Le 17 juin 2023 à 14:20:16 Pogigo a écrit :
Je me fais ban def tous mes pseudos à force de traiter les gens de fils de pute, je suis censuré à hauteur de 10 messages par jour. C'est intenable.
Bienvenue au club mon khey
sois fier de toi
au moins tu n'es pas un golémite qui a perdu son âme
Le 17 juin 2023 à 14:20:16 :
Je me fais ban def tous mes pseudos à force de traiter les gens de fils de pute, je suis censuré à hauteur de 10 messages par jour. C'est intenable.
AAAAYAAAA pareil fils de pute.
Le 17 juin 2023 à 14:20:54 :
Je me fais ban def tous mes pseudos à force de traiter les gens de fils de pute, je suis censuré à hauteur de 10 messages par jour. C'est intenable.Bienvenue au club mon khey
sois fier de toi
Merci khey. Au moins on dit ce qu'on pense sans jamais avoir peur de perdre quoi que ce soit. Nous sommes les Cyrano du forum.
Le 17 juin 2023 à 14:21:05 :
Je me fais ban def tous mes pseudos à force de traiter les gens de fils de pute, je suis censuré à hauteur de 10 messages par jour. C'est intenable.Pareil, un ban def par jour, faut pas que j'oublie de faire des secondaires tous les jours sinon ça suit pas
![]()
J'en arrive à faire des pseudos qui n'ont aucun sens.
D'ailleurs c'est peut être mon dernier message du jour
Le 17 juin 2023 à 14:22:07 Pogigo a écrit :
Le 17 juin 2023 à 14:20:54 :
Je me fais ban def tous mes pseudos à force de traiter les gens de fils de pute, je suis censuré à hauteur de 10 messages par jour. C'est intenable.Bienvenue au club mon khey
sois fier de toi
Merci khey. Au moins on dit ce qu'on pense sans jamais avoir peur de perdre quoi que ce soit. Nous sommes les Cyrano du forum.
Exactement khey
les tantouzes lvl 14/15, ces gros soumis du système
ils s'empêchent de parler librement par peur d'être banni
ils sont maintenus en laisse ces gros fils de pute
JvArchive compagnon