Le 07 juin 2023 à 23:02:04 :
Effet mandela, ce clip n'a jamais existé dans notre réalité
en vraie je me suis poser la question mais c'est impossible mon souvenir en est tellement precis, je connais encore plus de detailles du clip mais je les ais pas cité (la blonde a enfaite des cheveux un peu grisatre, parmis les danseurs y'a une cantinières, une fille avec une genre de coupe au bol, un surveillant noir un peu en surpoid)
Le 07 juin 2023 à 23:16:11 :
Le 07 juin 2023 à 23:13:00 :
Je vois tres bien de quoi tu parles. J'ai cette video sur ma chaine youtube mais je ne peux pas la upload
merci tu me sauves, au moins je sais que je suis pas fou, tu sais pourquoi ils l'ont supprimé ?
![]()
att deux secondes j'essaye de te la partager mais c'est pas facile. Je prends des risques
Le 07 juin 2023 à 23:17:35 :
Le 07 juin 2023 à 23:16:11 :
Le 07 juin 2023 à 23:13:00 :
Je vois tres bien de quoi tu parles. J'ai cette video sur ma chaine youtube mais je ne peux pas la upload
merci tu me sauves, au moins je sais que je suis pas fou, tu sais pourquoi ils l'ont supprimé ?
![]()
att deux secondes j'essaye de te la partager mais c'est pas facile. Je prends des risques
Ça vient de la série télé the OA, t'as du voir un édit avec la musique de pumped up kicks par dessus
Le 07 juin 2023 à 23:24:21 :
https://youtu.be/HeBpOOwQWtIÇa vient de la série télé the OA, t'as du voir un édit avec la musique de pumped up kicks par dessus
JvArchive compagnon