Le 14 juin 2023 à 18:15:50 :
Le 14 juin 2023 à 18:13:38 :
Le 14 juin 2023 à 18:11:44 :
Oui oui l'abaya c'est JUSTE une robe longue bien sûrBen oui
Vas-y le génie, éclaire nous et explique nous où dans le coran est prescrit le port de l'abaya
![]()
Si vous êtes débiles mentaux et que pour vous tout vêtement ou habitude qui se rapporte à la culture arabe est religieux, alors manger du couscous à la cantine c'est une atteinte à la laïcité et porter un maillot de l'Algérie en cours d'EPS aussi
![]()
Arrête de faire le mariole, l'abaya fait partie de l'atirail de la femme musulmane comme le voile (qui lui non plus n'est pas juste un bout de tissu). Dans le Coran c'est pas marqué "portez l'abaya" mais "couvrez-vous" et c'est toute la question. Suffit de voir les réponses de ces filles quand on leur reproche : "Vous voulez qu'on soit nues ?" comme s'il n'y avait aucun juste milieu.
Vous confondez surtout habit traditionnel du monde arabe et habit religieux
C'est comme si dire que le fez est un couvre chef musulman
Nonobstant ça ressemble à une djellaba quoi pour l'école c'est pas ouf
Le 14 juin 2023 à 18:23:32 :
Le 14 juin 2023 à 18:16:49 :
Le 14 juin 2023 à 18:14:47 :
Ma meuf le porte pas effet de mode parfois dans la rue ( alors que en ce moment elle est en crop top)
c'est un truc pour se faire remarquer c'est tout.
Cette histoire d'abaya met mal a l'aise celle qui se voile pour dieu =/= celle qui se voile pour faire l'interessanteTa meuf porte une abaya et le lendemain un crop top ?
C’est quoi l’idée ? Se faire remarquer à tout prix ?
Je cherche plus a comprendre ma meuf khey ( elle est musulmane que de non boit fume crop top on est loin de la musulmane pieuse et voilé)
Se faire remarquer je dirai khey
J'ai une copine musulmane aussi, qui pour le coup a plutôt bien réussi sa vie (directrice d'une grande boite) et la pauvre elle aussi elle est au bout de sa vie à cause des conneries dans ce pays
Le 14 juin 2023 à 18:16:08 :
Le 14 juin 2023 à 18:14:27 :
C'est bizarre quand même: ils tentent d'imposer les coutumes, les façons de vivre, les vêtements etc de leurs bleds mais ils veulent pas aller y vivre.Mais imposer quoi ? Y'a un lycée en France où des musulmans ont mis un couteau sous la gorge à des jeunes filles pour leur imposer de porter une abaya ?
![]()
Genre porter un vêtement qui ne contrevient pas aux lois, c'est imposer ses coutumes ? Du coup quand je porte un jean j'impose aux autres la culture américaine des chercheurs d'or ?
![]()
le jean a été intégré dans les cultures occidentales
Le 14 juin 2023 à 18:17:18 clochardasso35 a écrit :
Perso y a une muzz qui m'a dragué, c'était marrant. En groupe elle portait le voile, mais le samedi elle allait en boite de nuit habillée comme la dernière des prostituées. Puis ensuite pour me draguer elle mettait son voile, ou le temps de faire sa prière.Rien compris à cette meuf là
Elles doivent être vraiment être paumées , tiraillées entre l’envie d’être libre avec les gens de leur âge et la crainte de déplaire à leur famille...
Mais à très long terme, puisque la majorité des gens n’ont pas ces conceptions rigoristes, la liberté finira inévitablement par triompher.
Le 14 juin 2023 à 18:22:24 :
Le 14 juin 2023 à 18:21:50 :
Parlons des abaya pendant que le niveau scolaire est en chute libre et que des élèves se suicident toutes les 2 semaine![]()
Oui c'est bien sûr IMPOSSIBLE de discuter de 2 choses à la fois
- « Tu es intelligent ? »
- « Oui je passe mon temps sur un forum et en ce moment j’explique que des gens qui ne sont pas moi, doivent s’habiller tel que je le veux. »
Le 14 juin 2023 à 18:21:22 :
Le 14 juin 2023 à 18:19:18 :
Le 14 juin 2023 à 18:15:22 :
Le 14 juin 2023 à 18:11:44 :
Oui oui l'abaya c'est JUSTE une robe longue bien sûrBen oui
Vas-y le génie, éclaire nous et explique nous où dans le coran est prescrit le port de l'abaya
![]()
Si vous êtes débiles mentaux et que pour vous tout vêtement ou habitude qui se rapporte à la culture arabe est religieux, alors manger du couscous à la cantine c'est une atteinte à la laïcité et porter un maillot de l'Algérie en cours d'EPS aussi
![]()
Regarde la vidéo, elles ont TOUTES le voile sur la tête, qu'elles retirent juste devant la porte d'entrée de l'établissement scolaire, de façon ostentatoire. Elles pourraient le retirer 5mn avant, ou ne pas le mettre pour aller à l'école, mais si.
C'est juste du forcing. "Je dois retirer le voile, ok mais je porterais un autre truc pour me différencier".
Oui c'est précisément ce que j'ai dit avant, elles peuvent pas porter le voile au lycée, respectent la loi et donc portent des robes longues en totale légalité parce que ça leur permet d'être à l'aise avec leur propre pudeur.
Le souci est soit disant religieux, ce n'est pas un habit religieux. Tu veux interdire aux femmes musulmanes d'être pudique en fait ?![]()
La seule question qui se pose c'est celle de l'atteinte à la laïcité et à la loi, ce n'en est pas une. Fin du débat
![]()
C'est comme si un écossais voulait entrer dans son lycée en kilt, que le règlement l'interdisait, et qu'à défaut il décidait de porter un maillot de l'équipe de foot écossaise, et que tu disais qu'il fallait l'interdire
![]()
T'es au courant que c'est possible d'être pudique sans afficher ostensiblement sa religion ? Mais bon tu fais semblant de pas comprendre donc discuter avec toi ça sert à rien.
La abaya n'est PAS un vêtement religieux
Elles affichent rien du tout, elles portent une robe longue putain
Le 14 juin 2023 à 18:24:10 :
Parlons des abaya pendant que le niveau scolaire est en chute libre et que des élèves se suicident toutes les 2 semaine![]()
Mais oui, tu as raison, merde à la laïcité et l'intégration des immigrés. D'ailleurs les élèves muslims devraient être dispensés de cours d'EMC et de SVT tant qu'on y est.
Continue comme ça on va bientôt rattraper le niveau des élèves asiatiques
Le 14 juin 2023 à 18:24:31 Marmotte22 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 18:20:25 :
Le 14 juin 2023 à 18:14:27 EcureuilEnRut a écrit :C'est bizarre quand même: ils tentent d'imposer les coutumes, les façons de vivre, les vêtements etc de leurs bleds mais ils veulent pas aller y vivre.
En l’occurence, elles n’imposent rien à personne en portant ça. Les autres sont libres de porter autre chose. Il n’y a pas de pression ou autre. Et s’il y en avait, elle devrait être vigoureusement combattue, mais a priori ça ne s’applique pas à la majorité des cas. Rien n’empêche des filles de venir à l’école vêtues autrement.
Moi je vois vraiment ça comme les gothiques de 2005 ; le fait que ce soit associé à une religion est à mon avis superficiel (puisque c’est la volonté de choquer ou d’appartenir à un groupe qui domine). A l’époque des gothiques, je rappelle que c’était également censé être associé à des pratiques (ou à des conceptions) spirituelles (ces gens « croyaient » (superficiellement) à des esprits), et puis finalement, tout ça a disparu quelques années plus tard.
Comparer les gothiques (phénomène marginal), à l’islamisme qui gangrène certains quartiers depuis 20 ans.
Ce niveau de mauvaise foi.
On prend les paris, si tu veux.
Je te parie que dans 20 ans, plus personne n’aura envie de s’habiller « islamiquement ».
Le 14 juin 2023 à 18:25:46 :
Le 14 juin 2023 à 18:22:24 :
Oui c'est bien sûr IMPOSSIBLE de discuter de 2 choses à la fois
- « Tu es intelligent ? »
- « Oui je passe mon temps sur un forum et en ce moment j’explique que des gens qui ne sont pas moi, doivent s’habiller tel que je le veux. »![]()
- Tu es intelligent ?
- Oui je caricature le propos de mes opposants tout en disant que s'ils ne pensent pas comme moi ce ne sont pas des humains normaux
À la niche.
Le 14 juin 2023 à 18:25:00 :
C'est bizarre quand même: ils tentent d'imposer les coutumes, les façons de vivre, les vêtements etc de leurs bleds mais ils veulent pas aller y vivre.Mais imposer quoi ? Y'a un lycée en France où des musulmans ont mis un couteau sous la gorge à des jeunes filles pour leur imposer de porter une abaya ?
![]()
Genre porter un vêtement qui ne contrevient pas aux lois, c'est imposer ses coutumes ? Du coup quand je porte un jean j'impose aux autres la culture américaine des chercheurs d'or ?
![]()
De plus, ce low QI qui ne comprend pas que oui, dans certaines banlieues merdiques les frères mettent une pression sur l’habillement de leur sœur.
Où il fait semblant de pas comprendre.
Le 14 juin 2023 à 18:25:00 :
![]()
![]()
CQFD, vous parlez de culture occidentale maintenant, faut savoir si votre souci c'est l'atteinte à la laïcité ou si c'est juste le caractère exotique d'un vêtement
Le 14 juin 2023 à 18:24:55 :
Le 14 juin 2023 à 18:23:32 :
Le 14 juin 2023 à 18:16:49 :
Le 14 juin 2023 à 18:14:47 :
Ma meuf le porte pas effet de mode parfois dans la rue ( alors que en ce moment elle est en crop top)
c'est un truc pour se faire remarquer c'est tout.
Cette histoire d'abaya met mal a l'aise celle qui se voile pour dieu =/= celle qui se voile pour faire l'interessanteTa meuf porte une abaya et le lendemain un crop top ?
C’est quoi l’idée ? Se faire remarquer à tout prix ?
Je cherche plus a comprendre ma meuf khey ( elle est musulmane que de non boit fume crop top on est loin de la musulmane pieuse et voilé)
Se faire remarquer je dirai kheyJ'ai une copine musulmane aussi, qui pour le coup a plutôt bien réussi sa vie (directrice d'une grande boite) et la pauvre elle aussi elle est au bout de sa vie à cause des conneries dans ce pays
Alors petit instant culture : vous êtes pas avec des musulmanes.
Musulman = soumis à la volonté de Dieu
Ne pas être soumis à sa volonté c’est l’inverse de musulman, c’est donc : mécréant ou kouffar ou athée, comme vous voulez c’est pareil.
Le 14 juin 2023 à 18:26:53 :
> Le 14 juin 2023 à 18:11:44 :
>Oui oui l'abaya c'est JUSTE une robe longue bien sûr
Ben oui
![]()
![]()
Regarde la vidéo, elles ont TOUTES le voile sur la tête, qu'elles retirent juste devant la porte d'entrée de l'établissement scolaire, de façon ostentatoire. Elles pourraient le retirer 5mn avant, ou ne pas le mettre pour aller à l'école, mais si.
C'est juste du forcing. "Je dois retirer le voile, ok mais je porterais un autre truc pour me différencier".
Oui c'est précisément ce que j'ai dit avant, elles peuvent pas porter le voile au lycée, respectent la loi et donc portent des robes longues en totale légalité parce que ça leur permet d'être à l'aise avec leur propre pudeur.
Le souci est soit disant religieux, ce n'est pas un habit religieux. Tu veux interdire aux femmes musulmanes d'être pudique en fait ?![]()
La seule question qui se pose c'est celle de l'atteinte à la laïcité et à la loi, ce n'en est pas une. Fin du débat
![]()
C'est comme si un écossais voulait entrer dans son lycée en kilt, que le règlement l'interdisait, et qu'à défaut il décidait de porter un maillot de l'équipe de foot écossaise, et que tu disais qu'il fallait l'interdire
![]()
T'es au courant que c'est possible d'être pudique sans afficher ostensiblement sa religion ? Mais bon tu fais semblant de pas comprendre donc discuter avec toi ça sert à rien.
![]()
Elles affichent rien du tout, elles portent une robe longue putain![]()
Elles affichent tellement rien que celles qui la portent enlèvent leur voile juste devant les grilles de l'école, c'est naturel ta mauvaise foi ou tu l'as cultivée ?
Le 14 juin 2023 à 18:27:08 :
Le 14 juin 2023 à 18:24:10 :
Mais oui, tu as raison, merde à la laïcité et l'intégration des immigrés. D'ailleurs les élèves muslims devraient être dispensés de cours d'EMC et de SVT tant qu'on y est.
Continue comme ça on va bientôt rattraper le niveau des élèves asiatiques
![]()
C'est sûr que les filles en abayas qui refusent d'assister aux cours de SVT elles vont nous faire remonter dans le classement pisa wahou !
Le 14 juin 2023 à 18:26:53 :
> Le 14 juin 2023 à 18:11:44 :
>Oui oui l'abaya c'est JUSTE une robe longue bien sûr
Ben oui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles affichent rien du tout, elles portent une robe longue putain![]()
Mais purée arrête de faire semblant d'être idiot. C'est un ersatz de voile car le voile est interdit donc elles font ça pour surfer sur les limites.
De la même manière si porter une croix était interdit, les meufs viendraient à l'école avec une jupe jusqu'aux genoux et une paire de sabots en bois.
Arrête de faire exprès
Le 14 juin 2023 à 17:57:44 :
Quel sketch... Vous ne comprenez pas que plus vous vous acharnez (ou ce qui sera perçu comme tel), plus il y aura des mouvements de réaction ?A l’inverse, si vous choisissez de n’en avoir rien à battre, il n’y aura plus l’aspect « défi à l’autorité », et tout le monde s’en lassera à moyen terme.
La religion est beaucoup moins la cause de tout ça qu’un esprit de contradiction.
Ou sinon on s'en branle que ça les dérange
JvArchive compagnon