En faite vous passez pour des super gros trous du culs laissez moi vous aider.
Pour commencer, dans les backs, dans le fond, en vrai de vrai, on se sait, on sait tous que cet attentat a été voulu par nos dirigeants, mais bon passons ce détail admettons que l'attentat soit réel.
Pourquoi faire un débat sur la religion du mec ?
Pourquoi vouloir prouver qu'il soit chrétien ou musulman ou autre ?
Il y'a eu un attentat sur le territoire français, des enfants se sont faits poignardés, et votre seule préoccupation c'est la religion du mec, vous trouvez pas que vous abusez ?
Que vous faites preuve d'un manque d'humanisme énorme ?
C'est honteux, perso je marche dans la rue j'entends des mecs débattre de la religion du terroriste je pense je les tarte tout les deux c'est pas ça le sujet.
+ ceux qui essayent de prouver qu'il est muslim... mdrrrrrrrr
Le 12 juin 2023 à 11:06:07 :
Il y'a eu un attentat sur le territoire français, des enfants se sont faits poignarder et ta seule réaction c'est de chialer sur un forum ?
Non là tout de suite je roule un joint après j'irais faire mon café
J'ai juste fais un topic pour que le temps que j'aille faire mon café et j'me pose, y'a qq réponses pour me divertir
Faites pas sauter le topax j'arrive
Pour la meme raison que les musulmans faisaient la meme chose lors des attentats
Accepte les 2 cotés khey, soit pas hypocrite
Mon avis perso ent
+
perso je marche dans la rue j'entends des mecs débattre de la religion du terroriste je pense je les tarte tout les deux c'est pas ça le sujet.
Tu fais rien du tout IRL, branlotin, calme toi
Le 12 juin 2023 à 11:07:52 :
Pour la meme raison que les musulmans faisaient la meme chose lors des attentatsAccepte les 2 cotés khey, soit pas hypocrite
Mon avis perso
ent
Un mec qui croit que des attentats en France ont déjà été perpétrés par des musulmans me dit "ne sois pas hypocrite", lol, j'ai juste envie de te dire "ne sois pas con"
Le 12 juin 2023 à 11:08:56 :
Le 12 juin 2023 à 11:07:52 :
Pour la meme raison que les musulmans faisaient la meme chose lors des attentatsAccepte les 2 cotés khey, soit pas hypocrite
Mon avis perso
ent
Un mec qui croit que des attentats en France ont déjà été perpétrés par des musulmans me dit "ne sois pas hypocrite", lol, j'ai juste envie de te dire "ne sois pas con"
De quel mec tu parles ?
Tu sais pas lire, je parles des musulmans qui argumentaient sur la religion des terroristes comme les chrétiens le font avec le mec d'Annecy
Les chofs font une fixation sur l'Islam comme si on aurait pas les mêmes problèmes en important des immigrés mexicains ou brésiliens par centaines de milliers
Le problème c'est l'immigration de masse. Y a des cultures qui sont plus miscibles avec la nôtre (ex : les asiats) mais quoi qu'il arrive un pays qui se respecte ne se laisse pas remplacer.
C'est un arabe
C'est pas parce qu'un veau vit dans une étable (qu'il est chrétien) que ça fait de lui un cheval
Le 12 juin 2023 à 11:12:38 :
C'est un arabeC'est pas parce qu'un veau vit dans l'étable (qu'il est chrétien) que ça fait de lui un cheval
Du coup le problème c'est pas la religion musulmane c'est le fait d'être arabe ?
Le 12 juin 2023 à 11:13:26 :
Le 12 juin 2023 à 11:12:40 :
Le 12 juin 2023 à 11:11:30 :
Ce que l'OP veut dire, c'est que c'est ENCORE un extra-EuropéenCe que je veux dire c qu'on vous a juste mis une carotte sous le nez
T'as raison de choisir les posts auxquels tu réponds, c'est plus facile
Pourquoi tu te vexe, je réponds aux posts en partant des derniers
JvArchive compagnon