Topic de PouletDeter24 :

Alternance et RQTH = mort ? ( réseau )

Je cherche une alternance mais aucune réponse positive. ( zone principale : Lille )

30 ans + et déja une petite expérience en réseau dans une formation bullshit + passage de CCNA prochainement. ( et après partir sur un comptia security, une petite certif vmware virtualisation pour faire beau sur le CV et plus tard possiblement un CCNP )

Faut 10 ans d'expérience pour une alternance de merde ou alors quand un recruteur voit RQTH il se dit que je pue la pisse ?

Il faut que tu comply le dossier OPM II que tu envoies à la DDHT en AR, l'important c'est de value tes DPM skills en gamme odd et ça passe sans problème

Le 12 juin 2023 à 11:11:46 :
Il faut que tu comply le dossier OPM II que tu envoies à la DDHT en AR, l'important c'est de value tes DPM skills en gamme odd et ça passe sans problème

Bonne idée, je forward le dossier ASAP pour le prochain team bouldinngue.

quand t'as une réponse tu me dis. je pense que je vais pas mettre ma rqth en avant

Ok je garde mon topic en fav, je dois être dans les 200 CV la.

J'ai une école qui, il "semblerait", a des contacts avec des entreprises. On verra ce que ça donne dans les prochaines semaines.

Heureusement que j'ai d'autres sources de revenus.

Même pour une communauté urbaine je passe même pas devant les jurys qu'on m'avait promis.

Je suis dans ton cas et c'est vraiment la merde, les employeurs sont réticents même si ils perçoivent les mêmes avantages qu'un -29.
En plus, quand tu dis que t'es RQTH, t'es souvent catalogué.

Pourtant il ont des avantages fiscaux important avec un RQTH + contrat d'apprentissage. De plus j'ai déja toutes les compétences et je suis opérationnel de suite pour la plupart des tâches.

Vraiment je comprends pas.

Au final je pense juste passer mon CCNA et autres certifications pour prouver mon compétences et possiblement partir même avec un handicap ( maladie neuro )

Même un esclave au smic avec avantages c'est pas assez, ça me fume.

Données du topic

Auteur
PouletDeter24
Date de création
12 juin 2023 à 11:10:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !