Le 10 juin 2023 à 17:56:33 :
Et sinon pour l'inflation et les prix délirants depuis 1 an il fait quoi ce golem ?
Il n y a que très peu d’inflation, le maire lui même la confirmé alors circules maintenant
Le 10 juin 2023 à 17:58:49 :
Le 10 juin 2023 à 17:56:33 :
Et sinon pour l'inflation et les prix délirants depuis 1 an il fait quoi ce golem ?Il n y a que très peu d’inflation, le maire lui même la confirmé alors circules maintenant
NE PAS FEED !
Une petite taxe en plus va sans doute régler le problème
Après tout c’est à cause des méchants propriétaires que les gens ne peuvent pas se loger
N’est-ce pas ?
Le 10 juin 2023 à 17:54:16 :
Le 10 juin 2023 à 17:52:20 :
Après si vous ne vivez pas en zone tendue touristique vous ne pouvez pas comprendre.
Il faudrait surtout un système de quota du moins pour les studios et F1.
Ou alors des hlm réservés aux saisonniers.Les Boomers ne peuvent pas être pour Airbnb et se plaindre qu'il n'y a plus personne qui bosse.. Si le loyer est aussi cher qu'un salaire.
Mais qui va s'installer dans une zone touristique pour bosser bordel ?
Je rappelle qu'en parallèle France stratégie préconise que l'état devienne co propriétaire de tous les terrains
Surtout qu'avec l'essence à 2e c'est même plus rentable de faire 40min de trajet.
Donc ils vont construire des Mobil homes avec 10 migrants sur 20m2 et tout le monde sera content.
Le 10 juin 2023 à 18:00:09 :
Après si vous ne vivez pas en zone tendue touristique vous ne pouvez pas comprendre.
Ou alors des hlm réservés aux saisonniers.Les Boomers ne peuvent pas être pour Airbnb et se plaindre qu'il n'y a plus personne qui bosse.. Si le loyer est aussi cher qu'un salaire.
Je rappelle qu'en parallèle France stratégie préconise que l'état devienne co propriétaire de tous les terrainsSurtout qu'avec l'essence à 2e c'est même plus rentable de faire 40min de trajet.
Donc ils vont construire des Mobil homes avec 10 migrants sur 20m2 et tout le monde sera content.
Essence ou pas essence de toute façon circuler dans Paris est un calvaire donc bon
Il y'a les transports en commun cependant
Le 10 juin 2023 à 17:58:31 :
Le 10 juin 2023 à 17:43:45 :
Le 10 juin 2023 à 17:42:43 :
Excellente nouvelle.
AirBnB ça partait d'un bon sentiment mais maintenant ça sert juste à flinguer l'immobilier![]()
Tu penses que taxer les AIRBNB va aider à résoudre la crise du logement en France... ?
Oui, car moins rentable de louer Airbnb en boucle qu'à un locataire sur le long terme
Désolé de te dire ça mais je suis persuadé qu'après réforme l'avantage sera encore côté airbnb, et si la fiscalité devient la même sur ces questions, je suis aussi persuadé que la souplesse que représente les locations de courte durée fera pencher les proprios pour de la location de courte durée
Perso je préfère pas le louer et le laisser vide plutôt que de le louer et payer trop de frais
Et tous les proprio pensent comme moi
Le 10 juin 2023 à 18:01:33 :
Je rappelle qu'en parallèle France stratégie préconise que l'état devienne co propriétaire de tous les terrainsSurtout qu'avec l'essence à 2e c'est même plus rentable de faire 40min de trajet.
Donc ils vont construire des Mobil homes avec 10 migrants sur 20m2 et tout le monde sera content.Essence ou pas essence de toute façon circuler dans Paris est un calvaire donc bon
Il y'a les transports en commun cependant
Les joies du RER B et de la ligne 13 en été
Le 10 juin 2023 à 18:02:47 :
Le 10 juin 2023 à 18:01:33 :
Donc ils vont construire des Mobil homes avec 10 migrants sur 20m2 et tout le monde sera content.Essence ou pas essence de toute façon circuler dans Paris est un calvaire donc bon
Il y'a les transports en commun cependantLes joies du RER B et de la ligne 13 en été
Tu dois confondre le D et le B (il a la clim il me semble) pour le 13 tu peux contourner en prenant le 14 assez rapidement depuis Saint Denis Univeristé
JvArchive compagnon