je la fait courte
un voisin fout un bordel pas possible depuis des mois
du coup j'ai craquer et j'ai decider de faire un disque de pisse, bon deja le malaise de pisser dans une assiette j'en ai foutu la moitie a coté
J';arrive a mettre ca dans le congelo en laissant une trainée de pisse des chiottes a la cuisine
j'ouvre le landemain le freezer et je vois que l'assiete est penchée et que toute la pisse a coulé sur les bacs a glacons et un paquet de fritte ouvert, rien dans l'assiette
je fulmine de rage mais je decide de refaire l'operation avec cette fois une assiette bien a plat
Miracle le disque a bien gonflé et il est plat
L'heure de la vengeance a sonné je decide de prendre le disque et de monter a l'etage du dessus.
Une fois devant la porte je galere a décoller le disque de l'assiette j'ai beau gratter avec les ongles pour le faire venir je recolte uniquement de la neige de pisse sur mes doigts
Apres 3 longue minute j'arrive a décoller le disque mais impossible a faire passer entre la porte et le sol, j'ai beau essayer dans tout les sens le disque glisse pas dessous et il commence a fondre
Et la mega malaise la porte s'ouvre et le voisin me surprend a quatre patte le paillaison au milieux du couloir et moi comme un con avec mon disque qui fond entre mes doigts
Le mec me demande je fais quoi ? je begayes des mots comme perdu clef, mon assiete tout en me barrant avec mon disque dans la main et l'assiette dans l'autre
Technique de merde je suis passe pour un con et ca pue la pisse chez moi
Le 19 juin 2023 à 00:34:08 Marineur9 a écrit :
Il faut defaire le disque chez soi et mettree le disque sous enveloppe.
+ regarde comment c'est fait les bas de portes d'appartement
oui bah ca c'est pas explique dans le tuto de base !
j'ai vu a la dernière seconde en poussant le paillasson que l'espace entre la porte et le sol et de meme pas 3 mm
Le 19 juin 2023 à 00:34:42 :
Je teste le disque de pisse des demain
Mange des asperges
Le 19 juin 2023 à 00:34:08 :
+ regarde comment c'est fait les bas de portes d'appartement
Plus pourquoi pisser directement dans l'assiette, tu fais dans un contenant et tu verse dans l'assiette
Le 19 juin 2023 à 00:35:28 Shoganai a écrit :
+ regarde comment c'est fait les bas de portes d'appartementPlus pourquoi pisser directement dans l'assiette, tu fais dans un contenant et tu verse dans l'assiette
Mais c'est pas une science bordel !
c'est facile de parler mais dans la realité c'est pas aussi simple
Le 19 juin 2023 à 00:37:01 :
+ regarde comment c'est fait les bas de portes d'appartementPlus pourquoi pisser directement dans l'assiette, tu fais dans un contenant et tu verse dans l'assiette
![]()
c'est facile de parler mais dans la realité c'est pas aussi simple
Le prend pas mal, au moins tu sauras pour la prochaine fois, bon maintenant t'es fiche taré de l'immeuble
Le 19 juin 2023 à 00:38:53 Shoganai a écrit :
Le 19 juin 2023 à 00:37:01 :
![]()
c'est facile de parler mais dans la realité c'est pas aussi simpleLe prend pas mal, au moins tu sauras pour la prochaine fois, bon maintenant t'es fiche taré de l'immeuble
Je suis deja fiché tarax de l'immeuble a cause d'un réveillon ou je suis passé pour un con devant 3 voisins mais ca c'est une autre histoire
JvArchive compagnon