Le 17 juin 2023 à 10:54:19 :
Normal et tu ferais pareil si t'étais une meuf, un mec avec une vie social à l'air 1000 x plus safe qu'un mec seul, un mec seul est potentiellement assez flippant que pour s'être fait exclu de partout qui veux de ça
Le problème avec les gens seuls c'est qu'ils encaissent mal l'échec et qu'ils n'ont personne pour les conseiller lors de petites épreuves.
Si un jour, tu as marié à ta femme et que tu lui fais des enfants. Il y a un problème que tu as jamais eu de ta vie et que t'es seul. Qui va te conseiller ? Qui va te donner des astuces ? Personne. Ca va être marche ou crève tout le temps que ce soit pour des petits ou grands pépins.
C'est pour ça que personne n'aime trainer avec les gens seuls en règle général.
Le 17 juin 2023 à 11:08:16 :
C'est sur que sans vie sociale sa aide pas mais en vrai sa ne devrait pas être une barrière
Evidemment que ça devrait être une barrière. Normalement, quand tu sors avec une femme c'est que tu te vois faire ta vie avec, avoir des enfants. Un père isolé qui n'a que lui seul pour compagnon à moins d'avoir une très bonne hygiène de vie ne peut pas être un bon père.
Le 17 juin 2023 à 10:53:22 :
C'est littéralement dead
100% normal, qui a envie de sortir avec un dépressif reclu sans amis, qui va certainement devenir totalement dépendant ?
C'est pas une relation, c'est un boulet social et la promesse d'emmerdements sans fin.
Le 17 juin 2023 à 11:13:32 :
C'est littéralement dead100% normal, qui a envie de sortir avec un dépressif reclu sans amis, qui va certainement devenir totalement dépendant ?
C'est pas une relation, c'est un boulet social et la promesse d'emmerdements sans fin.
Si seulement j'avais su ça quand j'étais plus jeune
C'est littéralement dead100% normal, qui a envie de sortir avec un dépressif reclu sans amis, qui va certainement devenir totalement dépendant ?
Exactement. Etre asocial dès le départ est incompatible avec une vie de famille. Imagine devoir gérer le combo homme asocial qui se comportera comme un gosse dans les coups durs sans avoir quelqu'un de confiance à qui se confier (= prolongement de sa période de dépression), ton enfant et ton travail.
Si j'étais une femme jamais je ne me marierai à un asocial.
Tu veux une femme ? Apprends à vivre avec les autres petit à petit, ça viendra un jour.
C'est ce qu'on vous dit tout le temps mais vous préférez faire chier les meufs.
Le 17 juin 2023 à 11:21:58 :
Exactement. Etre asocial dès le départ est incompatible avec une vie de famille. Imagine devoir gérer le combo homme asocial qui se comportera comme un gosse dans les coups durs sans avoir quelqu'un de confiance à qui se confier (= prolongement de sa période de dépression), ton enfant et ton travail.
Si j'étais une femme jamais je ne me marierai à un asocial.
Tu veux une femme ? Apprends à vivre avec les autres petit à petit, ça viendra un jour.
C'est ce qu'on vous dit tout le temps mais vous préférez faire chier les meufs.
Asocial ne veut pas dire être lâche pour moi
A une époque j’avais 3 groupes de potes différents (18/20 ans) j’ai jamais autant bz qu’à cette époque
Maintenant 5 ans plus tard j’en ai plus qu’un et c’est loin d’être de gros baiseurs mais bizarrement je suis infiniment plus heureux
Faut pas croire tu mets quelques meufs au milieu d’un groupe de gars et tout devient que rivalité/parle dans le dos/traîtrise etc
Je préfère être + en paix avec moi même perso
Le 17 juin 2023 à 11:24:57 :
A une époque j’avais 3 groupes de potes différents (18/20 ans) j’ai jamais autant bz qu’à cette époque
Maintenant 5 ans plus tard j’en ai plus qu’un et c’est loin d’être de gros baiseurs mais bizarrement je suis infiniment plus heureuxFaut pas croire tu mets quelques meufs au milieu d’un groupe de gars et tout devient que rivalité/parle dans le dos/traîtrise etc
c'est reel
je suis un solitaire et je profite .. je voyage seul , je fait ce que j'ai envie je suis bien plus libre comme ça
Le 17 juin 2023 à 11:19:22 :
Je dirais que c’est pas forcément rédhibitoire, ça dépend de certaines choses mais c’est sûr que c’est beaucoup plus difficile
Ceci
Et ça dépend du type de relation aussi, une sexfriend/un plan cul y'a aucun besoin de cercle social
Tant que tu as des anecdotes de boulot/enfance/quotidien à raconter en date et de la discussion c'est win
Confirmé.
J'ai beau gagne quasiment 10k net (soit 10 fois plus que les meufs que je date) y'a rien derrière.
Pas de potes, pas de meuf etc.. donc pas de sorties et trucs à raconter => néant
Le 17 juin 2023 à 11:26:22 :
Je dirais que c’est pas forcément rédhibitoire, ça dépend de certaines choses mais c’est sûr que c’est beaucoup plus difficileCeci
Et ça dépend du type de relation aussi, une sexfriend/un plan cul y'a aucun besoin de cercle social
Tant que tu as des anecdotes de boulot/enfance/quotidien à raconter en date et de la discussion c'est win
Ça dépend aussi de la mentalité de la fille en question, enfin bref non c’est pas FORCÉMENT rédhibitoire car toutes les filles ne sont pas pareil
Maintenant 5 ans plus tard j’en ai plus qu’un et c’est loin d’être de gros baiseurs mais bizarrement je suis infiniment plus heureuxFaut pas croire tu mets quelques meufs au milieu d’un groupe de gars et tout devient que rivalité/parle dans le dos/traîtrise etc
Apres ta connu tout de meme la période BG donc ca va
Le 17 juin 2023 à 11:26:00 :
Je préfère être + en paix avec moi même persoc'est reel
je suis un solitaire et je profite .. je voyage seul , je fait ce que j'ai envie je suis bien plus libre comme ça
Apres voyager ca attire vla les meufs
Le 17 juin 2023 à 11:26:22 :
Je dirais que c’est pas forcément rédhibitoire, ça dépend de certaines choses mais c’est sûr que c’est beaucoup plus difficileCeci
Oui mais moi je parle d'une copine
Le 17 juin 2023 à 11:03:57 :
Moi par exemple j'aime bien les paris sportifs, c'est pas bien glorieux mais ça fait un sujet de conversationJ'y connais rien au foot mais jpeux lâcher des "wesh messi il a quitté le PSG zeubi c'est la merde wesh" et voilà je passe pour un mec normal
Énorme
De toute façon et étant donné que c’est devenu impossible de pécho sur les applis, avoir une copine sans vie sociale est littéralement impossible
C’est comme si je voulais traverser la manche à la nage sans savoir nager
Inscrivez vous dans un club de sport, dans des assos, essayer de rencontrer des gens
Ça ne changera sans doute rien mais c’est la seule solution
JvArchive compagnon