Le 13 juin 2023 à 03:27:57 :
Le 13 juin 2023 à 03:25:00 :
Ca me rend timbré les gens qui disent je vais donner un sens à ma vie en faisant des enfants. Parce que après tes enfants à leur tour ils vont naître sans sens dans la vie et vont y donner du sens en faisant un enfant. Sauf que c'est juste une façon de se berner, tu fais un gosse parce que t'as rien d'autre à faire
Le 13 juin 2023 à 03:28:04 :
Mon objectif c'est préparer au mieux ma vie dans l'au delà...
Comment ça ?
Le 13 juin 2023 à 03:32:05 :
Mon objectif c'est préparer au mieux ma vie dans l'au delà...Comment ça ?
Je suis musulman, donc je chemine vers Dieu, je tente d'être pieux, et je "travaille" pour le Paradis, je m'écarte des péchés au max, tout ça, pour faire court
Le 13 juin 2023 à 03:28:50 :
Le 13 juin 2023 à 03:27:57 :
Le 13 juin 2023 à 03:25:00 :
Ca me rend timbré les gens qui disent je vais donner un sens à ma vie en faisant des enfants. Parce que après tes enfants à leur tour ils vont naître sans sens dans la vie et vont y donner du sens en faisant un enfant. Sauf que c'est juste une façon de se berner, tu fais un gosse parce que t'as rien d'autre à faire
Le 13 juin 2023 à 03:30:10 :
Fonder une famille ? C'est vraiment ton rêve ou c'est celui qu'on a bourré dans ton crâne ?
C'est un choix réfléchi et pragmatique, avoir des enfants implique de grandes responsabilités et plus encore.
Le 13 juin 2023 à 03:34:39 :
Être heureux.
Avoir une bonne situation stable, pouvoir avoir suffisamment de thunes pour faire ce que bon me semble sans compter (dans le raisonnable, je parle pas d'acheter une Ferrari sur un coup de tête mais de passer 2 semaines en Indonésie sans avoir à prendre un AirBnb miteux et un vol avec deux correspondances sans bagages et me limiter sur les activités une fois sur place).
Développer mes hobbies (surf, plongée, tir à l'arc).
Faire le tour du monde en plusieurs manières (avec un van, en trekking + tentes, dans des hôtels luxueux, dans des auberges, bref).
Lancer une société.
Je te souhaite de réussir khey, j'aimerai aussi pouvoir voyager sans me prendre la tête.
Tu as commencé à atteindre cet objectif ?
Le 13 juin 2023 à 03:34:56 :
Je suis musulman, donc je chemine vers Dieu, je tente d'être pieux, et je "travaille" pour le Paradis, je m'écarte des péchés au max, tout ça, pour faire court
Je ne m'attendais pas à trouver une personne pratiquante et pieuse sur ce forum...
Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends et de rester loin du vice.
Le 13 juin 2023 à 03:40:27 :
Le 13 juin 2023 à 03:34:56 :
Je ne m'attendais pas à trouver une personne pratiquante et pieuse sur ce forum...
Je te souhaite de réussir ce que tu entreprends et de rester loin du vice.
J'en parle quasi jamais sur le forum, mais comme il est tard
Merci
Que Dieu te guide
Le 13 juin 2023 à 03:30:11 :
En branler le moins possible.
Me branler le plus possible
J'ai envie de faire quelque de chose de grand, ou du moins participer à un projet qui fera avancer l'espèce humaine. J'admire les scientifiques tels que Newton ou Fermi, dont les recherches ont changé notre compréhension du monde. Je sais que je ne serai jamais de leur étoffe, mais je ferai tout pour apporter ma pierre à l'édifice.
Je souhaite également avoir des enfants, je pense humblement que j'ai de bonnes valeurs à transmettre. De plus, n'ayant pas grandi avec mon père, je souhaite apporter à mes enfants ce que je n'ai pas eu à avoir
Le 13 juin 2023 à 03:43:58 :
C'etait Devenir proprio
C'est le cas
Maintenant mon but c'est de garder mon bien le plus longtemps possible
Tu penses le garder combien de temps avant que l’État te l’exproprie ?
Le 13 juin 2023 à 03:47:28 :
Le 13 juin 2023 à 03:43:58 :
C'etait Devenir proprio
C'est le cas
Maintenant mon but c'est de garder mon bien le plus longtemps possibleTu penses le garder combien de temps avant que l’État te l’exproprie ?
Au moins 20ans ce serait bien
Après osef je partirait en retraite dans un pays moins woke et plus libre
Le 13 juin 2023 à 03:44:12 :
J'ai envie de faire quelque de chose de grand, ou du moins participer à un projet qui fera avancer l'espèce humaine. J'admire les scientifiques tels que Newton ou Fermi, dont les recherches ont changé notre compréhension du monde. Je sais que je ne serai jamais de leur étoffe, mais je ferai tout pour apporter ma pierre à l'édifice.Je souhaite également avoir des enfants, je pense humblement que j'ai de bonnes valeurs à transmettre. De plus, n'ayant pas grandi avec mon père, je souhaite apporter à mes enfants ce que je n'ai pas eu à avoir
Compliquer pour le premier objectif, il faut être vraiment spécial ou avoir un talent extraordinaire.
Tu peux au moins accomplir le deuxième si tu en as les moyens khey.
JvArchive compagnon