin 2023 à 12:22:47
Date de suppression
19 juin 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC