[14:17:28] <Ray_man27>
Le 18 juin 2023 à 14:16:34 :
[14:15:35] <SauceGrenadine_>
Le 18 juin 2023 à 14:15:03 :
[14:13:39] <SauceGrenadine_>
> Le 18 juin 2023 à 14:12:12 :
>Au passage ma meuf a très bien compris le concept de misère affective/sexuelle qui est bien plus grande chez les mecs, c'est simple et factuel. Je ne vous comprends pas vraiment à vrai dire les kheyettes sur ce topic
![]()
![]()
Forum envahi de gauchos et de 2005+ depuis l'affaire Nadia Daam et de l'apparition de comptes à plusieurs centaines de milliers d'abonnés sur Twitter comme Best Of 18-25Je suis un gros gaucho hein, ça n'empêche pas
Ah, je ne fais pas de diff
En fait gaucho c'est quand tu vas dans son sens
Ah ah ya moyen
Le 18 juin 2023 à 14:17:08 :
Le 18 juin 2023 à 14:16:05 :
Le 18 juin 2023 à 14:14:21 :
Le 18 juin 2023 à 14:10:50 :
Le 18 juin 2023 à 14:08:52 :
> Le 18 juin 2023 à 14:07:36 :
>>
> > Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
>
>
> Ou faire une sélection de plus en plus stricte
> Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignez
Ah oui ca se voit sur sa gueule si un mec baise bien maintenant
Non, mais pourquoi elles devraient aller vers des mecs laids ? ayaaaaa
Vous passez votre temps à traiter les femmes de 30 et+ de magalax dégueu, mais les femmes devraient se diriger vers des mecs moches par pure charité ?Je quitte ce topax
Bon courageVoici la gueule du mec à qui tu parles
![]()
Voici la gueule du mec qui se plaint de la misère sexuelle
C'est amoureux de maman
Il comprend pas pourquoi malgré son fric et ses études il reste vierge et détesté des femmesattends, sapho, c'est un mec ?
t'as une preuve ?
Non, l'un des mecs qui se plaignent de pas réussir à trouver de meufs malgré ses essais.
On dirait une photo retouchée...
Le 18 juin 2023 à 14:16:19 :
ceux qui parlent de misère sexuelle me font penser à incelus premier, le type comprend pas que c'est sa façon d'être qui repousse les femmes, la façon dont il aborde, dont il parle, n'inspirent pas confiancece n'est pas le physique ni l'assurance qui comptent vraiment, mais plutôt de la façon d'être
y a des gens qui sont des malaises ambulants pasque ils n'ont pas les codes sociaux
et c'est ça qu'il faut corriger
C'est pas le physique qui compte vraiment ? T'as déjà vu des bg zero tout ?
> Le 18 juin 2023 à 14:07:36 :
>>
> > Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
>
>
> Ou faire une sélection de plus en plus stricte
> Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignez
Ah oui ca se voit sur sa gueule si un mec baise bien maintenant
Vous passez votre temps à traiter les femmes de 30 et+ de magalax dégueu, mais les femmes devraient se diriger vers des mecs moches par pure charité ?Je quitte ce topax
![]()
C'est amoureux de maman
Il comprend pas pourquoi malgré son fric et ses études il reste vierge et détesté des femmesattends, sapho, c'est un mec ?
t'as une preuve ?
Non, l'un des mecs qui se plaignent de pas réussir à trouver de meufs malgré ses essais.
clairement ca se fait pas d'afficher quelqu'un comme ca.
L'attaque a la personne c'est très bas
Le 18 juin 2023 à 14:15:56 :
Le 18 juin 2023 à 14:13:40 :
Le 18 juin 2023 à 14:11:15 :
Le 18 juin 2023 à 14:07:16 :
Le 18 juin 2023 à 13:19:05 :
Rien à faire, vous passez votre temps à déshumaniser TOUTES les femmes donc votre misère sexuelle est un choix. Qui voudrait avoir des relations sexuelles avec quelqu'un qui les déteste ? Réfléchissez deux secondes.Concernant les inc*ls c'est clair, de la même manière quel homme normalement constitué va vouloir baiser une féeministre grosse et grasse aux cheveux bleus ultra gauchiste qui ne se rase pas et qui pue de la gueule ?
Bah des mec Jean caricature
Franchement toi je me demande si t'es pas payé pour faire à longueur de temps sur ce forum de la propagande inc*l enfin j'espère que c'est le cas car dans le cas contraire je n'ose même pas imaginer l'état et l'odeur ambiante dans ta chambre
Bah non je suis pas un petit bras de la team z
Rapport avec le Z (dont je ne suis pas vraiment fan au passage) ?
Le 18 juin 2023 à 14:13:39 :
Le 18 juin 2023 à 14:12:12 :
Au passage ma meuf a très bien compris le concept de misère affective/sexuelle qui est bien plus grande chez les mecs, c'est simple et factuel. Je ne vous comprends pas vraiment à vrai dire les kheyettes sur ce topic
![]()
![]()
Forum envahi de gauchos et de 2005+ depuis l'affaire Nadia Daam et de l'apparition de comptes à plusieurs centaines de milliers d'abonnés sur Twitter comme Best Of 18-25
Ceci
Quelle tristesse
C’est vrai que des fois je m’aperçois des petits gamins qui sortent les délires du forum, mais de façon totalement tellement hors contexte que ça me foudroie
Le 18 juin 2023 à 14:18:31 :
> Le 18 juin 2023 à 14:08:52 :
>> Le 18 juin 2023 à 14:07:36 :
> >>
> > > Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
> >
> >
> > Ou faire une sélection de plus en plus stricte
> > Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignez
>
> Ah oui ca se voit sur sa gueule si un mec baise bien maintenant
![]()
C'est amoureux de maman
t'as une preuve ?
C'est un enfoiré
Le 18 juin 2023 à 14:13:42 puceaulitaire- a écrit :
Le 18 juin 2023 à 14:09:50 puceaulitaire- a écrit :
Le 18 juin 2023 à 14:07:36 :
Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
Ou faire une sélection de plus en plus stricte
Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignezAucune preuve que je serais un mauvais partenaire sexuel... Mais bon de toute façon j'ai même plus l'envie d'avoir des relations intimes ça a l'air inintéressant...
Moque toi si tu veux mais justement y'a aucune preuve pour affirmer que je serais un mauvais partenaire...
J'espère pour toi mais rien ne vaut l'expérience dans ce genre de domaine mais sinon pour en revenir au sujet de base, tu finira bien par trouver une femelle qui te correspond
[14:18:29] <Ray_man27>
ceux qui parlent de misère sexuelle me font penser à incelus premier, le type comprend pas que c'est sa façon d'être qui repousse les femmes, la façon dont il aborde, dont il parle, n'inspirent pas confiancece n'est pas le physique ni l'assurance qui comptent vraiment, mais plutôt de la façon d'être
y a des gens qui sont des malaises ambulants pasque ils n'ont pas les codes sociaux
En vrai, non
Le 18 juin 2023 à 14:18:29 Ray_man27 a écrit :
disons que tous les beaux gosses ont les codes sociaux vu qu'ils sortent avec des gens
ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui sont casaniers ou introvertis
Le 18 juin 2023 à 14:16:49 :
>
> Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignezAh oui ca se voit sur sa gueule si un mec baise bien maintenant
![]()
C'est amoureux de maman
Il comprend pas pourquoi malgré son fric et ses études il reste vierge et détesté des femmessi c'est vrmt lui supprime ça se fait pas khey
t'étais pas sensée t'en aller toi ?
On te retient pas ici hein.
Tu peux partir la tete haute en étant persuadée que t'as raison sans remettre en question ton petit monde simple et bien rangé, et en continuant d'etre persuadée que t'es dans le vrai
Bon vent
> Le 18 juin 2023 à 14:08:52 :
>> Le 18 juin 2023 à 14:07:36 :
> >>
> > > Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
> >
> >
> > Ou faire une sélection de plus en plus stricte
> > Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignez
>
> Ah oui ca se voit sur sa gueule si un mec baise bien maintenant
![]()
C'est amoureux de maman
t'as une preuve ?
Surtout que ça m’a tout l’air d’une image généré par une ia le défaut sur les yeux est typique de ce genre de procédé
Il en faut peu pour amuser certains
Et même cette personne existerait faire de l’attaque sur la forme, plutôt que le fond … même en liant les 2
Le 18 juin 2023 à 14:19:26 :
Le 18 juin 2023 à 14:13:42 puceaulitaire- a écrit :
Le 18 juin 2023 à 14:09:50 puceaulitaire- a écrit :
>
> Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignezAucune preuve que je serais un mauvais partenaire sexuel... Mais bon de toute façon j'ai même plus l'envie d'avoir des relations intimes ça a l'air inintéressant...
Moque toi si tu veux mais justement y'a aucune preuve pour affirmer que je serais un mauvais partenaire...
J'espère pour toi mais rien ne vaut l'expérience dans ce genre de domaine mais sinon pour en revenir au sujet de base, tu finira bien par trouver une femelle qui te correspond
![]()
Oui oui bien sûr... Pourquoi on nous bassine en disant que chaque personne a des goûts différents au lit dans ce cas ?
Non je ne trouverais jamais personne...
Le 18 juin 2023 à 14:20:02 :
Le 18 juin 2023 à 14:18:29 Ray_man27 a écrit :
disons que tous les beaux gosses ont les codes sociaux vu qu'ils sortent avec des gens
ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui sont casaniers ou introvertis
Et pourquoi ils sortent avec les gens les BG?
Le 18 juin 2023 à 14:19:09 :
Cette boucle PUTAIN, toujours les mêmes pseudos qui vont boucler pendant des heures
Malheureusement oui les universités et pas mal d'entreprises se tapent la propagande des féeministres ici on se coltine les absurdités des inc*ls notamment avec l'autre rayman et ses 50 pseudos
Le 18 juin 2023 à 14:20:37 :
> Le 18 juin 2023 à 14:10:50 :
>> Le 18 juin 2023 à 14:08:52 :
> >> Le 18 juin 2023 à 14:07:36 :
> > >>
> > > > Bah non elles sont juste insatisfaites de leurs relations sexuelles donc les hommes avec qui ells couchent qu'elles doivent mieux choisir ou dialoguer avec (parce que ça peut très bien être juste un problème de communication)
> > >
> > >
> > > Ou faire une sélection de plus en plus stricte
> > > Ce qui se produit actuellement, et ce pourquoi vous vous plaignez
> >
> > Ah oui ca se voit sur sa gueule si un mec baise bien maintenant
>
> Non, mais pourquoi elles devraient aller vers des mecs laids ? ayaaaaa
> Vous passez votre temps à traiter les femmes de 30 et+ de magalax dégueu, mais les femmes devraient se diriger vers des mecs moches par pure charité ?
>
> Je quitte ce topax
> Bon courage
Voici la gueule du mec à qui tu parles
![]()
C'est amoureux de maman
t'as une preuve ?
L'attaque a la personne c'est très basSurtout que ça m’a tout l’air d’une image généré par une ia le défaut sur les yeux est typique de ce genre de procédé
Il en faut peu pour amuser certains
Et même cette personne existerait faire de l’attaque sur la forme, plutôt que le fond … même en liant les 2
Non c'est un vrai mec. Et c'est mon sosie. Donc je l'ai posté une fois et depuis je me fais harceler avec cette image. https://instagram.com/tom_lee_on_insta?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
JvArchive compagnon