Topic de xcvSss :

FaceApp ce cheat code :rire:

5 euros c'est pas trop cher
Bande de narcissiques effĂ©minĂ©s ,soyez qui vous ĂȘtes ,ne tombez pas dans la fĂ©minisation a outrance et la blessure narcissique comblĂ©e par les filtres
L'illustration vivante de ma société du spectacle

Le 17 juin 2023 Ă  21:07:10 :
Bande de narcissiques effĂ©minĂ©s ,soyez qui vous ĂȘtes ,ne tombez pas dans la fĂ©minisation a outrance et la blessure narcissique comblĂ©e par les filtres

oui oui oui aller rentre chez toi

Trichez mes bon kheys ! Dans la vie faut prendre tout ce que l'on te donne, aucun remors.

Le 17 juin 2023 Ă  21:08:39 :

Le 17 juin 2023 Ă  21:07:10 :

oui oui oui aller rentre chez toi

Trichez mes bon kheys ! Dans la vie faut prendre tout ce que l'on te donne, aucun remors.

Ceci, si tout le monde triche, ça rend ça égalitaire, mais si seulement les tricheurs trichent bah ils ont l'avantage sur nous.

Le 17 juin 2023 Ă  20:22:45 :
Et donc ça sert Ă  quoi sachant que ce n'est pas du tout ta tĂȘte ?

C'est une version amĂ©liorĂ©e de toi, ça te ressemble quand mĂȘme et heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

du coup c'est quoi ta photo avant /aprĂšs pour faire autant de match???

Le 17 juin 2023 Ă  21:58:01 :
du coup c'est quoi ta photo avant /aprĂšs pour faire autant de match???

Le screen Tinder ne vient pas de moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65847509-1-0-1-0-tinder-faceapp-c-est-vraiment-un-cheat-code-on-est-d-accord.htm

Donnez pas vos infos Ă  ces connards

Données du topic

Auteur
xcvSss
Date de création
17 juin 2023 Ă  19:03:12
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !