Henri d'Anselme, le héro pèlerin au sac à dos serait un militant d'extrême droite qui aurait travaillé pour la revue catholique traditionaliste l'Homme nouveau et qui aurait lu un livre de Jean Raspail pour Radio Courtoisie
https://twitter.com/RicardParreir/status/1667207871388368896
Si c'est vrai c'est extrêmement grave.
Henri ce salaud qui adresse des prières pour les enfants poignardé
Vivement qu'on fasse quelque chose en France pour l'extrémisme religieux
Je le savais que les gauchos allait le critiquer pour sa foi
la gauche toujours plus loin dans le dégueulasse
ils dégueulent sur un homme qui a sauvé des gosses
Le 09 juin 2023 à 18:59:23 :
Je le savais que les gauchos allait le critiquer pour sa foila gauche toujours plus loin dans le dégueulasse
ils dégueulent sur un homme qui a sauvé des gosses
oups il l'a dit
C'est fou, cela parait inouï, mais je m'y attendais, ce qui est absolument horrible quand on y pense, car ce monde de malade est devenu prévisible de la pire des façons:
-Quelqu'un qui tente de s'opposer, de n'importe quelle façon et pour n'importe quelle raisons à un migrant DOIT être critiqué par la gauche.
Le 09 juin 2023 à 19:04:13 :
C'est fou, cela parait inouï, mais je m'y attendais, ce qui est absolument horrible quand on y pense, car ce monde de malade est devenu prévisible de la pire des façons:-Quelqu'un qui tente de s'opposer, de n'importe quelle façon et pour n'importe quelle raisons à un migrant DOIT être critiqué par la gauche.
THIS, on est sur une sorte de francophobie, "le drapeau bleu blanc rouge c facho"
« L’homme nouveau »
Quelle honte comme nom.
JvArchive compagnon