Topic de Woawmec :

[INGENIEUR]TRAVAUX OU BUREAU D'ETUDES ?

• 1

Salut les kheys,

Je finis bientot mon TFE de chez Vinci Energies en BE Energies, et j'ai pas mal aimé cette experience surtout que j'ai touché à pas mal de chose (PowerBI, gestion stratégique, ingénierie energetique du batiment) et j'ai comme idée de continuer en BE dans le domaine energetique du batiment
Cependant je sors de l'ESTP et il semble ressortir par tout mon entourage que si on est carrieriste il faut privilegier conducteur de travaux, et j'aimerai avoir l'avis sde khey qui sont passé par la

Je me dis qu'en bureau d'études si j'accepte de prendre des risques je pourrais lancer ma propre entreprise

Merci d'avance pour les avis et témoignages des kheys

Je suis pas dans le milieu, mais les mecs du BE de ma boîte (industrie manufacturière de l'emballage) font 50h par semaine pour une paye vraiment pas ouf, compte tenu du super boulot qu'ils font.
Des ingésclaves, en somme.

J'espère que mon avis te sert à quelque chose.

Le 10 juin 2023 à 21:31:28 :
Je suis pas dans le milieu, mais les mecs du BE de ma boîte (industrie manufacturière de l'emballage) font 50h par semaine pour une paye vraiment pas ouf, compte tenu du super boulot qu'ils font.
Des ingésclaves, en somme.

J'espère que mon avis te sert à quelque chose.

Je vois oui, effectivement c'est ce genre de chose et témoignages de certains french dreamé de ma boite qui ne me font absolument pas rever et envie de changer carrement de voie des fois
Merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
Woawmec
Date de création
10 juin 2023 à 21:29:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 298