Bordel ces coups dans le dos que les gens se font entre eux
J'adore voir les traîtres se déchirer entre eux
Le 12 juin 2023 à 10:25:09 :
Le 12 juin 2023 à 10:23:33 :
Le 12 juin 2023 à 10:22:10 :
Mérité, si tu avais un soucis avec lui : fallait lui en parler à lui au lieu de lui cracher dessus par derrière pour essayer de te taper son ex![]()
Ah mais je lui ai dit que c'était dégueulasse ses traces de sperme dans son lit (dans lequel j'ai bien évidemment dormi)
Non mais j'ai bien compris que tu trouvais que ton "ami" se néglige ce que je te dis c'est que plutôt que d'en parler à son ex tu aurais mieux fait d'avoir une discussion avec lui.
![]()
Je connais un gars comme ça, laisse tomber ça peut pas le convaincre, c'est évident qu'il voulait baiser la meuf et là il fait genre il est innocent, bref.
Le forum est unanime c'est mérité.
On ne taille pas ses potes et encore moins quand c'est à une meuf.
Maintenant tu as les codes ça peut te servir si jamais tu en retrouve.
ça m'étonnerai qu'il en retrouve, avec sa mentalité
Le 12 juin 2023 à 10:22:40 :
J'ai rien compris à ton histoire
C'est pas très sympa pour ton pote mais le groupe qui exclu pour cette raison c'est aussi une sacré bande de couillon, surtout qu'ils ont rien à voir avec cette histoire
Et les gars ça n'existe pas votre pseudo code moral entre potes, son groupe avait simplement beaucoup plus d'affinité pour son pote que pour l'OP
Le 12 juin 2023 à 16:14:39 El_Kheyou a écrit :
C'est pas très sympa pour ton pote mais le groupe qui exclu pour cette raison c'est aussi une sacré bande de couillon, surtout qu'ils ont rien à voir avec cette histoireEt les gars ça n'existe pas votre pseudo code moral entre potes, son groupe avait simplement beaucoup plus d'affinité pour son pote que pour l'OP
Oui mais non en fait, l'honneur entre pote c'est sacré. J'ai un pote d'enfance qui a récemment bafoué cette honneur envers plusieurs autres de mes potes. On l'adorait tous mais tu vois certaines choses sont impardonnables. Les potes de l'op ont simplement compris que s'il pouvait jacter et pourrir un pote. C'était le cas pour tous les autres aussi et la confiance disparait alors. On peut changer je suis d'accord et une deuxième chance à ce niveau là c'est ok. Mais y'a pas d'histoire d'affinité loin de là.
Mérité, si tu avais un soucis avec lui : fallait lui en parler à lui au lieu de lui cracher dessus par derrière pour essayer de te taper son ex![]()
ceci
Le 12 juin 2023 à 16:30:10 :
Le 12 juin 2023 à 16:14:39 El_Kheyou a écrit :
C'est pas très sympa pour ton pote mais le groupe qui exclu pour cette raison c'est aussi une sacré bande de couillon, surtout qu'ils ont rien à voir avec cette histoireEt les gars ça n'existe pas votre pseudo code moral entre potes, son groupe avait simplement beaucoup plus d'affinité pour son pote que pour l'OP
Oui mais non en fait, l'honneur entre pote c'est sacré. J'ai un pote d'enfance qui a récemment bafoué cette honneur envers plusieurs autres de mes potes. On l'adorait tous mais tu vois certaines choses sont impardonnables. Les potes de l'op ont simplement compris que s'il pouvait jacter et pourrir un pote. C'était le cas pour tous les autres aussi et la confiance disparait alors. On peut changer je suis d'accord et une deuxième chance à ce niveau là c'est ok. Mais y'a pas d'histoire d'affinité loin de là.
Je suis d'accord sur le fait que dans une amitié saine l'honneur est sacré j'ai aucun soucis avec ça
Mais dans une bande de potes c'est souvent ( donc pas toujours ) très différents, malheursement les ragots dans les groupes c'est pas ce qui manque et puisque l'affinité ne peut pas être partagé de manière équitable entre les membres du groupe y a forcément des personnes, principalement émotionnelle qui vont juger une histoire principalement par rapport à l'affinité qu'ils ont avec ceux pris dans le conflits pour la résoudre, c'est malheureux et injuste mais ça existe
Je suis persuadé que le pote de l'op aurait pu lui faire une crasse que ça aurait été quand même lui qui aurait été tej, y a pas de code d'honneur universelle, le moindre prétexte est une bonne excuse pour jerter quelqu'un, après je n'ai pas envie de généraliser je connais pas le groupe de l'OP personnellement donc je veux bien laisser un doute là dessus
JvArchive compagnon