Topic de Fleruy :

Mon POTE HETERO m'a montré son ANUS pour rigoler.......

salut les kheys cet après midi j'étais avec mon meilleur pote (hetero) (je suis aussi hetero), on a été se baigner dans la piscine et en sortant il a baissé son maillot de bain et a écarté ses fesses pour déconner :ouch:
J'ai vu son anus !!! En plus il venait de se raser et était tout rose :ouch:
J'ai juste répondu "ahahah t'es con !!!" :(
vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que tu veux qu'on en pense
On s'en fout très fort !

Le 07 juin 2023 à 19:01:51 :
Il t 'as plu ?

Je ne suis pas gay !!!

Bah y'a rien, c'est normal pour rigoler, surtout à la piscine :(

Avec mon pote on se met des mains aux fesses sous l'eau pour rigoler, ou on prend des douches ensemble ce genre de truc pour le fun et y'a rien de pas hétéro tqt clef

Le 07 juin 2023 à 19:02:02 :
Qu'est ce que tu veux qu'on en pense
On s'en fout très fort !

Le 07 juin 2023 à 19:02:16 :

Avec mon pote on se met des mains aux fesses sous l'eau pour rigoler, ou on prend des douches ensemble ce genre de truc pour le fun et y'a rien de pas hétéro tqt clef

merci ça me rassure

La chance
Moi quand je fais ça je finis en gardav pour outrage à la pudeur sur mineur

Le 07 juin 2023 à 19:02:16 :

Les fameux potes hétéros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Perso je suis un mec hétéro et mon coloc pareil, mais on prend souvent des bains ensemble car on aime prendre des bains mais ça coûte cher en eau
Il veut se faire titillé
Par contre le proverbe dit "Tout cul tendu mérite son dû", tu as respecté cette règle rassure moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il voulait que tu l'encules pour rigoler aussi. C'est beau les amitiés hétérosexuelles sans ambiguïté.

Le 07 juin 2023 à 19:05:00 :
Perso je suis un mec hétéro et mon coloc pareil, mais on prend souvent des bains ensemble car on aime prendre des bains mais ça coûte cher en eau

Vous dormez dans le même lit et utilisez la même brosse à dent aussi ? :)

Le 07 juin 2023 à 19:02:04 Fleruy a écrit :

Le 07 juin 2023 à 19:01:51 :
Il t 'as plu ?

Je ne suis pas gay !!!

Ce n'est pas une réponse..

Données du topic

Auteur
Fleruy
Date de création
7 juin 2023 à 19:00:28
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !