Le 07 juin 2023 à 14:35:29 :
Tu peux pas continuer ton business avec un autre moyen de paiement ? Tu as toujours ton site, c’est l’essentiel non ?!
Je vais continuer avec un autre moyen de paiement oui. Le souci c'est que je n'ai presque plus d'argent pour la publicité vu que ces enflures ont pris mon argent durement gagné. Je vais me mettre à découvert je pense
En tout cas on peut confirmer que c'était un arnaqueur.
Il répond agressivement, un mec qui est sûre de son business, il aurait été poser dans ses réponses, tu sent l'escroc profond qui rage de nos réponses.
Mec on sait ce que tu faisait, pas besoin de faire genre, je connais tout l'univers du dropshipping et ses arnaques, les stipes, paypal, les moyens de paiements, la manière qu'ils gèrent leur clients, pour te bloqué, il faut vraiment que tu as fait de la merde.
Après quand je dis escroc, c'est pas l'escroc que vous pensez obligatoirement, c'est des astuces d'enfoiré pour vendre, mauvaise livraison etc...
T'as créé toi même tes formations regime ou tu joues le rôle d'intermédiaire ?
J'ai acheté une formation que je peux revendre
Le 07 juin 2023 à 14:38:15 :
En tout cas on peut confirmer que c'était un arnaqueur.Il répond agressivement, un mec qui est sûre de son business, il aurait été poser dans ses réponses, tu sent l'escroc profond qui rage de nos réponses.
Mec on sait ce que tu faisait, pas besoin de faire genre, je connais tout l'univers du dropshipping et ses arnaques, les stipes, paypal, les moyens de paiements, la manière qu'ils gèrent leur clients, pour te bloqué, il faut vraiment que tu as fait de la merde.
"Stipe"
Non tu n'y connais rien, tout entrepreneur qui commence à générer du fric se fait bloquer
Le 07 juin 2023 à 14:37:55 :
Tu peux pas continuer ton business avec un autre moyen de paiement ? Tu as toujours ton site, c’est l’essentiel non ?!Je vais continuer avec un autre moyen de paiement oui. Le souci c'est que je n'ai presque plus d'argent pour la publicité vu que ces enflures ont pris mon argent durement gagné. Je vais me mettre à découvert je pense
Bah oui emprunte ou fou toi à découvert osef, si tu sais que ton business fonctionne, tu vas vite repartir.
Le 07 juin 2023 à 10:36:43 :
Dans 2 mois j'allais pouvoir enfin me vanter aux gens qui pensaient que j'allais finir à la rueAu final je vais vraiment l'être à cause des caprices d'une multinationale
Les gens avaient pas tort finallement
a mon avis tu a fais du sale et des clients se font abonner sans le vouloir
donc la banque a fais un signalement au psp et tu a été stripe
tugan le dit que les psp font que bloquer now
Le 07 juin 2023 à 11:17:46 taquinmalin a écrit :
L'op est un menteur, il a fake son screen en éditant via le navigateur
Ceci
Premier screen "Juin 2022"
Le 07 juin 2023 à 10:44:55 :
Le 07 juin 2023 à 10:43:41 :
Tu vends quoi ?T'es pas le seul à avoir eu ce type de soucis, c'est plus courant qu'on le pense avec Stripe.
Perso j'ai eu que des vlocages temporaires le temps de faire des vérifs mais pas de refund, un ami a eu pareil que toi avec 6k.
Oui je sais. Je me dis c'est normal mais ça me ralenti de fou. Je pense aller sur Hotmart, ils sont beaucoup plus light
Paypal sinon ?
Il ne faut JAMAIS travailler avec des PSP étrangers ou néo banques en ligne il faudra vous le dire combien de fois?
Ils peuvent te bloquer ta thune sans prévenir N26, Revolut, Wise etc c'est vraiment la pire merde qui existe. Législation anglaise donc hors UE en plus maintenant, impossible de faire valoir tes droits.
Soit tu reste en France à 100% avec ta société ici et tu utilises des vrais prestataires de service en FRANCE ou alors tu go dans un autre pays et tu utilises les services de CES pays là.
Sélection naturelle pour toi l'auteur.
Le 07 juin 2023 à 14:39:15 blablaabla78 a écrit :
Le 07 juin 2023 à 14:38:15 :
En tout cas on peut confirmer que c'était un arnaqueur.Il répond agressivement, un mec qui est sûre de son business, il aurait été poser dans ses réponses, tu sent l'escroc profond qui rage de nos réponses.
"Stipe"
Non tu n'y connais rien, tout entrepreneur qui commence à générer du fric se fait bloquer
Bon je te fait un derrenier message, pas besoin de me répondre, je sent que tu as la rage, du coup je vais me barrer de ton topic.
Non tout entrepreneur qui fait du fric sainement ne se fait pas bloqué, mais pour un escroc je pense que ca parait compliqué à comprendre. + Mérité
Go ramasser les crottes de chien pour survivre maintenant mister escroc + Mérité
Le 07 juin 2023 à 14:40:59 :
a mon avis tu a fais du sale et des clients se font abonner sans le vouloirdonc la banque a fais un signalement au psp et tu a été stripe
J'ai toujours précisé qu'il y avait un abonnement
Je l'ai juste peut-être formulé d'une certaine façon que les mecs avec 80 de QI ne le voit pas
Le 07 juin 2023 à 14:40:59 :
a mon avis tu a fais du sale et des clients se font abonner sans le vouloirdonc la banque a fais un signalement au psp et tu a été stripe
This
Le 07 juin 2023 à 14:42:12 :
Il ne faut JAMAIS travailler avec des PSP étrangers ou néo banques en ligne il faudra vous le dire combien de fois?Ils peuvent te bloquer ta thune sans prévenir N26, Revolut, Wise etc c'est vraiment la pire merde qui existe. Législation anglaise donc hors UE en plus maintenant, impossible de faire valoir tes droits.
Soit tu reste en France à 100% avec ta société ici et tu utilises des vrais prestataires de service en FRANCE ou alors tu go dans un autre pays et tu utilises les services de CES pays là.
bordel t'es un low ya des bizz t'es obliger de passer par un psp
Le 07 juin 2023 à 14:41:14 :
L'op est un menteur, il a fake son screen en éditant via le navigateurCeci
Premier screen
"Juin 2022"
Idiot...
Le 07 juin 2023 à 14:43:07 :
Il ne faut JAMAIS travailler avec des PSP étrangers ou néo banques en ligne il faudra vous le dire combien de fois?Ils peuvent te bloquer ta thune sans prévenir N26, Revolut, Wise etc c'est vraiment la pire merde qui existe. Législation anglaise donc hors UE en plus maintenant, impossible de faire valoir tes droits.
Dans ce cas là utilises un VRAI PSP, pas un PSP claqué.
Le 07 juin 2023 à 14:45:08 blablaabla78 a écrit :
Premier screen
"Juin 2022"
Idiot...
Ou, au lieu d'insulter comme un low, tu peux simplement me reprendre en me disant que c'est la comparaison avec l'année dernière
Le 07 juin 2023 à 14:45:15 :
Le 07 juin 2023 à 14:43:07 :
Dans ce cas là utilises un VRAI PSP, pas un PSP claqué.
Exemples à me donner ?
Le 07 juin 2023 à 14:46:16 :
Le 07 juin 2023 à 14:45:08 blablaabla78 a écrit :
Premier screen
"Juin 2022"
Idiot...
Ou, au lieu d'insulter comme un low, tu peux simplement me reprendre en me disant que c'est la comparaison avec l'année dernière
![]()
Je préfère ne rien dire tellement que tu es un low
JvArchive compagnon