Le 14 juin 2023 à 19:48:42 homme_random a écrit :
D'ailleurs on parle des "pilotes" des ovnis , il y pas eu de description de leurs apparences , et je suis vraiment curieux de voir a quoi il ressemblent ( beaucoup parle des gris mais dans les allégations de grusch y'a pas de précision ) , vous pensez qu'ils ressemblent à quoi ( en partant du principe que tout ca est vrai )
Grusch ne dit rien
mais je pense qu'il y a pleins d'apparences différentes
la description du gris en est une qui semble fiable, entre autres
Le 14 juin 2023 à 19:51:12 jaguaraouw a écrit :
Tant que je ne verrais pas un ET en face à face, les histoires de ce lanceur d’alerte je n’y crois pas.
Tu es comme 50% de la population, et tu as sans doute raison d'être comme ça (bien que ce soit exagéré)
et le gouvernement le sait
donc il montrera des preuves, sinon personne n'y croira
Le 14 juin 2023 Ă 19:49:35 :
D'ailleurs on parle des "pilotes" des ovnis , il y pas eu de description de leurs apparences , et je suis vraiment curieux de voir a quoi il ressemblent ( beaucoup parle des gris mais dans les allégations de grusch y'a pas de précision ) , vous pensez qu'ils ressemblent à quoi ( en partant du principe que tout ca est vrai )Grusch ne dit rien
Si il y a des espèces de gris c'est fou de se dire qu'en vrai ils étaient devant nous depuis le début , je veux dire les aliens "gris" sont vraiment encrées dans la pop culture , dès qu'on pense aux extraterrestres on pense aux gris , d'ailleurs ca vient d'où exactement cette description tu pense ? , je pense personnellement que ca vient de l'affaire roswell et les années qui ont suivie mais je suis pas sûr quand même .
Le 14 juin 2023 à 20:01:24 Cless357 a écrit :
D'ailleurs pourquoi les gris ne portent pas de vĂŞtements ?
Je ne connais pas de témoignages où ils sont nus
tous les témoignages que j'ai vu ils ont des vêtements, souvent une sorte de combinaison serrée, noir grise ou blanche
Le 14 juin 2023 Ă 19:52:02 :
Tant que je ne verrais pas un ET en face à face, les histoires de ce lanceur d’alerte je n’y crois pas.Tu es comme 50% de la population, et tu as sans doute raison d'être comme ça (bien que ce soit exagéré)
et le gouvernement le saitdonc il montrera des preuves, sinon personne n'y croira
Je crois aussi qu'ils vont montrer quelque chose après les lanceurs d'alertes
Le 14 juin 2023 à 20:02:41 Copernic-Earth a écrit :
Le 14 juin 2023 Ă 19:52:02 :
Tant que je ne verrais pas un ET en face à face, les histoires de ce lanceur d’alerte je n’y crois pas.Tu es comme 50% de la population, et tu as sans doute raison d'être comme ça (bien que ce soit exagéré)
et le gouvernement le saitdonc il montrera des preuves, sinon personne n'y croira
Je crois aussi qu'ils vont montrer quelque chose après les lanceurs d'alertes
L'annonce officielle sera accompagnée de preuves
Le 14 juin 2023 Ă 19:54:30 :
Le 14 juin 2023 Ă 19:49:35 :
D'ailleurs on parle des "pilotes" des ovnis , il y pas eu de description de leurs apparences , et je suis vraiment curieux de voir a quoi il ressemblent ( beaucoup parle des gris mais dans les allégations de grusch y'a pas de précision ) , vous pensez qu'ils ressemblent à quoi ( en partant du principe que tout ca est vrai )Grusch ne dit rien
Si il y a des espèces de gris c'est fou de se dire qu'en vrai ils étaient devant nous depuis le début , je veux dire les aliens "gris" sont vraiment encrées dans la pop culture , dès qu'on pense aux extraterrestres on pense aux gris , d'ailleurs ca vient d'où exactement cette description tu pense ? , je pense personnellement que ca vient de l'affaire roswell et les années qui ont suivie mais je suis pas sûr quand même .
Les premiers contacts se sont fait avec la main d'oeuvres extraterrestres, et les petits gris sont leur main d'œuvre, c'est normal que ce soit eux à avoir été les premiers ancrés dans notre culture
Le 14 juin 2023 Ă 20:01:24 :
D'ailleurs pourquoi les gris ne portent pas de vĂŞtements ?
Dans le témoignage de Travis Walton, ils ont tous une combinaison
Le 14 juin 2023 Ă 20:12:01 :
Le 14 juin 2023 Ă 20:01:24 :
D'ailleurs pourquoi les gris ne portent pas de vêtements ?Dans le témoignage de Travis Walton, ils ont tous une combinaison
les gris mettent des claquettes chaussettes c est ca?
Si ça se trouve les aliens fonctionnent en castes comme les Covenants de Halo.
Une race dirigeante avec des races inféodées qui accomplissent divers rôles.
Chaque race a été conquise / soumise par la force.
Imaginez si les américains / russes / chinois font les kéké et ne se soumettent pas, les aliens vont nous vitrifier pour les calmer
Girafin
1) en partant du principe qu’il y a bien des aliens, au nom de quoi ils respecteraient la volonté des différences gouvernements humains de pas se dévoiler ?
2) il suffit que leur planète soit différente de la notre donc évolution complètement différente. Ce serait des bipèdes comme nous ou une autre forme?
3) est-ce que tu penses que l’humour, la gentillesse ou autre sentiment complexe est propre à l’humain ou ça existerait partout dans l’univers dès qu’une espèce est intelligente ?
Genre est-ce que les aliens ont de l’humour ou aiment se bourrer la gueule par exemple ? Question sérieuse
JvArchive compagnon