Le 07 juin 2023 à 13:38:05 :
Ça dépend si tu corriges immédiatement et la situation. Si tu fais riens, et que t'es dangereux c'est éliminatoire
Tout à l'heure je me suis corrigé car j'ai eu une secousse mais quand méme ca reste eliminatoir nn? car mauvais usage de la boite de vitesse
Le 07 juin 2023 à 13:39:58 :
Après tu le fais une fois en leçon, t'as 0 risque que ça t'arrive à l'examen.
Si tu le fais souvent et à l'examen ça montre que t'es pas prêt ...
le probléme cest que je passe les raport de vitesse rapidement du coup parfois je me trompe mais la vu que ca mes arrivé je stress et j"en suis sur ca va marrivé au pérmis alors qu'avant ca marrivé rarement
Le 07 juin 2023 à 13:40:34 :
Non mais ça fait perdre des points
Les fautes éliminatoires sont celle où tu ne respecte pas le code de la route et où l'examinateur est obligé de toucher les pédales ou le volant
pourtant cest ambigu j'ai lu sur dautre forum de post de gens qui on fait cette érreur et on était éliminé
Le 07 juin 2023 à 13:44:33 :
Mais comment c’est possible de passer la première à 40kmh
bah justement j'ai voulu mettre la 3 mais j'ai mi la 1 car la 1 et la 3 sont en haut
Le 07 juin 2023 à 13:43:15 :
Les fautes éliminatoires sont celle où tu ne respecte pas le code de la route et où l'examinateur est obligé de toucher les pédales ou le volantpourtant cest ambigu j'ai lu sur dautre forum de post de gens qui on fait cette érreur et on était éliminé
c'est que les points perdus leur ont fait passer en dessous de la note minimale
tu peux rater le permis sans faute éliminatoire
Le 07 juin 2023 à 13:44:33 :
Mais comment c’est possible de passer la première à 40kmh
Les voitures d'auto écoles sont des merguez niveau mécanique.
Le 07 juin 2023 à 13:46:39 :
Le 07 juin 2023 à 13:43:15 :
Les fautes éliminatoires sont celle où tu ne respecte pas le code de la route et où l'examinateur est obligé de toucher les pédales ou le volantpourtant cest ambigu j'ai lu sur dautre forum de post de gens qui on fait cette érreur et on était éliminé
c'est que les points perdus leur ont fait passer en dessous de la note minimale
tu peux rater le permis sans faute éliminatoire
non mais eux ils sont était éliminé pour ca par exemple elle : https://forum.doctissimo.fr/viepratique/Permis-de-conduire/inspecteur-change-vitesse-sujet_8375_1.htm
aprés mon moniteur ma dit que j'aurais était éliminé donc je sais pas..
Le 07 juin 2023 à 13:46:54 :
Ton qi pour te tromper ? A cette vitesse en plus tu dois le sentir tout de suite tellement ça doit forcer
bah j'ai senti une secousse oui mais j'ai remit la 2
JvArchive compagnon