[20:25:15] <Sora_pas>
Bah non c'est simple tu sors ton chibre et tu l'insère et voilà bien joué
Le 03 juin 2023 à 20:35:33 :
tu seras peut être mal à l'aise jusqu'à un stade où ton cerveau va débrancher et ta teub va prendre le controle
On ne peut pas mieux résumer la chose.
C’est véridique, prenez-le à la lettre.
Le 03 juin 2023 à 20:38:55 :
Le 03 juin 2023 à 20:35:21 :
Moi c'était à 18 ans, une fille paraplégique qui servait de vide couilles à un peu tout le monde. Pas top pour une première fois mais ensuite j'ai pu enchaîner
Certifié nofake, j'étais rond complet, je me suis fait sucé quelques fois par la suite et ensuite je l'ai ghosté
Moi c'était à 18 ans, une fille paraplégique qui servait de vide couilles à un peu tout le monde. Pas top pour une première fois mais ensuite j'ai pu enchaîner
putain les taré d'ici uniquement sur le forum
Le 03 juin 2023 à 20:42:30 :
Moi c'était à 18 ans, une fille paraplégique qui servait de vide couilles à un peu tout le monde. Pas top pour une première fois mais ensuite j'ai pu enchaînerputain les taré d'ici
uniquement sur le forum
Bah pour l'anecdote, une fois en boîte en plein hiver, il avait neigé dehors. Je l'avais poussé à l'extérieur de la boîte pour me faire sucer, un pote a suivi les traces et est venu se faire vider avec moi. Il avait une plus grosse bite que moi. Elle a dit "ça change de calibre". Malheureusement ce même pote est décédé d'un cancer des testicules il y a quelques années
Le 03 juin 2023 à 20:41:33 :
Le 03 juin 2023 à 20:38:55 :
Moi c'était à 18 ans, une fille paraplégique qui servait de vide couilles à un peu tout le monde. Pas top pour une première fois mais ensuite j'ai pu enchaînerCertifié nofake, j'étais rond complet, je me suis fait sucé quelques fois par la suite et ensuite je l'ai ghosté
jen peux plus
J'avais tout raté aussi ma première fois, c'était ultra stressant & angoissant. La gourgandine avait de l'expérience + 7 ans de diff, elle voulait ken alors qu'on était chez des amis pendant qu'ils dormaient, l'espèce lit-canapé GRINÇAIT à mort, je bandais mou sous l'angoisse et ce bruit infâme
Je me suis rattrapé le jour venu quand on était seuls chez elle
JvArchive compagnon