Topic de Hepsheeba :

SONDAGE : si la misère sexuelle était reconnue PUBLIQUEMENT...

Le 18 juin 2023 à 17:23:14 :
Les quilles du forum qui attendent que la société change pour s'adapter a leur inaptitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ou alors tu as la possibilité d'une réunion de nombreux individus pour remettre en question des principes complètement ahurissant :)

Tous tes droits tu les a gagné de cette façon ;)

J'ai des jeunes et t'as déjà du mutisme qui s'installe par peur de mégenrer l'autre. Du mutisme par peur de "choquer" l'autre. Tout devient purement hypocrite, en conséquence, ils vont s'isoler encore plus dans les écrans
On a dépassé les 1000 votes, merci a vous pour votre participation :ok:
Et on reste autour de 40% des kheys qui auraient au moins un léger mieux être si on reconnaissait l'existence de la misère sexuelle. C'est très loin d'etre négligeable :)
Je vous dis ca en connaissance de cause les kheys, je suis bénévole sur une antenne de libre écoute. Ne sous estimez jamais de l'aide que peut provoquer une écoute, et la prise en considération d'autrui et de sa souffrance. meme si vous n'avez pas de solution a proposer
qu'est ce qu'on s'en branle
perso j'irai dans une maison close quand j'aurai du fric

Le 18 juin 2023 à 17:27:41 :
On a dépassé les 1000 votes, merci a vous pour votre participation :ok:
Et on reste autour de 40% des kheys qui auraient au moins un léger mieux être si on reconnaissait l'existence de la misère sexuelle. C'est très loin d'etre négligeable :)
Je vous dis ca en connaissance de cause les kheys, je suis bénévole sur une antenne de libre écoute. Ne sous estimez jamais de l'aide que peut provoquer une écoute, et la prise en considération d'autrui et de sa souffrance. meme si vous n'avez pas de solution a proposer

Je suis intéressé, vu que je suis sur des projets d'expressions des ados et senior ( voir jeune adulte ) t'as un lien ? :noel:

Mais en se focalisant sur les attentes trop hautes des femmes par rapport a la réalité des hommes lambdas, malheureusement c’est une impasse

Il n'y a pas d'impasse, on dit pas de déplacer toute la population dans une autre exoplanète

il n'y a pas d'option possible

il y en a pas selon TOI. A vous écouter on serait rester à l'age de pierre puisqu'il n'y a jamais de solutions

Mais bon c'est déjà pas mal de reconnaitre le probleme surtout en tant que femme

Le 18 juin 2023 à 11:08:21 :
Imaginons que, sans que de réelles mesures concrètes soient faites pour enrayer le phénomène, l'existence de la misère sexuelle soit reconnue. Votre réaction les kheys ?

Youpiiiii, le capitalisme a enfin été abattu !

Le 18 juin 2023 à 17:26:01 :
J'ai des jeunes et t'as déjà du mutisme qui s'installe par peur de mégenrer l'autre. Du mutisme par peur de "choquer" l'autre. Tout devient purement hypocrite, en conséquence, ils vont s'isoler encore plus dans les écrans

tu peux développer un peu khey ?
J'ai trouvé tes interventions très intéressantes jusqu'ici.
tu parles de tes enfants c'est ca ? Quel age ont ils, si c'est pas indiscret ? Quel est le role de l'école la dedans ? que ressentent ils quand tu en parle avec eux ?

Le 18 juin 2023 à 17:16:38 SetoKheyba a écrit :
Je serais indifférent, mais je me dirais que notre société a franchi un nouveau cap dans la victimisation et que même les hommes s'y sont mis. J'aurais l'assurance que l'Occident est donc totalement fichu (ce que je sais déjà à 99%).

sauf qu'on y est hein donc on a pas le choix de le sauver

et fuir les problemes n'est pas non plus une solution

Le 18 juin 2023 à 17:18:22 gneuhe a écrit :

Le 18 juin 2023 à 17:15:00 :
Les gens qui ont une vie sociale de qualité ont une vie affective.

La « misère affective » est juste un symptôme d’autre chose de plus vaste et complexe et c’est totalement stérile de parler de ça au lieu de parler de la cause profonde.

Se positionner en victime, c’est l’assurance de ne jamais rien changer.

Remettez-vous en question.

Sur quasiment tous les sujets, vous êtes négatifs, fuyants, cyniques, voire insultant, et vous croyez que c’est normal parce que vous vivez ici dans une bulle avec d’autres gens comme vous mais c’est archi malsain et dans le monde social ordinaire les gens le sentent d’instinct et s’en éloignent.

Il n’y a pas d’autre raison à votre solitude.

Putain oser dire "remettez vous en question" chez des gens qui ne font que ça, faut être une sacré raclure. La solitude est une conséquence de nombreuses problématiques de société mais aussi une cause d'autres nombreux problème

Quand la situation concerne la majoirté de la population, il est peut être temps que tu redescendes sur terre, te remette en question et agisse en cohésion avec tes propos ( car oui, tout ce que tu dis, tu ne l'appliques pas à ta propre personne )

A quel point on peut mal connaître l'humain, pour se dire que l'aigreur est une cause de la solitude ( ou autres problèmes sociaux) et non l'inverse ?

Bien sûr que non, ils ne se remettent pas en question (en tout cas, pas la majorité). Regarde les topics remplis d’insultes sur le femmes (certains ne s’en rendent même pas compte), de positions victimaires, défaitistes.

L’aigreur est une conséquence de la solitude seulement lorsqu’on refuse de comprendre qu’on se tire une balle dans le pied en faisant ça.

Les choses sont simples : si tu ne sors pas de ton mindset négatif, jamais rien ne changera dans ta vie. T’es dans un cercle vicieux, OK, mais il n’y a que toi qui peut le briser parce que personne ne va tomber du ciel un jour en te livrant ce que tu veux sur un plateau. Si tu veux séduire les gens, il faut être dynamique, ouvert et aimable. Quoiqu’il arrive.

Ca a toujours été comme ça et ça ne changera jamais.

Le 18 juin 2023 à 17:29:13 :

Imaginons que, sans que de réelles mesures concrètes soient faites pour enrayer le phénomène, l'existence de la misère sexuelle soit reconnue. Votre réaction les kheys ?

youpiii, prenons a la dérision un réel problème pour invisibiliser la souffrance de millions de personnes car il y en a des milliards qui souffrent dans le monde :ok:

Le 18 juin 2023 à 17:32:19 :

youpiii, prenons a la dérision un réel problème pour invisibiliser la souffrance de millions de personnes car il y en a des milliards qui souffrent dans le monde :ok:

Je pense que tu sous-estime à quel point le capitalisme produit de la solitude aujourd'hui :ok:

Si tu n'arrives pas à voir en quoi le capitalisme produit de la solitude, je peux prendre le temps d'expliquer si tu veux, mais franchement ce n'est pas dur :oui:

Le 18 juin 2023 à 17:34:06 :

Je pense que tu sous-estime à quel point le capitalisme produit de la solitude aujourd'hui :ok:

Si tu n'arrives pas à voir en quoi le capitalisme produit de la solitude, je peux prendre le temps d'expliquer si tu veux, mais franchement ce n'est pas dur :oui:

j'ai jamais dis l'inverse.
Lutter contre le capitalisme n'empeche aucunement de soutenir d'autres combats.
Tu sembles juste chercher a prioriser cette lutte pour tourner en dérision ce problème, qui n'en serait au final pas vraiment un.
Triste.

Le 18 juin 2023 à 17:31:38 Ebullition a écrit :

Le 18 juin 2023 à 17:18:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/gneuhe?mode=infos a écrit :

Le 18 juin 2023 à 17:15:00 :
Les gens qui ont une vie sociale de qualité ont une vie affective.

La « misère affective » est juste un symptôme d’autre chose de plus vaste et complexe et c’est totalement stérile de parler de ça au lieu de parler de la cause profonde.

Se positionner en victime, c’est l’assurance de ne jamais rien changer.

Remettez-vous en question.

Sur quasiment tous les sujets, vous êtes négatifs, fuyants, cyniques, voire insultant, et vous croyez que c’est normal parce que vous vivez ici dans une bulle avec d’autres gens comme vous mais c’est archi malsain et dans le monde social ordinaire les gens le sentent d’instinct et s’en éloignent.

Il n’y a pas d’autre raison à votre solitude.

Putain oser dire "remettez vous en question" chez des gens qui ne font que ça, faut être une sacré raclure. La solitude est une conséquence de nombreuses problématiques de société mais aussi une cause d'autres nombreux problème

Quand la situation concerne la majoirté de la population, il est peut être temps que tu redescendes sur terre, te remette en question et agisse en cohésion avec tes propos ( car oui, tout ce que tu dis, tu ne l'appliques pas à ta propre personne )

A quel point on peut mal connaître l'humain, pour se dire que l'aigreur est une cause de la solitude ( ou autres problèmes sociaux) et non l'inverse ?

Bien sûr que non, ils ne se remettent pas en question (en tout cas, pas la majorité). Regarde les topics remplis d’insultes sur le femmes (certains ne s’en rendent même pas compte), de positions victimaires, défaitistes.

L’aigreur est une conséquence de la solitude seulement lorsqu’on refuse de comprendre qu’on se tire une balle dans le pied en faisant ça.

Les choses sont simples : si tu ne sors pas de ton mindset négatif, jamais rien ne changera dans ta vie. T’es dans un cercle vicieux, OK, mais il n’y a que toi qui peut le briser parce que personne ne va tomber du ciel un jour en te livrant ce que tu veux sur un plateau. Si tu veux séduire les gens, il faut être dynamique, ouvert et aimable. Quoiqu’il arrive.

Ca a toujours été comme ça et ça ne changera jamais.

Mais qui te dit qu'ils sont aigris ? Tu dis de ne pas être négatif alors que ton raisonnement part de préjugés négatifs. Comment tu peux parler d'ouverture d'esprit alors que tu mets les célibataires dans le meme panier

Le 18 juin 2023 à 17:35:53 :

Tu sembles juste chercher a prioriser cette lutte pour tourner en dérision ce problème, qui n'en serait au final pas vraiment un.
Triste.

Tu ne comprends vraiment rien !
L'ennemi principal c'est le capitalisme, mais ça ne veut pas dire que la souffrance de la solitude n'est pas un problème
C'est juste qu'on n'arrivera pas à résoudre ce problème dans cette société capitaliste

Le 18 juin 2023 à 17:35:53 hepsheeba a écrit :

Triste.

Les deux sont liés

Le 18 juin 2023 à 17:38:06 :

Le 18 juin 2023 à 17:35:53 :

> Le 18 juin 2023 à 11:08:21 :

>Imaginons que, sans que de réelles mesures concrètes soient faites pour enrayer le phénomène, l'existence de la misère sexuelle soit reconnue. Votre réaction les kheys ?

Triste.

L'ennemi principal c'est le capitalisme, mais ça ne veut pas dire que la souffrance de la solitude n'est pas un problème
C'est juste qu'on n'arrivera pas à résoudre ce problème dans cette société capitaliste

désolé d'être aussi stupide khey. merci a toi de m'éclairer un peu

CE TOPIC EST ENCORE EN PREMIERE PAGE ALORS QUE LE SUJET IL N Y A PAS GRAND CHOSE QUE DES EVIDENCES A DIRE ?

Triste.

désolé d'être aussi stupide khey. merci a toi de m'éclairer un peu

Je ne dis pas que tu es stupide, juste que je pense que tu manquais d'éléments de compréhension de mon post qui parlait du capitalisme.

Et je suis au courant que la solitude est un énorme problème puisque j'en souffre moi-même :/ (même si en ce moment, je prends plus soin de moi)

Le 18 juin 2023 à 17:40:50 :
CE TOPIC EST ENCORE EN PREMIERE PAGE ALORS QUE LE SUJET IL N Y A PAS GRAND CHOSE QUE DES EVIDENCES A DIRE ?

TU POURRAIS ENLEVER TA TOUCHE MAJ TOUT MONDE A L IMPRESSION QUE TU HURLES
MERCI A TOI KHEYOU

Données du topic

Auteur
Hepsheeba
Date de création
18 juin 2023 à 11:08:21
Nb. messages archivés
1210
Nb. messages JVC
1037
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !