Le 18 juin 2023 à 23:11:58 :
Le 18 juin 2023 à 23:11:10 :
On paye des gens pour qu'ils mangent des pizzas dans l'espace ?C'est sponsorisé par la NASA italienne. La NAZZA
[22:42:28] <Whatenfikz>
ils ont surement un aimant l'ahuri pour fixer les choses quand ils bouffent mais cette réponse te convaincras pas je suis surement "not ready"
Le chorizo aussi il est aimanté ?
On paye des gens pour qu'ils mangent des pizzas dans l'espace ?
C'est évidemment une vidéo de promotion
Le but c'est de faire connaitre le programme spatial et de montrer à quel point il est performant puisque tout est tellement bien géré qu'on peut se permettre des choses qu'on imaginait impensable dans l'expsace il y a quelques décennies
Ca mntre à quel point tout se passe bien et tout est sous controle et ça donne une image joviale et chaleureuse de l'ISS
Le 18 juin 2023 à 23:15:22 :
ils ont surement un aimant l'ahuri pour fixer les choses quand ils bouffent mais cette réponse te convaincras pas je suis surement "not ready"Le chorizo aussi il est aimanté ?
Il y a des scratch sur absolument tous les objets pour pouvoir les collé un peu n'importe où dans la station
Les aimants ne fonctionnent pas dans les stations spacieux en orbite les descos
Cette vidéo c'est juste un présage de 2024 et le début de la conscience des minéraux
[23:16:21] <_ooooooooo_>
Le 18 juin 2023 à 23:15:22 :
ils ont surement un aimant l'ahuri pour fixer les choses quand ils bouffent mais cette réponse te convaincras pas je suis surement "not ready"Le chorizo aussi il est aimanté ?
Il y a des scratch sur absolument tous les objets pour pouvoir les collé un peu n'importe où dans la station
Ah oui le fameux chorizo au velcro. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt
Le 18 juin 2023 à 23:18:27 :
Par contre cette voix j'en ai marre de l'entendre sur insta et youtube, perso je masque à chaque fois
This bordel elle est horrible + la dégringolade du charisme des astronautes on en talk ? From "c'est un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité" to "Comment faire une pizza dans l'espace" sur TikTok
Le 18 juin 2023 à 23:15:53 _ooooooooo_ a écrit :
On paye des gens pour qu'ils mangent des pizzas dans l'espace ?C'est évidemment une vidéo de promotion
Le but c'est de faire connaitre le programme spatial et de montrer à quel point il est performant puisque tout est tellement bien géré qu'on peut se permettre des choses qu'on imaginait impensable dans l'espace il y a quelques décennies
Ca montre à quel point tout se passe bien et tout est sous controle et ça donne une image joviale et chaleureuse de l'ISS
JvArchive compagnon