Topic de Broxaa :

Les short youtube ou autre on en talk de cet abomination ?

Sans déconner je suis le premier à critiquer ce genre de merde mais depuis quelques jours je me surprends à me retrouver piégé 1h dans la boucle des shorts
à critiquer tous les shorts mais à scroller comme un attardax
C'est pire qu'une drogue cette merde
Impossible de baisser le son ou d'avancer la vidéo comment on peut regarder ça :noel:
Moi c'est sur les clébards ayaaa
Putain les short c'est le niveau 0 de la réflexion ... ce truc qui t'absorbe et nique toute ta dopamine, te rend en mode légume en train de végété ...

Le 16 juin 2023 à 11:14:38 :
Impossible de baisser le son ou d'avancer la vidéo comment on peut regarder ça :noel:

Le pire c'est que j'en regarde même pas le dixième, je scrolle comme si mon cerveau attendait LA vidéo qui allait lui plaire
C'est fourbe, je dois me reprendre en main ayao

Le 16 juin 2023 à 11:15:42 :
Putain les short c'est le niveau 0 de la réflexion ... ce truc qui t'absorbe et nique toute ta dopamine, te rend en mode légume en train de végété ...

Exactement

Si vous utilisez un android, youtube revanced permet de purement et simplement supprimer les short de l'app youtube :hap:. J'ai gagner une demi heure de sommeil grâce a ca
ça critiquait tiktok mais maintenant tout le monde est accro aux Youtube Shorts qui reprennent les tiktok

Le 16 juin 2023 à 11:21:49 :
ça critiquait tiktok mais maintenant tout le monde est accro aux Youtube Shorts qui reprennent les tiktok

J'ai jamais eu tiktok mais j'imagine que c'est exactement la même merde
mais juste pour dire que je comprends maintenant à quel point ça peut être addictif et merdique

Le 16 juin 2023 à 11:20:07 :
Si vous utilisez un android, youtube revanced permet de purement et simplement supprimer les short de l'app youtube :hap:. J'ai gagner une demi heure de sommeil grâce a ca

J'ai un nokia 105 en téléphone, ça marche bien aussi pour éviter youtube :rire:

Faut juste pas cliquer dessus, faut grandir un peu :noel:

Bordel j'ai failli faire le même topic hier

Je me fais happer c'est horrible :ouch: ils sont forts, très fort

Purification par tiktok et la dopamine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-les-troupes-de-l-antechrist.png
Ben c'est fait pour, ce genre de trucs y a des psychologues qui ont bossé dessus en amont

Faut couper court
Ne pas cliquez sur les miniatures short

J'ai désinstallé Instagram pour ça
Quand je vais sur youtube c'est seulement sur pc, je suis moins amené à regarder des shorts

Pareil je scroll les yeux dans le vide comme un putain de singe de laboratoire devant son distrib de cocaïne

Le pire c'est quand j'arrive à sortir de la boucle et qu'un pote m'envoie un reel/short/tiktok

C'est reparti pour une heure 30

Le 16 juin 2023 à 11:27:57 :
Bordel j'ai failli faire le même topic hier

Je me fais happer c'est horrible :ouch: ils sont forts, très fort

très khey, faut juste bannir ça de nos vies

Je regarde seulement ceux des chaines auxquelles je suis abonné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Faites preuve d'un peu de volonté et de caractères les kheys bordel, c'est pas compliqué on vous demande pas d'arrêter l'héroïne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

sur les miniatures c'est chaque fois des 9/10 en bikini bien sûr je clique

Ma boite m'a demandé de lui créer un compte Instagram

Comme pour l'instant le compte n'est abonné à presque personne, l'algorithme met dans mon feed des comptes de vidéos d'animaux mignons virales

C'est totalement abrutissant, je comprends exactement par quel mécanisme, je les hais, et pourtant à chaque fois que je vais sur insta pour BOSSER je reste 30 min à regarder des putains de clébards amis avec des chats ou des moutons sur des trampolines.

Données du topic

Auteur
Broxaa
Date de création
16 juin 2023 à 11:13:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !