Le 13 juin 2023 à 04:09:05 :
j'ai connu des ruptures mais pas ou peu de regrets tellement ça partait en couilles , c'était irrattrapable
Récemment oui , j'ai perdu une nana un peu plus âgée que moi qui était ma confidente et une de personnes que j'estimais le plus ,j'ai été ghost du jour au lendemain alors que l'amitié durait depuis très longtemps , des années
plus de nouvelles depuis mi-janvier et je le vis toujours affreusement mal.la nuit j'en rêve fréquemment , je check mon téléphone toujours avoir l'espoir de voir un miracle arriver en vain
Penses-tu honnêtement que tu vas pouvoir t'en remettre ?
Le 13 juin 2023 à 04:11:50 :
Le 13 juin 2023 à 04:09:05 :
j'ai connu des ruptures mais pas ou peu de regrets tellement ça partait en couilles , c'était irrattrapable
Récemment oui , j'ai perdu une nana un peu plus âgée que moi qui était ma confidente et une de personnes que j'estimais le plus ,j'ai été ghost du jour au lendemain alors que l'amitié durait depuis très longtemps , des années
plus de nouvelles depuis mi-janvier et je le vis toujours affreusement mal.la nuit j'en rêve fréquemment , je check mon téléphone toujours avoir l'espoir de voir un miracle arriver en vain
Penses-tu honnêtement que tu vas pouvoir t'en remettre ?
j'en sais rien
on dit que le temps soigne tout mais quand tu adorais sincèrement les gens , tu apprends à faire sans bien que la douleur soit toujours présente
non seulement je ne comprends pas et je n'arrive pas a expliquer cette situation
je suis d'un naturel impulsif et je peux facilement insulter , or ça n'est jamais arrivé avec elle tellement je l'estimais
je me sens comme abandonné et je pense rejeter les gens pour de bon
Quand tu acceptes que tu ne comptes plus pour cette personne (et ne me dis pas que ce n'est pas vrai, quelqu'un qui t'aime ne part pas, et ne te laisse pas à l'agonie comme tu sembles l'être) et bien tout devient plus facile. Ça demande un peu de temps, mais ce n'est pas insurmontable, et surtout, la vie est bien meilleure par la suite. Tu comprends que tu n'aurais pas dû te laisser abattre pour quelqu'un qui ne le méritait pas et tu apprécies même la plus petite des choses
Bref, cesse d'être dans le déni, et essaie de passer à autre chose, ça ira et tu en connaîtras d'autres, et de meilleures. On dit que personne n'est irremplaçable mais, cette personne, sans l'amour, tu vois bien qu'elle a tous ses défauts et que, dans le fond, ce n'est qu'une parmi tant d'autres
L'humain est résilient, ça ira pour toi
JvArchive compagnon