Perso j'y allais pas mal en 2016 et avant le debut des fameux 410
Mais j'y vais plus du tout depuis des années maintenant c'est juste les memes topic en boucle avec des trucs deprimants ultra politisé
la vie est mille fois mieux quand on arrete de s'interesser a l'actu, la politique et tous les trucs du forum en BOUCLE sur les femmes etc...
Vraiment les kheys je sais que c'est dur d'arreter quand on est dedans mais faites le et mettez vous au sport vous vous sentirez mille fois mieux après
Pour moi ce forum c'est juste un trou sans fond
un cercle vicieux qui empeche les gens d'avancer et d'aller mieux
une bulle filtrante, la meme que les gens d'EG ou d'ED ont avec leur feed twitter (arretez twitter aussi d'ailleurs)
Le 22 juin 2023 à 19:23:17 :
Oui oui en attendant tu es la
je suis venu pour faire un topic sur la bite de xari et je vais a la salle 6j/7 je pense que ma santé mentale va bien de mon coté
Le 22 juin 2023 à 19:26:48 :
A l'époque du 15-18 le forum était encore vraiment drôle, avec des topics incroyables chaque jour.
Désormais c'est quasiment du même niveau que Twitter
Qu’est-ce qui n’est pas du même niveau que Twitter aujourd’hui selon toi ?
la vie est mille fois mieux quand on arrete de s'interesser a l'actu, la politique
je suis d'accord avec ça
Le 22 juin 2023 à 19:28:22 :
Le 22 juin 2023 à 19:26:48 :
A l'époque du 15-18 le forum était encore vraiment drôle, avec des topics incroyables chaque jour.
Désormais c'est quasiment du même niveau que TwitterQu’est-ce qui n’est pas du même niveau que Twitter aujourd’hui selon toi ?
C'est difficile à dire mais avant JVC c'était comme un exutoire, un repaire, désormais c'est rempli de gens qui bouclent sur l'actualité, qui repostent les mêmes topics chaque jour, qui débattent sur des posts twitter, des topics inintéressants, une haine et une frustration constante, que ce soit avec les femmes, les "low iq" ou les "golems", les "2000", les "boomer", les "célestin", les soit disantes "redpill" qui se veulent subversives, bref, le tout est devenu assez quelconque.
JvArchive compagnon