Le 05 juin 2023 à 08:38:43 :
Il aurait fallu attacher une remorque et la mettre dedans à plusieurs. Ensuite mettre une bâche et des sangles. C'est dans le code de la route.
Non, une remorque à bestiaux suffit.
Il aurait fallu attacher une remorque et la mettre dedans à plusieurs. Ensuite mettre une bâche et des sangles. C'est dans le code de la route.
N'exagérons rien clé, de plus je ne possède meme pas de boule pour accrocher une remorque
Le 05 juin 2023 à 08:40:11 :
Il aurait fallu attacher une remorque et la mettre dedans à plusieurs. Ensuite mettre une bâche et des sangles. C'est dans le code de la route.Non, une remorque à bestiaux suffit.
Aya mais c'est un etre humain > Le 05 juin 2023 à 08:38:43 :
N'exagérons rien clé, de plus je ne possède meme pas de boule pour accrocher une remorque
Bon c'est bon j'ai trouvé le texte en question
"En effet, au-delà d'une certaine corpulence, il devient impossible d'utiliser ce système essentiel de sécurité en cas d'accident. Les personnes obèses (adultes ou enfants) sont donc contraintes de circuler sans ceinture de sécurité, à l'avant, comme à l'arrière, mettant ainsi gravement leurs vies en danger"
JvArchive compagnon