Le 07 juin 2023 à 17:10:17 :
5 fois que je pose la question " c'est quoi le souci ?" mais comme réponse j'ai droit a quoi ?gngngn l'ortographe
gngng qlf notre dame kebab
gngng desco
gngngn patrimoine
gngng inculte
gngngn cupide
gngngn j'ai déjà répondu mais je te répond pas
toujours aucun golem capable de m'expliqué pourquoi un cailloux est plus important qu'un mr. bricolage
Le soucis c'est encore et toujours céder le patrimoine (protégé en plus) pour permettre aux entreprises de faire + de pognon
Le 07 juin 2023 à 17:13:47 :
5 fois que je pose la question " c'est quoi le souci ?" mais comme réponse j'ai droit a quoi ?gngngn l'ortographe
gngng desco
gngngn patrimoine
gngng inculte
gngngn cupide
toujours aucun golem capable de m'expliqué pourquoi un cailloux est plus important qu'un mr. bricolage
Pas foutu de comprendre le patrimoine historique et culturel mais le problème viens des autres hein
Pk les kheys devraient perdre leurs temps avec quelqu'un comme toi ?
tu perd ton temps a répété golémiquement "patrimoine historique et culturel"
si tu ne perd pas ton temps avec moi ce qu'en réalité tu fais actuellement c'est surtout que tu n'es pas capable de donné ton point de vue car tel un bon golem que tu es tu n'en a pas
Le 07 juin 2023 à 17:18:15 :
gngng desco
gngngn patrimoine
gngng inculte
gngngn cupide
Le soucis c'est encore et toujours céder le patrimoine (protégé en plus) pour permettre aux entreprises de faire + de pognon
POURQUOI c'est un souci ?
Le 07 juin 2023 à 17:14:18 :
Le 07 juin 2023 à 17:12:42 :
Le 07 juin 2023 à 17:09:47 :
Le 07 juin 2023 à 17:07:56 :
>
> Tu rends chèvre. J'ai répondu à ça y'a plusieurs pages.
Non tu ne réponds pas, tu relativises. Tu cherches à nous faire dire que nous sommes des cons à nous indigner (ou du moins à être triste) du fait que 39 menhirs passent à la poubelle pour un mr.bricolage, sachant que l'équivalent doit se trouver à 10 minutes en bagnole.
"39 menhirs ? Rho c'est rien, y'a pas que ceux là" et une fois qu'on te le fait remarquer tu te braques avec un argument d'autorité que tu ne peux même pas prouver.
Ah mais je persiste et je signe : les seuls que je vois nécessaire s'indigner de ce genre de chose, sur le forum, ce sont des réactionnaires. C'est-à-dire des gens qui n'ont aucun intérêt pour les périodes concernées, n'iront jamais voir le site, ne connaissent pas sa symbolique, mais hurlent comme des harpies dès qu'il y a un micro-changement. Le tout pour se donner bonne conscience ou pire, un style.
Et oui : je trouve ça con.
Pour l'argument d'autorité, j'ai rien à te dire si ce n'est qu'encore une fois, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Visiblement ça t'a ébouriffé que je dise ça, alors qu'au départ c'était juste pour souligner qu'on peut avoir mon point de vue sans aimer foot / Hanouna. Mais pour les thèses, si tu connaissais un peu tu saurais que donner ça ici revient à vous donner des infos perso.
D'accord, donc le problème, ce ne sont pas les maires et les patrons corrompus qui détruisent du patrimoine pour construire des enseignes merdiques qui débordent déjà de partout dans des zones commerciales, mais les gens qui s'en plaignent.
T'as un gros cerveau, c'est bien
Ah là on touche à un sujet un peu différent et intéressant ; c'est dommage d'avoir autant vrillé kheyou, si t'étais moins borné t'aurais vu que je citais le problème depuis le départ.
Bah... C'est le sujet du topic et de l'article de presse cité en fait. Personne t'a demandé de dire que c'était des cailloux ou de faire de la psychologie de comptoir à base de "vous êtes des sales réacs".
J'vais arrêter là. Visiblement t'es de la spé "je lis pas ce qu'il y a avant et je fais comme si le reste du topic n'existait pas". Flemme.
Le 07 juin 2023 à 17:19:01 :
Le 07 juin 2023 à 17:07:56 :
> >
> > Tu rends chèvre. J'ai répondu à ça y'a plusieurs pages.
>
> Non tu ne réponds pas, tu relativises. Tu cherches à nous faire dire que nous sommes des cons à nous indigner (ou du moins à être triste) du fait que 39 menhirs passent à la poubelle pour un mr.bricolage, sachant que l'équivalent doit se trouver à 10 minutes en bagnole.
>
> "39 menhirs ? Rho c'est rien, y'a pas que ceux là" et une fois qu'on te le fait remarquer tu te braques avec un argument d'autorité que tu ne peux même pas prouver.
Ah mais je persiste et je signe : les seuls que je vois nécessaire s'indigner de ce genre de chose, sur le forum, ce sont des réactionnaires. C'est-à-dire des gens qui n'ont aucun intérêt pour les périodes concernées, n'iront jamais voir le site, ne connaissent pas sa symbolique, mais hurlent comme des harpies dès qu'il y a un micro-changement. Le tout pour se donner bonne conscience ou pire, un style.
Et oui : je trouve ça con.
Pour l'argument d'autorité, j'ai rien à te dire si ce n'est qu'encore une fois, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Visiblement ça t'a ébouriffé que je dise ça, alors qu'au départ c'était juste pour souligner qu'on peut avoir mon point de vue sans aimer foot / Hanouna. Mais pour les thèses, si tu connaissais un peu tu saurais que donner ça ici revient à vous donner des infos perso.
D'accord, donc le problème, ce ne sont pas les maires et les patrons corrompus qui détruisent du patrimoine pour construire des enseignes merdiques qui débordent déjà de partout dans des zones commerciales, mais les gens qui s'en plaignent.
Ah là on touche à un sujet un peu différent et intéressant ; c'est dommage d'avoir autant vrillé kheyou, si t'étais moins borné t'aurais vu que je citais le problème depuis le départ.
Bah... C'est le sujet du topic et de l'article de presse cité en fait. Personne t'a demandé de dire que c'était des cailloux ou de faire de la psychologie de comptoir à base de "vous êtes des sales réacs".
J'vais arrêter là. Visiblement t'es de la spé "je lis pas ce qu'il y a avant et je fais comme si le reste du topic n'existait pas". Flemme.
Pardon monseigneur, je vais immédiatement aller sur jvarchive pour lire l'ensemble de vos messages depuis votre inscription.
Le 07 juin 2023 à 17:17:49 :
Le 07 juin 2023 à 17:16:17 InflationRSA a écrit :
Marie-Bérengère, les provinciaux ont enfin virés ces affreux champs de cailloux pour faire une zone commerciale. Dans 2 ans on a un Starbucks.
![]()
Non non ce sont vous les droitards qui défendez le capitalisme, n'inversez rien
Pas d'ED, simplement campagnard et pour la protection de notre patrimoine historique, culturel et naturel le low.
Le 07 juin 2023 à 17:18:58 :
gngng desco
gngngn patrimoine
gngng inculte
gngngn cupide
Laisser des entreprises privées dicter ce qui doit ou non exister va juste mener a du grignotage d'absolument tout pour marger un peu plus
Le 07 juin 2023 à 17:18:58 KoalaBan140 a écrit :
gngng desco
gngngn patrimoine
gngng inculte
gngngn cupide
J'avoue, si on peux plus faire des parkings et des Mr Bricolage ou on veux, ou va le monde
Attendez je vais clôre le topic.
On n'a pas vraiment besoin d'un Mr Bricolage de plus.
Mais dans l'absolu on s'en bat un peu les couilles de ces trente neuf calloux posés depuis 2000 ans.
Le 07 juin 2023 à 17:20:25 InflationRSA a écrit :
Marie-Bérengère, les provinciaux ont enfin virés ces affreux champs de cailloux pour faire une zone commerciale. Dans 2 ans on a un Starbucks.
![]()
Pas d'ED, simplement campagnard et pour la protection de notre patrimoine historique, culturel et naturel le low.
![]()
Y'a rien d'historique, tu ne sais même pas ce que c'est
Les VDD ont raison on s'en bat les couilles des monuments
Faudrait également raser le mémorial de la Shoah pour construire un incinérateur à déchets, Paris à du mal a recycler et à se débarasser de ses ordures, autant faire de la place pour les vivants et le monde actuel
Le 07 juin 2023 à 17:20:21 :
Le 07 juin 2023 à 17:19:01 :
> Le 07 juin 2023 à 17:07:56 :
>> >
> > > Tu rends chèvre. J'ai répondu à ça y'a plusieurs pages.
> >
> > Non tu ne réponds pas, tu relativises. Tu cherches à nous faire dire que nous sommes des cons à nous indigner (ou du moins à être triste) du fait que 39 menhirs passent à la poubelle pour un mr.bricolage, sachant que l'équivalent doit se trouver à 10 minutes en bagnole.
> >
> > "39 menhirs ? Rho c'est rien, y'a pas que ceux là" et une fois qu'on te le fait remarquer tu te braques avec un argument d'autorité que tu ne peux même pas prouver.
>
> Ah mais je persiste et je signe : les seuls que je vois nécessaire s'indigner de ce genre de chose, sur le forum, ce sont des réactionnaires. C'est-à-dire des gens qui n'ont aucun intérêt pour les périodes concernées, n'iront jamais voir le site, ne connaissent pas sa symbolique, mais hurlent comme des harpies dès qu'il y a un micro-changement. Le tout pour se donner bonne conscience ou pire, un style.
>
> Et oui : je trouve ça con.
>
> Pour l'argument d'autorité, j'ai rien à te dire si ce n'est qu'encore une fois, tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Visiblement ça t'a ébouriffé que je dise ça, alors qu'au départ c'était juste pour souligner qu'on peut avoir mon point de vue sans aimer foot / Hanouna. Mais pour les thèses, si tu connaissais un peu tu saurais que donner ça ici revient à vous donner des infos perso.
Pardon monseigneur, je vais immédiatement aller sur jvarchive pour lire l'ensemble de vos messages depuis votre inscription.
Tu peux commencer par lire certains messages du topic, ce serait pas mal.
Le 07 juin 2023 à 17:20:36 :
Le 07 juin 2023 à 17:18:58 :
gngng desco
gngngn patrimoine
gngng inculte
gngngn cupide
Laisser des entreprises privées dicter ce qui doit ou non exister va juste mener a du grignotage d'absolument tout pour marger un peu plus
Ce qui doit existé c'est des entreprise Française qui sont le dernier rempare de la France face au mondialisme
Le 07 juin 2023 à 17:22:21 :
Attendez je vais clôre le topic.On n'a pas vraiment besoin d'un Mr Bricolage de plus.
Mais dans l'absolu on s'en bat un peu les couilles de ces trente neuf calloux posés depuis 2000 ans.
on a besoin de 10 000 entreprise française en plus, 100 000 même
donc si on a besoin de ce Mr Bricolage
Le 07 juin 2023 à 17:22:36 :
Le 07 juin 2023 à 17:20:25 InflationRSA a écrit :
![]()
![]()
Y'a rien d'historique, tu ne sais même pas ce que c'est
Y a rien d'historique pourtant la DRAC a le nez dedans. Cocasse
JvArchive compagnon