C'est fou on dirait vraiment qu'on vit dans une dystopie
Si la france est si géniale que ça pourquoi est ce qu'on fait tout pour empêcher les gens de partir
On dirait l'URSS et le mur de Berlin
Le 09 juin 2023 à 12:53:09 :
Personne t'empêche de partir titouan bon vent
Je suis déjà à l'étranger ahurin
Par contre littéralement si on nous empêche de partager l'information et de critiquer la France c'est que y a vraiment une panique en haut face à une exode
La prochaine fois lis avant de l'ouvrir golemin
Je me suis barré de France et j'en suis bien content.
Pourtant je trouve toujours que vous faites pitié les Célestins à pleurnicher ouin ouin shithole dès que vous croisez un noir dans la rue. D'où la censure, ces topics sont remplis d'ahurins racistes qui de toute façon partiront jamais de chez leur mère
Le 09 juin 2023 à 12:55:48 :
Personne t'empêche de partir titouan bon ventJe suis déjà à l'étranger ahurin
Par contre littéralement si on nous empêche de partager l'information et de critiquer la France c'est que y a vraiment une panique en haut face à une exode
Ouin ouin on m'empêche de cracher sur un pays
Le 09 juin 2023 à 12:55:57 :
Je me suis barré de France et j'en suis bien content.Pourtant je trouve toujours que vous faites pitié les Célestins à pleurnicher ouin ouin shithole dès que vous croisez un noir dans la rue. D'où la censure, ces topics sont remplis d'ahurins racistes qui de toute façon partiront jamais de chez leur mère
Non même pas pour le coup on parlait tranquillement du portugal pour le coup aucune derive raciste
Mais oui évidemment que les pays sans certaines populations sont beaucoup mieux c'est factuel
Le 09 juin 2023 à 12:58:34 :
Le 09 juin 2023 à 12:55:48 :
Personne t'empêche de partir titouan bon ventJe suis déjà à l'étranger ahurin
Ouin ouin on m'empêche de cracher sur un pays
Citer les faits = cracher, merci de valider l'état de shitholisation du pays et votre statut dautruche le low
Le 09 juin 2023 à 12:59:20 :
Le 09 juin 2023 à 12:55:57 :
Je me suis barré de France et j'en suis bien content.Pourtant je trouve toujours que vous faites pitié les Célestins à pleurnicher ouin ouin shithole dès que vous croisez un noir dans la rue. D'où la censure, ces topics sont remplis d'ahurins racistes qui de toute façon partiront jamais de chez leur mère
Non même pas pour le coup on parlait tranquillement du portugal pour le coup aucune derive raciste
Mais oui évidemment que les pays sans certaines populations sont beaucoup mieux c'est factuel
Vous vivez dans le présent on dirait que vous avez zéro connaissance du passé. L'immigration ça date pas d'hier.
+ au Portugal ils se plaignent des brésiliens comme les chofs français des africains, nan ?
J'aime pas la France pour plein de raisons mais ceux qui bouclent sur l'immigration cassent les couilles, et niquent ce forum
JvArchive compagnon