Je sais pas vous, mais je déteste l'idée de vieillir.
Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant que je prépare mon petit déj
Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage.
Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn.
J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite.
Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
Gel nettoyant + gommage (pas tous les jours) + crème de jour ou de nuit en fonction de , + masques à la vitamine C (pas tous les jours)
Ne pas oublier le collagène, la biotine et le reste des vitamines . ( tous les jours)
Le 21 juin 2023 à 19:55:11 :
Le 21 juin 2023 à 19:54:07 :
Gel nettoyant + gommage (pas tous les jours) + crème de jour ou de nuit en fonction de , + masques à la vitamine C (pas tous les jours)Ne pas oublier le collagène, la biotine et le reste des vitamines
. ( tous les jours)
Tu fais bien de le mentionner, en réalité c'est très important de protéger sa peau du soleil
Savon sans savon+ sérum niacinamide+ crème acide hyaluronique
Soir : savon sans savon, Contour des yeux, sérum rétinol, crème hydratante
Le 21 juin 2023 à 19:52:43 :
Try le masque au sperme
Tu connais un bon fournisseur ?
Le 24 juin 2023 à 20:16:00 :
J'en ai pas, mais j'ai une peau dégueulasse et ça m'énerve, en dépit de la pratique quotidienne de sport, de beaucoup d'eau consommée, de prise de soleil quotidienne, d'alimentation pauvre en mauvaise graisse et mauvais sucre etc
"prise de soleil quotidienne" voila le pb.
Je me décrotte les yeux quand je me lève et j'essuie la poussière de mes lunettes avec mon T-shirt
Le tout sans aller dans la salle de bains car je ne me coiffe pas et que je me lave pas les dents
Le gain de temps est substantiel
Le 24 juin 2023 à 20:17:12 :
Le 24 juin 2023 à 20:16:00 :
J'en ai pas, mais j'ai une peau dégueulasse et ça m'énerve, en dépit de la pratique quotidienne de sport, de beaucoup d'eau consommée, de prise de soleil quotidienne, d'alimentation pauvre en mauvaise graisse et mauvais sucre etc"prise de soleil quotidienne" voila le pb.
Pardon? Faut pas sortir tous les jours?
JvArchive compagnon