Topic de MyBrotherr1111 :

Cette ÉNIGME de MICKEY met en PLS 99% du FORUM

Supprimé
PLS infligée avec succès :peur:
On utilise Photoshop et on se sent PIÉGEUR

Le 19 juin 2023 à 12:26:04 :

L'ami de mickey mentionne le fait que personne n'ait une écharpe rouge... Il aurait photoshoppé quoi ?

Il a échangé son écharpe avec celle du bonhomme de neige

Le 19 juin 2023 à 12:26:53 :

L'ami de mickey mentionne le fait que personne n'ait une écharpe rouge... Il aurait photoshoppé quoi ?

L'echarpe verte sur le bonhomme de neige

Le monsieur est daltonien. Li confond le rouge et le vert, par conséquent le bonhomme de neige est le coupable.
Easy :ok:

Le 19 juin 2023 à 12:26:53 :

La bulle

Alors l'op on fait des carabistouilles ?
Franchement l'écharpe verte du bonhomme de neige on voit qu'elle est trop saturée, mais l'echarpe bleue du mec j'aurais pas deviné qu'elle était photoshopée c'est bien fait
Bordel le fake :rire:
J'allais accuser le gamin dont la couleur des gants a changé entre la première et la dernière image
C'est le gamin, il a des gants rouges sur la première case (probablement la fameuse écharpe) et rien sur la dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png
Je constate surtout le pédo derrière l'abre à épier les 2 gamins , Mickey plus concerné par le portefeuille que ceci , ÉTRANGE

bordel :rire: je cherchais partout si il y avait pas un échange de bonhomme de neige avant que les autres remarquent le photoshop :rire:

j'étais en train de regarder la position de l'écharpe du bonhomme de neige et de quel main il tenait le balai :rire:

J'ai pensé directement au daltonisme aussi, et vu mon intelligence je suis fier de moi
Mickey qui ECHANGE d'écharpe avec le mec et son chien à la fin, cock ass de chercher un voleur

Données du topic

Auteur
MyBrotherr1111
Date de création
19 juin 2023 à 12:22:47
Date de suppression
19 juin 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !