RATIOMASTER detecté ?
L'important c'est de prendre un torrent avec plein de seed et de leech comme ça ils peuvent pas te cramer
Le 14 juin 2023 à 16:22:56 shakulu a écrit :
C'est au petit bonheur la chance pour le coup, une fois je me suis fais ban parce que ratio abusé alors que des fois je met une connexion abusée et j'ai rien.
L'important c'est de prendre un torrent avec plein de seed et de leech comme ça ils peuvent pas te cramer
j'utilisais le torrent harry potter integral faut croire que c'est pas assez le seed et leech
Le 14 juin 2023 à 16:23:55 :
Mais pourquoi tu supprimes pas juste le tracker ?
Perso ça marche pas la plupart du temps quand je supprime le tracker et askip certains se sont fait ban après l'avoir supprimé
Le 14 juin 2023 à 16:25:18 shakulu a écrit :
Mais pourquoi tu supprimes pas juste le tracker ?Perso ça marche pas la plupart du temps quand je supprime le tracker et askip certains se sont fait ban après l'avoir supprimé
Raconte pas de conneries ça fonctionne très bien et zéro ban
Le 14 juin 2023 à 16:22:56 :
C'est au petit bonheur la chance pour le coup, une fois je me suis fais ban parce que ratio abusé alors que des fois je met une connexion abusée et j'ai rien.
exa exa tu prends le torrent le plus récent et le plus demandé.
Le 14 juin 2023 à 16:22:56 :
A se demander si c'est pas des contrôles manuels
Si c'est le cas ça doit être facilement déjouable genre à des heures merdiques pour le geek frustré (pour accepter de modérer...) genre tôt le matin
Le 14 juin 2023 à 16:25:57 :
Le 14 juin 2023 à 16:25:18 shakulu a écrit :
Mais pourquoi tu supprimes pas juste le tracker ?Perso ça marche pas la plupart du temps quand je supprime le tracker et askip certains se sont fait ban après l'avoir supprimé
Raconte pas de conneries ça fonctionne très bien et zéro ban
![]()
Pour le coup nofake moi ça marche pas, que le pc d'autres potes oui mais moi jamais
Le 14 juin 2023 à 16:22:56 shakulu a écrit :
Le 14 juin 2023 à 16:28:27 dopeboy8 a écrit :
meme cas que toi l'op tu connais un autre moyend e choper un compte ?
J'en vends en MP
Données du topic
- Auteur
- grolemax
- Date de création
- 14 juin 2023 à 16:15:21
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 85