Mais voilà 1m60, condamné à finir seul
T'es matrixé.
J'ai connu 2 gars de ta taille plus ou moin, ils avaient des meufs, alors oui ok c'est une barrière pour certaines, pour beaucoup même, on va pas se mentir, mais si t'étais plus en confiance et moins matrixé par le forum t'aurais des meufs.
Le 07 juin 2023 à 21:47:27 :
Mais voilà 1m60, condamné à finir seul
T'es matrixé.
J'ai connu 2 gars de ta taille plus ou moin, ils avaient des meufs, alors oui ok c'est une barrière pour certaines, pour beaucoup même, on va pas se mentir, mais si t'étais plus en confiance et moins matrixé par le forum t'aurais des meufs.
Si c'était seulement le forum ...
Y'a aussi les vidéos YouTube, tiktok micro-trottoirs, les applications de rencontre ou ont filtre même la taille aujourd'hui.
Les postes twitter, le nain militaires par exemple, à la moindre merde je serais également affiché à cause de ma taille
Y'a aussi les vidéos YouTube, tiktok micro-trottoirs, les applications de rencontre ou ont filtre même la taille aujourd'hui.
Oui ... En effet. Tout ce que tu cites sont des endroits sur l'apparence et la superficialité.
Essais la vraie vie tu va voir ;)
Le 07 juin 2023 à 22:01:10 :
Y'a aussi les vidéos YouTube, tiktok micro-trottoirs, les applications de rencontre ou ont filtre même la taille aujourd'hui.Oui ... En effet. Tout ce que tu cites sont des endroits sur l'apparence et la superficialité.
Essais la vraie vie tu va voir ;)
La vraie vie c'est de l'hypocrisie, c'est juste que la plupart des gens IRL le pense dans leur tête.
Ils viennent bien de quelque part ces gens sur internet.
JvArchive compagnon