Le 16 juin 2023 à 11:14:38 :
Impossible de baisser le son ou d'avancer la vidéo comment on peut regarder ça
Le pire c'est que j'en regarde même pas le dixième, je scrolle comme si mon cerveau attendait LA vidéo qui allait lui plaire
C'est fourbe, je dois me reprendre en main ayao
Le 16 juin 2023 à 11:15:42 :
Putain les short c'est le niveau 0 de la réflexion ... ce truc qui t'absorbe et nique toute ta dopamine, te rend en mode légume en train de végété ...
Exactement
Le 16 juin 2023 à 11:21:49 :
ça critiquait tiktok mais maintenant tout le monde est accro aux Youtube Shorts qui reprennent les tiktok
J'ai jamais eu tiktok mais j'imagine que c'est exactement la même merde
mais juste pour dire que je comprends maintenant à quel point ça peut être addictif et merdique
Le 16 juin 2023 à 11:20:07 :
Si vous utilisez un android, youtube revanced permet de purement et simplement supprimer les short de l'app youtube. J'ai gagner une demi heure de sommeil grâce a ca
J'ai un nokia 105 en téléphone, ça marche bien aussi pour éviter youtube
Bordel j'ai failli faire le même topic hier
Je me fais happer c'est horrible ils sont forts, très fort
Faut couper court
Ne pas cliquez sur les miniatures short
J'ai désinstallé Instagram pour ça
Quand je vais sur youtube c'est seulement sur pc, je suis moins amené à regarder des shorts
Pareil je scroll les yeux dans le vide comme un putain de singe de laboratoire devant son distrib de cocaïne
Le pire c'est quand j'arrive à sortir de la boucle et qu'un pote m'envoie un reel/short/tiktok
C'est reparti pour une heure 30
Le 16 juin 2023 à 11:27:57 :
Bordel j'ai failli faire le même topic hierJe me fais happer c'est horrible
ils sont forts, très fort
très khey, faut juste bannir ça de nos vies
Ma boite m'a demandé de lui créer un compte Instagram
Comme pour l'instant le compte n'est abonné à presque personne, l'algorithme met dans mon feed des comptes de vidéos d'animaux mignons virales
C'est totalement abrutissant, je comprends exactement par quel mécanisme, je les hais, et pourtant à chaque fois que je vais sur insta pour BOSSER je reste 30 min à regarder des putains de clébards amis avec des chats ou des moutons sur des trampolines.
JvArchive compagnon